Bonsoir !
J'ai lu qu'1 gros contrat allait être signé . Bravo !!
Faut que j'aille voir cette nouvelle CCN sur une qst d'augmentation de tarif en cours de contrat et sur la regul de mensu .
Bon ici ca va. Bb va bcp mieux !! Il me fait des cacas qui sentent bon le caca !! Non ,en fait ca pue mais ca sent pas la bile et la couleur est celle d'1 vrai caca.
Il remange bien aussi. On est passé de rien à tout. Quel morphalle !! Et puis il connait son monde et il sait ce qu'il veut ! Il voit la boite des dés de jambon, il s'etire comme il peut ,il sort presque de sa chause haute pour attrapper la boite sur la table.
Il veut manger seul à la fourchette aussi ! Pas la cuillere, la fourchette.
Et quand il me voit manger mon dessert, il fait le chat qui vient coller aux jambes avec la bouche ouverte .
Il a sorti les 4 premolaires, les 2 canines du bas sont en train d'apparaitre. Celles du haut sont sortis avant les premolaires. Sa bouche est pleine de dents.
La marche c'est pas ca encore. Il longe les meubles et se sert des chaises et de la table basse comme deambulateur mais qd je lui prend les 2 mains pour marcher, il veut pas.
Me semble qu'il a grandi en qques jrs post-gastro.
Il est mimi planplan . Il sait ce qu'il veut ou ne veut pas mais il est mignon. Sa soeur etait plus speed au même âge .
Pourvu qu'il reste pépère avec la phase d'opposition...
Ce midi , resto avec copine.
J'ai pas remi le nez dans mon article aujourd'hui. J'en suis à 2 pages et demi et j'ai pas fini. Je m'y recalle demain , j'aurais plus de recul . Peut-etre que je modifierai des phrases.
J'ai qques courses à faire pour 1 repas samedi soir : oeuf mimosa au saumon. Tajine et banofee.
Bonne nuit !