Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 19 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 loulous pour nous aujourd'hui jusque 19h...

Le soleiil veux se lever et tant mieux... On va finir notre bricolage, enfin le collage pour moi

Rien de particulier, sinon pas d'appel sauf un qui venait du 93 (euh trop loin) rire

gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 8:38

helo les filles ici je sent que la pluie n'est pas loin, on a eu de magnifiques journées jusque là.

Je suis contente j avais commandé un lit bébé en bois avec des dimensions plus petites que la normale ( 10cm de moins en largeur et 15 cm en moins sur la longueur)et je suis ravie de mon achat, sur les rebords du lit il y a une protection collée pour éviter que les loulous se fassent les dents sur le rebords, il y a quelques années je trouvais ce genre de protection, bien pratique, a IK-A mais il l 'on arrêté.

petit M arrive d'ici 10 mn je vous souhaite une bonne journée et bon bricolage pinprennelle. Au faite Téphanie a eu son bébé ou toujours pas ? bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 9:36

coucou les filles

oui Stephanie a eu son bebe

matinée au chômage partiel je travaille cet après midi et demain la journee j aurais pas beaucoup travaille cette semaine

mes cervicales me font souffrir je vais prendre un RDV pour l IRM mais j appréhende cet examen c'est stressant je vais pas avoir le choix les douleurs s'étaient calmées avec el traitement , le traitement est pas fini et les douleurs reprennent j en ai marre!!!! bon j arrête de me plaindre hein

bon sinon une lessive de décrocher une qui tourne, temps mitige dommage un si beau soleiil ces derniers jours

pas trop le moral je deteste el mois de novembre et encore plus cette année avec cette situation sanitaire

bon courage a toutes

quelqu'un a des nouvelles de delphine??? de framboisine???? de stephanie???



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:07

Coucou,

Le soleiil est au rdv ça fait du bien.

Trois p'tits bouts fatigués ce matin, tout le monde dort.

Nounouchristy c'est quoi la marque de ton lit?
J'ai acheté un lit neuf cette année et le p'tit bout que j'accueille me grignote tout, du coup je lui ai changé son lit pour un qu'une petite m'avait grignoté il y a des années avant que j'y mette des protections. Pour lui les protections ne servent à rien, il arrive à les retirer ou choisit de grignoter un autre endroit. Il me grignote même les embrasures de porte, les coins de table, je vais finir par l'appeler mon petit castor rire .

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:20

helo

Framboisier va bien.
Delphine se connecté mais ne poste pas, je pense qu'elle ne va pas bien du tout et qu'elle ne veut pas nous ennuyer avec ces soucis, mais si cela pouvait au moins la soulager de l'écrire même si nous sommes loin nous compatissant.
Rage de dent enfin ma dent de soigné le nerf me fais terriblement mal, mais ma dentiste à fermé encore le cabinet. Don je vais me shooter.
L'EMG d'hier a montré un soucis, j'ai une IRM à faire au niveaux cervical car elle n'a pas pu situé.
Il y a quelque chose d'anormal et il faut trouver.
Je vais "aider" Mon fils à fermé le terrain pour les chiennes, je vais lui tenir les pot aux et le grillage.
Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:21

Ah zut freddy accroches toi!!!!!!

merci pour les nouvelles de Framboisine elle me manque moi sur le forum tout comme delphine j aimerais tellement l aider la soutenir l écouter la lire c'est trop complique la vie en ce moment pour beaucoup de personnes le stress prend le dessus l angoisse.....


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:46

Soigne toi vite freddy

Catanounou, c est un lit que j ai commandé sur AMA--N sa dénomination est : lit scandinave éléphant, marque Velinda il fait environ 100€ ces dimensions sont de 100cm x50. J ai du racheter un matelas et des draps housses pour aller avec.et oui, parfois on a des vrais petits rongeurs a garder rire

Prenez soin de vous les filles surtout en ce moment. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:17

Réussi à avoir un rendez-vous demain aprèm.
Une place c'est libéré. Mais la Secrétaire prends les urgences donc je sais pas si c'est pas dentiste où sa collaboratrice j'm'en fou j'arrive pas à calmer la douleur jusqu'à présent je gérait depuis 3 semaines mais là plus possible.
À plus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:28

Merci Nounouchristy pour l'info. Effectivement avec ces protection tout le long c'est top.

Freddy, j'espère que tu auras quelque chose qui te soulagera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» Jeudi 25 novembre
» jeudi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: