Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    déj déj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la pluie en provence pluie

belle journée à toutes bercer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 12:29

Bonjour !!

Le ciel est blanc ici, ca sent la neige !!
Elle est prévue pour demain à partir de 1400 m j'ai entendue ce matin chez le kiné. Ce me surprendrait pas qu'on ait quelques flocons .

Bon je suis contente, la directrice m'a fait 1 retour sur article. Elle le trouve parfait !!!!
C'est cool mais des fois je me demande si elle le lit bien car il manquait les voeux de nouvelle année et elle m'en a pas parlé hmm

Je le peaufine avec photos, descriptions et je l'enverrais à l'équipe du journal .

Mon assmat m'a fait son retour sur sa régul de contrat. Elle trouve plus de 100 euros d'écart . Ca fait bcp je trouve. Elle a eu un visio avec sa formatrice : sa formatrice lui a dit qu'on s'était pris la tête avec les semaines impaires et paires, qu'on aurait du faire 1 moyenne . Heuuu je suis choquée c'est normal ?? non Et aussi, on s'en fiche de savoir si les semaines sont paires ou impaires pour faire la régul !! Je suis encore plus skotchée ... non non non je sais pas, j'ai peut-être pas compris les calculs .

Bon dans les 2 cas, on lui doit rien . Je m'en doutais mais au moins elle est rassurée. Mais 100 euros d'écart pour 8 mois d'activité. Ca veut dire qu'on lui a payé presque 1 semaine de trop . Bizarre ...

Bon aller, je vais refléchir en faisant cuire mon repas. A plus

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 12:35

Re

Boudu je viens de lire mes mp par hasard. On n'a pas 1 alerte quand on a des mp ?? Je suis désolée de pas avoir répondu aux personnes qui m'ont envoyée 1 msge nul

J'irais voir plus souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:01

Petite seance coiffeur. Je poireaute avec mes meches sur ma tête hi hi
J'aurais une nouvelle tête en sortant, mes petits vont me regarder bizarre mdr .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:20

helo

Désolée pour mon absence, à la chasse aux stages pour lundi Jeudi 25 novembre 2670405474 hier mon fils a reçu une réponse négative que le monsieur était partant, sa supérieure lui a donné une réponse négative pour une excuse même le monsieur ni crois pas colère déjà les jeunes avaient 1 mois pour le trouver car ils n'avaient pas encore les dates vu que cela viens juste être mis en place sur Caen. Jeudi 25 novembre 2670405474
En plus mon rendez-vous ce matin pour mon appareil pour m'aider pour les douleures puits hop fait les boîtes d'informatique bon ils ont été pédagogue malgré le nombres qu'ils sont et nous ont dirigé vers des entreprises à qui on ne pense pas. C'est la première formation et elle dure que 2 semaines, c'est la découverte. Bref j'ai dis à Lulu de s'y prendre maintenant pour les 2 autres car c'est 4 et 6 semaines. C'est pour validé son bac plus 1.
Bon faut que j'aille chercher mon fils à la gare. Je viendrai prendre de vos nouvelles ce soir où les prochains jours.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:43

Jeudi 25 novembre 2670405474 aller encore une qui m'enerve .
Nounou E qui m'annonce que le RAM lui a dut qu'elle travaillait pas assez et qu'elle cotisait pas pour la retraite ni pour le chomage . Et qu'apparemment les contrats devaient faire 1 minimum d'heures pour etre acceptés. En gros , mon contrat n'est pas suffisant.

1ere nouvelle . Je vais pas lui payer des heures pour le plaisir de payer alors que je travaille pas.

En plus on lui a pas mis le couteau sous la gorge. On lui a tjs dit que si elle touchait plus d'aides sans contrat, alors fallait pas qu'elle accepte.

Et maintenant, c'est nous qui pasdons pour les mechants PE qui payons pas assez !??

Je dois rever, quoi .. elle devait travaillait apres 17h avec l'ADMR ,sauf qu'elle devait laisser ses filles à la garderie pour ca. Mais elle s'est pris le choux avec l'animatrice ! Du coup, elle veut pas laisser les filles à la garderie.
J'y peux rien s'il y a pas de contrats, si elle se prend la tête avec l'anim'

Ben si vraiment elle vit mieux sans travailler, ben on stoppera mais voilà, si je viens à faire 1 formation en 2022, est ce qu'elle pourra nous reprendre le petit ?

Ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre   Jeudi 25 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» jeudi 15 novembre
» jeudi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: