je suis désolée pour ton petit loulou, j'espérais que le véto pouvait le sauver. D'énormes bisous à Romain, et à toi.
Bonjour les filles,
Ce matin rendez-vous chez la Neurologue pour mon homme, des examens à passé encore.
Puis nous sommes allé chercher du pain pour la semaine à la boulangerie et nous sommes rentrée.
La tempête est terminé, Ben oui les grandes marée s se terminent.
Du coup mon fils et mon homme. Nettoient les animaux.
Perle et Popper sont punis, elles ont décident de faire leurs bourrique donc hop punis.
Mon petit fils est à la sieste, j'ai eu peur avant de le mettre à table, j'ai failli le faire tombé, je ne sais pas comment j'ai fais pour le rattraper
Lulu et Mehdi rafistolaient l fuite jusqu'à cela tienne au retour des gars, ça j'y crois pas tellement bref, donc papy me. Le descend, je fais le repas et je vais pour le mettre dans son rehausseur punaise mes bras lâchent. J'ai eu un coup de sang.
Je lui apprend pleins de choses pour me facilité la vie, mais monter sur la chaise seul, pas pour le moment car comme boîte à bêtises et que je ne suis pas alerte pour le rattraper on y va cool.
Une mésaventure que je vais encore être plus prudente encore.
La vaisselle se rachète mais un bébé non.
Je vois que pimprenelle prends ces gouttes pour pas foncer dans le lard de sa patronne.
Katerie cela va leurs faire plaisir tous ces bon petit mets du terroirs.
Sd en regardant les i'fos, en nouvell Zélande la préside te assuré car le covid n'y est plus.
Bo' quand Est-ce qu'on fais notre partie et qu'on gère la Fra'ce nous. Car celles des autres parties laissez tomber elles ont le même discourt que les mecs. Nous nous les punir ont à leurs juste valeurs, les délinquants ils vont en manger du nettoyage, les pédophiles plus de castagnettes, les violeurs et briseurs de femmes les rois du catch et de la boxes pour leurs mettent des trempés, les voleurs au bagnes, j'ai pleins d'idées. À les fraudeurs, vous garantie que les nécessiteux auront de quoi vivre.
Bon allé j'arrête de raconter des bêtises.
J'y vais des dossiers à préparer pour moi mercredi et je dois faire mes comptes.
Bonne aprèm
Visous