| lundi 12 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 7:54 | |
| :hallo: les copines ! bon séjour chez ta fille katérie je me lève fatiguée et la migraine est pas loin. T pour la matinée et P pour la journée. j'ai demandé à ses parents de venir la récupérée à 16h30 car ce soir réunion parents - profs au collège le devrait être de retour pour la semaine ! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: lundi 12 novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 7:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis à Lyon chez ma dernière fille et mes 2 petits fils. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 7:56 | |
| :hallo: katérie j'ai fusionné les posts
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 8:53 | |
| Bonjour les filles! :hi: Il pleut ici mais pas tres froid.
Mes enfants sont en cours,je vais netoyer mon frigidaire ce matin et j'irai voir mes parents cet aprem. Je me suis apreçue que je n'avais pas décoré le forum pour halloween,en même temps,vu le nombre de personnes qui reste...
Je vous souhaite une bonne journée. :champi: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 8:56 | |
| :hi: les filles, Y est là, papa c'est chargé de la grande soeur ce matin, soucis à l'école. Je vaisemmener mon fils au lycée, il faut que je passe à la poste. Bonne journée. | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 13:12 | |
| Coucou les filles Pas présente en ce moment, envie d'être dans ma bulle (pardon Frédouille j'ai pas répondu), du mal à dormir, impatiente d'être à demain..................pour savoir ; enfin ! Gros bisous | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout plein pour toi cécile. tu nous donneras ton ressenti pour les résultats et le comment vous allez pouvoir aider ta fille. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 15:39 | |
| Nous atendons avec toi les résultats bien sûr. Katérie,comment va ta fille? | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 16:43 | |
| Adelyne a la tête dans le guidon, Elle gère du mieux qu'elle peut avec une grande colère intérieure. Elle sait qu'elle doit consulter un psy. pour arriver à dépasser ces événements perturbant.
Elle a un bon relationnel de copines depuis toute petite autan chez nous que sur Lyon. Ses deux années BTS et 8 ans dans la même agence immobilière font que ça fonctionne. Hier soir elle a profité que j'étais arrivée pour se faire inviter après avoir couché les enfants. Je suis contente pour elle car elle est réservée de nature. Ce soir elle sera de retour que vers 22 h au maximum. | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 17:46 | |
| COUCOU LES FILLES journée un peu dur avec le bebe qui a pas mal pleurer,demain est un autre jour! j'espere que vous allez bien;courage a ta fille katerie;cecile courage pour les resultats
bonne fin de journée
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 18:06 | |
| Bonsoir !
Petite nuit pour moi aussi. Pas fermé l'oeil avant 1h du mat. C'est l'appréhension . J'ai peur de ne pas m'endormir pour avoir assez de sommeil et plus j'appréhende, moins je dors. Et ma fille a du le sentir car elle s'est réveillée plusieurs fois . Donc pas bcp dormi. J'ai les yeux rouges .
Ce soir j'ai une réunion avec une association. Pas la même que d'habitude, une autre. C'est une petite association qui s'est montée ya pas longtemps. On a une réunion pour organiser le 15 décembre où sera organisé une bourse aux jouets , un repas le soir, une animation etc ..... En fait l'association s'est créee car plusieurs personnes ont demandé au comité des fêtes d'organiser qqchose de semblable et personne ne s'est manifesté donc voilà.
Cette après-midi, j'ai vu les dates des prochains concours de la fonction publique territoriale. Les inscriptions sont à partir de Avril pour un concours vers Octobre. Je me tâte à le passer. D'un côté, j'en ai marre d'être en CDD renouvelé tous les 3 mois, le service me plaît et puis si on veut faire le 2nd, je crains de perdre ma place dans le service. D'un autre côté, faut se remettre à bûcher, trouver du temps pour ça, acheter les livres nécessaires et puis c'est du stress et surement que le concours est payant . Pfff je sais pas. Je regarderais dans les boukins ce qui est attendu et comment se passent les épreuves. D'ici avril j'ai le temps de me motiver.
Bonne soirée à vous .
| |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: lundi 12 novembre Lun 12 Nov 2018 - 21:23 | |
| Je vous tiens au courant demain soir les filles Merci d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 12 novembre | |
| |
|
| |
| lundi 12 novembre | |
|