Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!

+2
cecile
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  Empty
MessageSujet: Samedi 20 & dimanche 21 octobre   Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 9:38

Coucou les filles,

J'ai reçu les analyses d'Apolline.........c'est pas top, j'y connais pas grand chose, mais il y a beaucoup de données en gras. J'attends le 13 novembre pour en savoir plus.

Sinon, week end et c'est cool. Il fait beau mais froid, j'adore ce temps là.

Désole, pas trop le moral, mais ça va revenir, vous inquiétez pas.

Bisous

http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 9:47

bonjour les filles

cecile c'est loin le 1" novembre!!!! tu peux pas en savoir plus avant???? quel stress??? elle va comment????

en week end et tant mieux maux d'estomac depuis hier matin une boule de feu a la place de l'estomac et le traitement fait pas grand chose bref il faudrait que je reprenne RDV au gastro mais j'en ai marre d em'entendre dire c'est le stress

au programme du we du jardinage il faut aussi que j'aille faire les courses je vais prendre le minimum car beaucoup de dépense ce mois ci demain j'irai bien me vider la tête ala plage on verra bien

bon we les filles bon courage cecile

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 14:34

he ben ma pauvre cécile ça va être long jusqu'au 13 novembre tu peux pas appeler ton médecin pour avoir un 1er avis ?
bon courage je comprends ton angoisse, j'espère que ce n'est rien de bien méchant bisous bisous

sd ça doit être vraiment pénible ces maux d'estomac , le stress a bon dos quand même, ton doc pourrait te prescrire un médicament plus efficace, bon courage bisous

ce matin nous sommes allés acheter un sommier à lattes et un matelas pour romain, le matelas était foutu et le sommier ben commence aussi.

il fait beau ici pas terriblement chaud mais 24 quand même !!

le linge est dehors !

bon samedi à toutes calin2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 19:15

🇧🇳 les filles,

Cécile je pene beaucoup à toi ces derniers temps et j'ttends ce fameux rendez vous avec toi avec impatiencr. Je ai que cela est dure pour toi. D'énormes bisous à vous 5.
Tatiro prifite de tes vacances.
Sd il y a des choix à fairedans la vie, si nous les remettons à plus tard rien ne serait fais. Pour ton estomac heu je pense que le stresse à ces limites non ?
Je travaille jusqu'à 20h30 avec bien entendu de la fièvre, une toux sèche et un bébé qui fais sa poussé dentaire et des caprices car trop à l'écoute de cette chipie. Bref faut bosser, la semaine prochaine je ne bosse que 2 après midis.
Allé bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptySam 20 Oct 2018 - 21:51

:hallo: les filles ,pas très présente en ce moment mais c'est pour la bonne cause, j'ai réceptionné des dons cette semaine (beaucoup moins que ce qui étais prévu , beaucoup de promesse non tenues mais bon…) le camion et quand même plein, nous allons déposer les dons demain et restons pour aider les sinistrés pour les aider a faire le "gros " du ménage bisous a toutes et bon courage pour les soucis de santé, je pense a vous zzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 8:38

tu es sur ou nounou???? il y a eu énormément de dons on nous dit de stopper les dons de vêtements ils sont submerger moi j'ai donne nourriture e produits d'hygiène

hie ici jardinage le jardin en avait bien besoin, j'ai fait mes courses hier matin, hier soir j'ai eu beaucoup de mal a manger a cause de ces foutus maux d'estomac j'ai pris un somnifère pour dormir

aujourd'hui on va voir, une dame vient en fin de matinée pour la table de ping pong que j'ai mis en vente , j'ai aussi mon armoire a chaussures a trier ranger les chaussures d'été sortir celles d'hiver et préparer pour ma bourse aux vêtements et aux jouets que je fais le 1er novembre

bon dimanche

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  belle journée  :feuilles: en provence.
hier les courses plaisirs à Montélimar.

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:39

Nounouchristy, c'est une belle générosité que vous témoignez.
J'ai connu les inondations de la ville de Bollène dans la période de Vaison la Romaine en 1993.
J'avais participé au grand nettoyage du centre ville : la mairie avait eu plus de 2 m d'eau l'intérieur sachant que la petite rivière : le lez est à 500m.
Nous avions le local du groupe folklorique juste à côté, il avait fallut tout vider et emporter chez nous pour nettoyer, sécher et garder .
Les absorbeurs mécanique l'humidité ont mis plus de trois mois à absorber les excédents d'eau dans les mur du batiment.
Toute la ville était garder par l'armée pour éviter les pillages pendant presque 15jours.

Des souvenirs que l'on n'aime pas retrouver, je compatie pour vous calin2

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:56

Cécille, je suis de tout cour avec toi.
Demande la lecture à ton généraliste, ne te met pas la rate au court bouillon. Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  3664641348

sd, Delphine bisous profite de ce jour de repos.

Dauphindj, je pense à toi, garde confiance en ta fille. calin

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:28

Bonsoir,

Aujourd'hui nous sommes allé faire du nettoyage dans la maison, enfin j'ai passé aspi car il y avait pleins de toiles d'araigniers, mes hommes ont tondus une bonne partie du terrain maintenant il faut un tracteur pour le reste. Pas eu le temps de prendre les mesures, nousferons cela jeudi, il faut qu'on commence à acheter le matériel.
Il a fais un temps magnifique alors nous avons profité.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela nous a permis aussi de voir que la maison est ensoleillé toute la journée.
Toujours ma toux et fièvreuse, demain je ne travail pas.

Bonne soirée bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:40

bisous les copines !!

nous avons passé la journée chez mon neveu, ça faisait 1 an que nous n'avions pas vu ces petits bouts, c'était une belle journée !

nounouchristy c'est chouette ce que vous faites quand on voit les dégats à la tv je plein vraiment ces pauvres gens

freddy repose toi

demain suis en vacances mais faut que je me lève , des ouvriers viennent m'isoler ma cave, aprés avoir fait l'isolation pour 1 euro de la maison, ils m'ont proposé de faire ma cave pour le même prix, j'allais pas refuser hein !!

bonne soirée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:04

:feuilles:
les filles ,journée éprouvante, paysage de désolation apocalyptique avec des objets improbables qui sont perchés sur des arbres ,des voitures retrouvées mais tellement abimées on ne devine même plus la marque, Nous avons déposés le chargement du camion a st Hilaire et comme il n'avait pas besoin d'aide on est allés a Villegahienc ou on a été affectes au tri.
On a rencontrés des sinistrés ,ca vous arrache les tripes quand vous savez ce par quoi ils viennent de passer, nous avions pour consignes de surtout bien les écouter car certains ont besoins d'en parler et d'autres pas Ils n'osent pas vraiment venir récupérer le minimum vital, il faut les guider Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  1719767157

par contre, d'autres personnes se réjouissent de cette opportunité de dons pour faire le plein de "tout" et sur plusieurs pôles d'accueils alors qu'ils ne sont pas sinistrés HONTEUX quand leur petit manège a été découvert la gendarmerie est intervenue!!!

Nous allons mettre en place un second voyage avec le camion et cibler les besoins, maintenant c'est l'alimentaire, lessive, liniment bébé, chargeur téléphone et j'attend plus de précisions pour le reste, je vais me coucher avec une sensation d'impuissance face a la détresse des sinistrés Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  1719767157

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:30

Nounouchristy,  bravo pour ce que vous faîtes merci

nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:00

merci katerie, mais on voudrait tellement faire plus, on réfléchis avec ma fille sur un concept/ une famille sinistrée =un tuteur, celui ci serait en charge de répertorié les besoins (car bien souvent les gens n'osent pas faire certaine démarche publiquement ou n'on plus de véhicule pour se déplacer) on va réfléchir a cette idée pour aider les personnes directement, sans passer par des associations! les gens sont méfiants avec tout ce qu 'ils entendent!

sur ce, bonne nuit a toutes et bon courage, bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!    Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!  Empty

Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!
Page 1 sur 1