Catanounou , j'en ai reparlé à nounou E. Je lui ai bien dit de ne pas travailler à perte !
Elle a 70 euros de RSA, un peu plus de 100 euros d'alloc parent isolé. La prime d'activité c'est tous les 3 mois . Et pole emploi, elle n'y a plus droit car elle a utilisé ttes ces droits . Les nouveaux qu'elle a acquis c'est avec mon fils... pas grand chose quoi.
Donc là, en tout elle doit avoir entre 500 euros , hors prime d'activité.
Le loyer est payé par les APL, elle ne paye que 10 euros. Elle a 2 filles. Le père est un cassoc', il s'arrange pour ne pas avoir de pension. Quand tu sais qu'il vient voir ses filles le week end chez nounou E ...
Elle s'est inscrite au secours populaire en plus des resto du coeur. Je sais pas comment ca marche, je sais pas si on peut s'inscrire aux 2 ou pas.
Pfff quelle galère. J'ai l'impression d'avoir des pb de riches à côté.
Bon à part ca, ca va. J'ai passé l'aprem à scanner, à écrire articles, mail. Me manque des infos avant d'envoyer.
Me faut trouver 1 organisation pour la tresorerie. Avec tous ces tickets de caisse et factures partout, je vais m'y perdre. Ce qui est payé, ce qui l'est pas pfouuu !!!
La tresoriere actuelle m'expliquera comment elle fait ses calculs. En soi, me semble que c'est pas sorcier mais bon , je vois peut-être que la partie visible de l'iceberg. Faut surtout bien noter les talons de cheques et ne rien perdre des factures/tickets de caisse.
Bon aller , j'arrete de raconter ma life
Bonne soirée !