Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:09

helo

vous allez bien ?

seulement C de 8h à 16h30 ensuite 1 semaine de vacances pour moi j'y vais j'y vais

romain est censé aller chez son père la 2ème semaine mais depuis plus d'un mois qu'il a dit a son père qu'il ne voulait pas y aller passer le week end on a plus de nouvelle.

ça c'était mal passé le dernier week end ou il y est allé depuis il ne veut plus y aller mais son père ne fait de son côté aucun effort et préfère dire que c'est moi qui lui monte la tête. bref comme d'habitude quoi.

il caille ici seulement 4° brrrr !

bonne journée à toues bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou Tatiro, les séparations c'est pas toujours évident avec les enfants... bon courage à toi ;)

5 loulous pour nous jusque 18h. Ce matin, appel d'une maman avec sa mère qui est en suspicion covid et qui a gardé le petit mardi et qui est venue le chercher chez nous... Elle fait le test, j'espère que cela ira car apparemment, elle a pas arrêté de faire des bisous au petit Pfffff Du coup, pas de petit aujourd'hui

Ce matin, mon fils a 39 de fièvre et il tousse, il a eu un cas au collège (sa prof de sport, cette semaine aussi)... On a pris rdv, j'espère que ce n'est pas ça...

Le soleiil est là et il fait super froid aussi chez nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tatiro, c'est un moyen pour le papa de ne pas se remettre en question  nul
ton fils sais ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il ne veut plus vivre  zen   Le plus difficile est d'apporter à ton fils le réconfort sans en rajouter  vendredi 16 octobre 3664641348


Pinprennelle  chance  pour ton fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle journée à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 12:54

bisous
Tatiro Romain grandi et son père ne s'en rends pas compte, tous ce qu'il dis et fais à un impact. C'est un homme malheureusement. nul
Pimprenelle j'espère que se Satan virus ne passera pas par chez toi. vendredi 16 octobre 1719767157
Ce matin, pliage de 2 lessives, 1 qui tourne et une qui sèche. Une fuite à une arrivé dans. Eau et obligé de faire des lessives dans la matinée et éteindre le robinet. Mehdi doit encore acheter une clé, le robinet n'est pas au norme donc i' va le changé, et bien entendue la fuite pas au bon en droit. nul
Ma fille et mon gendre bosse de 12h à 21h. On s'occupe de bébé, là i' à mangé et est à la sieste, il a pas dormi ce matin, il est fatigué en plus gros dormeur donc hop.
Ce matin ma fille l'expliquait qu'une directrice de KFC était au resto de mon gendre, elle leurs à dis que nous vivions dans notre bulle Dans la Manche, qu'on n'etait pas au courant de ce qui se passait en France. Bébé si on sait mais nous ô n est dans notre bout de France et on vie notre vie tranquille mdr
Bon Mehdi rentre du kiné

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 15:57

Bjr !!

J'ai du retard de lecture !

Cette année est vraiment une année pourrie !!
Le week end dernier, on devait manger chez des amis , sauf que annulation le matin même car le pere de notre hotesse est positif ! Du coup, elle a fait le test aussi car elle a vu son son pere 2 jours avant qu'il chauffe .

Finalement ,elle est negative . Donc on remet le repas à demain soir.

Et moi c'est mon pere qui est à l'hosto .
Dejà Dimanche, il m'envoie 1 photo par msge instantané, il me montre sa voiture avec tte l'aile avant gauche machée !
Il s'est planté dans 1 fossé : il toussait bcp, a perdu connaissance , la voiture a traversé la route et a fini dans le fossé d'en face .
Il etait meme pas 6h du matin, donc personne sur la route , heureusement sinon il aurait pu faire 1 frontal avec qqu'1 d'autre. Le truc c'est que du coup ,personne ne l'a vu dans le fossé , c'est qd il a repris connaissance qu'il a appelé sa copine qui est venue et qui a appelé le depanneur car la portiere etait coincée . Il aurait pu rester longtemps comme ca s'il n'avait pas repris connaissance . Ou pire même.....

Bref, voiture au garage, le medecin lui trouve 1 bronchite asthmatique , 1 semaine d'arret.

Mardi matin, je recois 1 msge, ca va pas mieux. Il est à l'hosto depuis la veille au soir car fievre et toux +++ . Resltt : Covid ! Dolip, corticoïdes. La fievre baisse , il est censé sortir jeudi apres-midi.

Jeudi matin, ma mere m'envoue 1 msge , elle veut m'appeller à midi. Bon ...je me suis dit qu'elle voulait m'informer d'1 truc que je savais dejà.
Et puis non ! La fievre est remontée, il est dans la glace , il est HS complet. Pffff quelle me.de ce truc !

Ce matin, etat stable : tjs 39, tjs dans la glace et tjs la toux. Dejà, c'est pas pire . Il est pas en réa, c'est dejà ca . Il repond aux msges, donc il est conscient.

Sa copine est negative ! C'est vraiment chelou .... comment en ayant des symptomes aussi importants ,elle peut etre negative en vivant sous le même toit ?
Je comprends pas .

Sinon bebe va bien, il grandit et grossit bien. Je le sors pas trop avec ce temps , et puis il a pas encore eu ses vaccins et a eu juste un peu de colostrum pendant 1 jour. C'est mieux que 0, mais qd même.

Donc voilà les news . Ma soeur va mieux, elle n'a plus les bequilles, elle peut de nouveau marcher. Doucement mais surement.

Ce soir vacances pour ma pepette. Elle fera son 1er centre aeré de Toussaint mercredi et Vendredi.

Voilou ! Bonnes vacances à celles qui en prennent !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 16:29

hé ben téphanie j'espère que ton papa va vite se rétablir bisous

mais non ce n'est pas une année pourrie tu as fait un beau bébé en bonne santé , toujours regarder le côté positif yes

pinprenelle donne nous des nouvelles de ton fils !

tu sais katérie j'ai toujours accompagné romain dans cette optique, ne jamais descendre son père devant lui, maintenant il est assez grand pour se rendre compte de son comportement.

il était trés en colère aprés son père quand il a m'a encore une fois accusé de lui monter la tête, il lui a répondu qu'il était assez grand pour prendre ses décisions.

quand il a raccroché j'ai désamorcé encore sa colère, en prenant le comportement de son père à la rigolade, en lui disant romain ce n'est pas grave tu sais ça fait 7 ans que tout est de ma faute on le sait, ne t'énerve pas ça n'en vaut pas la peine.
on a finit par en rigoler !!

ça y est suis en vacances pour 1 semaine youpiiii yes yes

bonne fin de journée calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 16:39

On a consulté un médecin qui ne sait pas trop... Il lui a donné du doliprane et normalement cela passera tout seul sinon bah lundi il faudra faire un test de dépistage... je suis mitigée quand même


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop hop hop vendredi 9 octobre
» vendredi 30 octobre
» vendredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: