Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 15 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 7:27

bisous les copines !!

j'ai bien dormi mais je me réveille avec un mal de gorge !

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:04

Coucou !

Ca ne vous surprendra pas si je vous dit que j'ai encore tres peu et très mal dormi  colère colère

J est arrivée à 7 h 30... fin de journée à 16 h 30...  week end
Et oui c'est la bonne nouvelle du jour... J part sur Paris demain et bebe C n'est pas prévu...

Et vu que j'ai une bonne crève, ça tombe bien...

Bébé C elle ne viendra pas lundi, elle restera chez mamie...

J'en profite, dans un mois il y aura bébé E en plus...

Tatiro, chez moi ça a commencé par ma gorge mais le mal a disparu une fois que le nez a commencé à couler... sauf que maintenant la toux se rajoute...

Allez je reviens plus tard.. J m'attends pour le bricolage de la saint Nicolas...
bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:25

:hi: les filles,

Juste H de 9h15/17h15. Je viens juste de la mettre à la sieste.

Faites attention les malades.

Bisous nne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 11:37

Petite promenade mais on n'a pas traîné... surtout qur J voulait faire la course...

Ce matin je trie mon linge, je prépare ma machine, je mets l'assouplissant et voilà que ça sonne avant que j ai pu y mettre la lessive...
Le temps de faire l'acueil de J, mon 22 ans m'a ressorti tout mon linge pour faire tourner le sien... j'avais comme une envie de meurtre  colère

Allez reste du gratin à midi... bon appétit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis revenu à mon domicile.
Mon zhome m'a fait le repas, trop bien. Les courriers émail urgent sont fait pour notre propriété familiale.
encore des soucis....... aucune gravité. :feuilles:


Dauphindj, super les congés surprises yes

Freddy, pas très bavarde en ce moment merci





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:33

Bjr !

Mon mal de tête et d'yeux a disparu. Et j'ai les regnegne qui sont là ..... Le mois dernier, idem, très mal à la tête juste avant.
Ça faisait pas ça avant. Je dois avoir un souci de contraceptif. De ttes façons fait que je renouvelle l'ordonnance, donc ce sera l'occasion de voir pour le changer éventuellement. Peut être qu'il ne m'est plus adapté.
Et zhome qui me dit ,ben tu l'arrêtes tout court ....heuuu c'est c'la oui !!! Il est partant pour le 2nd ....non non il va attendre un peu . Déjà j'ai accepté d'arrêter le contraceptif l'été prochain alors que je voulais pas tant que pépette n'était pas à l'école, en septembre 2020. Donc hein ...

Ce matin, j'ai été voir la psy. Je pensais en avoir pour 30 min, j'en ai eu pour 1h30 passé !
Ça s'est bien passé. On se revoit 1 jeudi /2 .
Je lui ai parlé de mes soucis avec mes parents. On est remonté jusqu'à mes grands-parents pour qu'elle comprenne un peu le milieu de vie de chacun . Et puis je lui ai parlé de l'ambiance à la maison quand j'étais petite, le pourquoi je m'entends pas avec mon frère, le comportement de ma mère avec mon père, mon frère,moi, ,j'ai aussi parlé de son annonce du demi-frère et de la vraie version etc.... et là, la psy m'a répondu que ma mère était tordue ! Mdr . Je lui ai dit que pour moi, elle a un pb psy, qu'elle doit être perverse narcissique . Et elle a ajoutée que quand elle dit "tordue", c'est pour dire perverse narcissique. Donc elle comprend pourquoi on se range plus vite du côté de mon père, pourquoi on évite de se retrouver avec ma mère....en fait je lui ai raconté tte ma vie et elle comprend pourquoi j'en suis là . Ce qui m'embête le plus, c'est que ma mère n'y est pour rien dans son pb,c'est parce qu'elle a pas eu les bases nécessaires à son developpement, elle n'a pas eu de bons modèles. Le truc c'est qu'elle se rend pas compte qu'elle est comme ça donc on peut même pas lui dire de se faire aider .

Du coup, par rapport à mes parents ,ben déjà elle me conseille soit de dire stop quand mes parents me parlent de leurs pb, soit d'écouter sans écouter et de garder le recul nécessaire ,surtout quand c'est ma mère.

Elle vient ce weekend , ça me fera un premier exercice. Comme j'ai rdv dans 15 jrs, on pourra y travailler dessus.

Voilou, sinon rien de plus. Je suis allée chez le coiffeur, je me sens plus légère et j'ai fait coupé les cheveux de pépette aussi. C'est la 1ere fois que je les lui coupe . Elle n'a plus ses petites boucles blondes ,sniff ..

Allez je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 novembre   jeudi 15 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» Jeudi 25 novembre
» jeudi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: