Bjr !
Mon mal de tête et d'yeux a disparu. Et j'ai les regnegne qui sont là ..... Le mois dernier, idem, très mal à la tête juste avant.
Ça faisait pas ça avant. Je dois avoir un souci de contraceptif. De ttes façons fait que je renouvelle l'ordonnance, donc ce sera l'occasion de voir pour le changer éventuellement. Peut être qu'il ne m'est plus adapté.
Et zhome qui me dit ,ben tu l'arrêtes tout court ....heuuu c'est c'la oui !!! Il est partant pour le 2nd ....non non il va attendre un peu . Déjà j'ai accepté d'arrêter le contraceptif l'été prochain alors que je voulais pas tant que pépette n'était pas à l'école, en septembre 2020. Donc hein ...
Ce matin, j'ai été voir la psy. Je pensais en avoir pour 30 min, j'en ai eu pour 1h30 passé !
Ça s'est bien passé. On se revoit 1 jeudi /2 .
Je lui ai parlé de mes soucis avec mes parents. On est remonté jusqu'à mes grands-parents pour qu'elle comprenne un peu le milieu de vie de chacun . Et puis je lui ai parlé de l'ambiance à la maison quand j'étais petite, le pourquoi je m'entends pas avec mon frère, le comportement de ma mère avec mon père, mon frère,moi, ,j'ai aussi parlé de son annonce du demi-frère et de la vraie version etc.... et là, la psy m'a répondu que ma mère était tordue ! Mdr . Je lui ai dit que pour moi, elle a un pb psy, qu'elle doit être perverse narcissique . Et elle a ajoutée que quand elle dit "tordue", c'est pour dire perverse narcissique. Donc elle comprend pourquoi on se range plus vite du côté de mon père, pourquoi on évite de se retrouver avec ma mère....en fait je lui ai raconté tte ma vie et elle comprend pourquoi j'en suis là . Ce qui m'embête le plus, c'est que ma mère n'y est pour rien dans son pb,c'est parce qu'elle a pas eu les bases nécessaires à son developpement, elle n'a pas eu de bons modèles. Le truc c'est qu'elle se rend pas compte qu'elle est comme ça donc on peut même pas lui dire de se faire aider .
Du coup, par rapport à mes parents ,ben déjà elle me conseille soit de dire stop quand mes parents me parlent de leurs pb, soit d'écouter sans écouter et de garder le recul nécessaire ,surtout quand c'est ma mère.
Elle vient ce weekend , ça me fera un premier exercice. Comme j'ai rdv dans 15 jrs, on pourra y travailler dessus.
Voilou, sinon rien de plus. Je suis allée chez le coiffeur, je me sens plus légère et j'ai fait coupé les cheveux de pépette aussi. C'est la 1ere fois que je les lui coupe . Elle n'a plus ses petites boucles blondes ,sniff ..
Allez je vous laisse.