Journée fatiguante, levé 6 h pour emmener mon fils au train.
Puis je suis entrée, je me suis occupé des animaux, après j'ai continué avec ma volaille en convalescence, mais j'ai ma q 10 mn avec une.poule qui est méchante et elle a fait saigné sa copine au train arrière
il a fallu que je les laisse ensemble encore 10 mn pour nettoyer l'autre cage. Puis j'ai donné un bon coup de balais et nourris les chats et les chiennes sans oublier Charlie, elle, elle était tranquilou dehors donc pour nettoyer son nid c'est simple.
J'ai préparé à mangé puis re-sortie les chiennes donner le pain à la volaille l'aspi et je devais faire une sieste.
J'entends les oies râler, je regarde par le Velux bon rien.
Mon homme appel et me sort de mon coma et réveil Soren
ma fille a pu le rendormir.
16h39 je vais donner à manger à ma volaille et les rentrer. J'arrive au poulailler, j'entends Meeeuuùuu mais bien prêt
Pétard le veau à défoncer le filage côté poules d'ornement,ma versé une poubelle de graine pour atterrir ensuite avec les oies poules coqs canards
mon fils n'est pas là il fallait qu'il m'en fasse une.
Demain avec ma fille on va mettre des tôles et avec Lulu jeudi on va réparer.
j'ai dis à mon homme qu'il faut électrifier pour qu'il arrête ces bêtises, mais non, lui pour le moment il est en convalescence à Siouville donc il s'en fiche.
Je suis
Oh bientôt 19h , je vais finir ma soupe et passer les pâtes pour mon Loulou, pffffff sa aussi, il a attrapé la gastro et son père aussi, il nous a fait la diarrhée avant hier donc hop light pour lui. Bref quand je dis qu'il fallait attendre avant d'aller chez la sœur de.mon gendre, ben voilà