Bonsoir !
Semaine finie. Zhome est en week end , trop bien ,je vais pouvoir rester au
demain matin. Je dors mieux le matin que le soir , je sais pas pourquoi.
Mauvaise nouvelle pour 1 copine à moi aujourd'hui. Je sais pas trop comment l'aider, à part l'ecouter....mais ca me semble tellement peu .
C'est ma cops infirmière au centre de soins qui a testé à fond les ballons et vacciné à fond les ballons.
Son ex est 1 gros c.n , qui se faut influencer par sa copine , infirmiere aussi , mais pas du tout appréciée sur le secteur !
Pour le moment, le travail la tenait un peu hors de l'eau mais là, elle coule.
Elle s'est faite arrêter car operée de l'uterus . Et là, le fait d'etre à la maison, tte sa fatigue prend le dessus plus ses soucis avec son ex.
Cette apres-midi, son medecin l'a prolongée pour depression sévère et lui a prescrit des anti-depresseurs. Elle est dans 1 etat, elle est vraiment fatiguée.
Et c'est pas prêt de s'arranger : pour faire court, la nana de son ex est tres proceduriere pour tout. Elle ne supporte pas les filles de son mec ( et donc les filles de ma copine).
La cadette est jeune et docile, pour le moment elle dit rien. L'ainee est plus grande et se laisse pas faire. Donc ca part en sucette. Elle ne veut plus retourner chez son père , sauf qu'elle a que 11 ans. Chaque fois qu'elle y va, elle appelle sa mère pour rentrer plus tôt car ca va pas, elle s'est même enfuie en velo pour rentrer !
Il fait des coups bas à la c..on , porte plainte pour un oui ou pour un non . La derniere en date c'est contre le grand-père des petites. Il y est allé pour recuperer des affaires des filles que le pere a oublié de rendre. Il a prevenu de son arrivée, sauf qu'1 fois devant la maison, tous les volets se sont fermés devant son nez, impossible de recuperer les affaires. Et ils ont porter plainte pour tappage nocturne parce que c'etait 22h15.
Voilà le style .... je vous epargne les affaires d'ecoles
de la grande eparpillees, volontairement, dans le fossé sous la pluie à minuit et les visites surprises devant le college . Le college est informe, tant qu'elle est sous la responsabilité du college, elle risque rien, passé 17h, c'est le stress
Donc là, elle a eté voir une avocate, qui lui a dit clairement que ce qu'elle croyait etre des preuves, n'en sont pas ( enregistrements de conversation, capture d'ecran de sms ) et que si elle donnait pas les filles à leur père, c'etait une amende et de la prison.
Elle veut passer devant le JAF pour modifier les modalités de garde , mais c'est pas avant Fevrier, si elle passe !
D'ici là, soit elle risque amende et prison à chaque non presentation d'enfant, soit c'est le stress permanent d'avoir sa fille negligée, humiliée chez son père. Choisir entre la peste et le cholera .
Avant qu'il soit avec cette nana, ca allait bien ! Qques couacs mais rien de plus. Elle supporte pas les filles mais elle les veux qd même pour faire ch. ier ! Elle a un pet au casque celle-là !!
Voilà ... là il me tarde lundi, que j'ai l'accord pour prendre la voiture pour aller la voir. J'ai pas envie qu'elle s'enfonce dans sa depression. Elle a du caractere et sa vie n'est pas un fleuve tranquille mais là, je la trouve vraiment au fond du seau .
Le boulot aussi , pas simple. Elle arrive à saturation aussi. Sauf qu'elle aussi à été operée du dos. Pas la même operation que moi, plus importante. Elle a pas le droit de faire des manut', ni de conduire ! Donc ca reduit bcp les possibilités pour travailler.
Au centre de soins, son poste etait adapté.
Sa situation m'affecte bcp. Je sais pas du tout quoi faire .
Bonne nuit .