Bonjour !!
Le ciel est blanc ici, ca sent la neige !!
Elle est prévue pour demain à partir de 1400 m j'ai entendue ce matin chez le kiné. Ce me surprendrait pas qu'on ait quelques flocons .
Bon je suis contente, la directrice m'a fait 1 retour sur article. Elle le trouve parfait !!!!
C'est cool mais des fois je me demande si elle le lit bien car il manquait les voeux de nouvelle année et elle m'en a pas parlé
Je le peaufine avec photos, descriptions et je l'enverrais à l'équipe du journal .
Mon assmat m'a fait son retour sur sa régul de contrat. Elle trouve plus de 100 euros d'écart . Ca fait bcp je trouve. Elle a eu un visio avec sa formatrice : sa formatrice lui a dit qu'on s'était pris la tête avec les semaines impaires et paires, qu'on aurait du faire 1 moyenne . Heuuu je suis choquée c'est normal ??
Et aussi, on s'en fiche de savoir si les semaines sont paires ou impaires pour faire la régul !! Je suis encore plus skotchée ...
je sais pas, j'ai peut-être pas compris les calculs .
Bon dans les 2 cas, on lui doit rien . Je m'en doutais mais au moins elle est rassurée. Mais 100 euros d'écart pour 8 mois d'activité. Ca veut dire qu'on lui a payé presque 1 semaine de trop . Bizarre ...
Bon aller, je vais refléchir en faisant cuire mon repas. A plus