katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: changement d'heure dimanche Sam 30 Oct 2021 - 23:26 | |
| | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: changement d'heure dimanche Dim 31 Oct 2021 - 6:10 | |
| Le changement d'heure ne m'aura pas fait dormir plus, réveillée à 5h encore ce matin pfff mais bon suis en vacances alors j'y vais à mon rythme ce matin nous irons à la cérémonie au cimetière avec une de mes soeurs romain va faire halloween chez un de ces copains ce soir, il dormira chez lui sinon rien de spécial, j'espère que vous allez toutes bien ! bon dimanche à vous
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: changement d'heure dimanche Dim 31 Oct 2021 - 6:38 | |
| Coucou, encore "tombée" du lit à 5h30 (je crois que c'est devenu "mon" heure :;,nbvghjk: ), du coup j'ai déjeuné avec ma grande à 6h15 et je vais continuer ma formation. Au programme du jour attaquer le papier peint de ma chambre et faire quelques lessives. Bonne fête d'Halloween à vos enfants Pinprennelle et Freddy. Freddy tu as combien de congélateurs pour pouvoir ainsi tout congeler? J'en ai un grand à tiroirs et un petit au dessus de mon second réfrigérateur et pour autant mes courges je dois les conserver entières car pas de place. Là je vais profiter des vacances pour faire mes compotes car les pommes ne se gardent pas bien et même si je n'ai pas eu de cerises cette année à congeler je sens que je vais encore devoir jouer rapidement à tétris pour tout caser . Bon dimanche à toutes. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: changement d'heure dimanche Dim 31 Oct 2021 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Catanounou, j'en ai 3, 1 gros pour la viande et le poisson, 1 petit pour les légumes et 1 moyen pour toutes la volailles. Celui de ma fille pour les légumes pour le moment qui n'est pas grand, il y a une collègue à mon gendre qui donne le sien. A voir car j'ai de la courge, citrouille ect comme tu as pu le voir sur la photo à congelé. Cette année, j'ai commencé les bocaux et le sous- vide pour un gain de place, pfffff je n'avance plus. j'espère que mon homme si prendra autrement pour les légumes l'année prochaine, je veux bien du jardin mais avec d'autres légumes. Il faut qu'on trouve un motoculteur pour retourner tous sa. Alors, je ne fête pas halloween, mes enfants en grandissant si ils voulaient, se n'est pas une fête Française, je n'empêche pas les enfants mais voilà. J'ai descendu le linge d'hiver, faut faire un rinçage et hop je remettrai dans la placard du pallier. Toujours mal en haut de mon dos, en faite niveau épaule clavicule du bras droit. Demain cela ira mieux. Sur ceux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: changement d'heure dimanche Dim 31 Oct 2021 - 19:37 | |
| Tu es bien équipée Freddy. Les bocaux j'ai abandonné ça fait trop de boulot je n'y arrive pas, chéri s'occupe maintenant des confitures. Il faut que je m'attaque aux compotes. Nous ne retournons plus la terre depuis des années : j'ai quelques carrés potagers (j'y sème les radis, carottes...) et chéri a opté pour le reste du jardin pour une technique qui consiste à laisser tranquille les vers de terre et leur laisser faire le travail, maintenant il coupe juste à ras les mauvaise herbes avec sa bêche et les laisse en place autour de ce qu'il a planté (tomates, courges...) comme paillage. J'avoue qu'au départ j'étais septique avec sa technique mais ça fonctionne et c'est beaucoup mois de boulot.
Journée bien occupée, j'ai tapissé le mur le plus pénible, celui avec la fenêtre et le radiateur, demain ce devrait être plus facile. J'ai choisi un papier avec des plumes, il faut bien chercher pour bien faire le raccord et comme la chambre est sous les combles, il n'y a pas deux lés identiques mais ça vaut le coup de se donner de la peine car le rendu est très sympa.
Bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'heure dimanche | |
| |
|