Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 19 octobre

Aller en bas 
+3
dauphindj
freddy
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 7:09

bisous les copines !!

romain va mieux mais il a trés peu mangé hier et a encore quelques maux de ventre, du coup il reste à la maison encore aujourd'hui, de toute manière se sont les vacances ce soir.

pour ma part j'ai eu des nausées et des gargouillements au ventre mais je pense que le L107 a fait son effet,

téphanie le L107 sont des gouttes à prendre en prévision de la gastro et franchement j'en suis contente je suis passée à côté, j'ai bien senti mon corps lutter !!

T pour la matinée et P pour la journée

je termine à 17h et ensuite 1 semaine de vacances youpiii yes yes

bon courage et bonne journée à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous les filles,

Jr ne devais pas bosser aujourd'hui mais la foire à Gavray a eu raison pour le papa de H, donc 7h/17h30.
Marcher ce matin, pain frais, inter car il me manque klk vricole puis retour maison.
La toux arrive, il va falloir que je boive chaud toute la journée.
Tu as raison Tatiro de le garder à la maison.
J'espère que tous le monde va bien.

J'attends qu'elle réclame son biberon puis je l'habillerais et 9h on va en ballade.

bonjour 2 et bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:13

Coucou les filles,

J'ai un mal de tête insupportable... et des douleurs aux cervicales... aïe aïe...

Juste J pour finir la semaine... fin de journée à 16 h 30...

On a déjà bricolé ce matin et on vient de couper les pommes pour la compote... elle est sur le feu...

Le soleiil est caché ce matin...

Tatiro j'espere vraiment que tu as échappé à la gastro... bon retablissement a Romain...

Bon vendredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 13:27

coucou les filles

ici la routine reprend mais les villages alentours sont sinistres quel malheur !!!!! mon mari est allé au chirurgien hier pour sa jambe il y a bien opération prévue le 23 novembre ensuite un mois d'arrêt de travail une semaine en limitant la marche a 5 minutes par heure piqure anti phlébite quotidienne, pansement;... pas d voiture bref je sens que ca va être compliqué!!!!!

allez au boulot pas très motiver en ce vendredi am mais il faut bien hein!!!!

bon am les filles et bonnes vacances a tous les loulous ca a passe vite quand meme nous voila déjà fin octobre


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle journée en provence. Je continue mes démarches pour la maison familiale bordelaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 15:33

Bonjour les filles! :feuilles:

Grand soleiil mais il fait froid.

Hier soir,nous n'étions que 3:baptiste,Jeanne et moi,mon mari était en déplacement,il rentre ce soir et ma grande aussi.
mes hommes repartent demain matin jusque dimanche soir au beach motocross.On se fait un week end halloween avec les filles.

tatiro,le L 107,c'est uniquement en prévention ou ça soigne aussi la gastro?

Bon courage pour les démarches katérie.

Dauphin,ton papa? Ton mari?

Sd,bon courage à ton mari.

gros bisous à toutes :arbre:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:26

Bjr !

Bon courage dauphin pour ta migraine ! Soignes toi bien.

Tatiro, merci pour l'info sur L107, j'irais voir ça à la pharmacie . Je peux m'en servir pour pépette aussi ? Si par exemple, on a une épidémie de gastro au travail ,est ce que je peux en donner à pépette si moi je risque fortement de l'attraper ?

Sinon, au travail ca a été comme sur des roulettes. On a 1 résidente en moins (tjs à l'hôpital ), et 1 stagiaire . J'ai même pu aller aider côté EHPAD ,je leur ai fait 3 toilettes . La cadre a été demandé des comptes : pourquoi je suis venue, elles sont si en retard que ça ?? C'est pas normal que j'aille aider car elles sont le nombre suffisant de personnel !!!
Je dois rêver quoi ...sur le papier,elles sont en nombre suffisant, pas dans la réalité !
Et puis j'avais du temps, j'allais pas rester à glander de mon côté les sachant en galère du leur !!
Bref ...

J'ai reçu la convocation à l'entretien annuel . J'aime pas ses entretiens . Ya pas de raisons que ça se passe pas bien car s'il y a qqchose qui va pas, on se fait attraper par la cadre ou le directeur . Et comme pour le moment, j'ai rien eu, ça devrait aller ! Mais, je sais pas, j'aime pas .

Je vous laisse, pépette râle . Elle chauffe un chouille .
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:29

framboisine c'est bien marqué sur la boîte "traitement adjuvant " donc en prévention.

j'ai eu des nausées et des gargouillements" hier et ce matin plus rien , franchement c'est super efficace !!

j'ai ai pris 20 à 30 gouttes 3 fois par jour, et la pharmacienne m'avait dit que je pouvais en donner 10 gouttes à romain toutes les 2 heures, je lui en ai donné 1 fois en complément du reste. smecta et vogalib

passe un bon week end halloween entre filles !!:citrouille:

allé moi suis en vacances yes yes


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:35

Merci tatiro!!!Je vais aller en chercher à la pharmacie car je suis sensible de ce côté..
Quoique je n'ai plus de petits mais les grands peuvent me la ramener du collège ou du lycée.

Merci,on va se faire des jeux de société à la lumière des bougies demain soir avec des musiques d'ambiance puis dvd qui font peur :monstre:
On adore!!! on fait ça tous les ans.

Demain midi,resto entre filles puis shopping,on passe voir ma belle soeur pus on revient pour notre soirée.

Bonne soirée à vous :hallo: :sorciere:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:54

Toujours mal â la tête... et je traîne une grosse fatigue depuis 2 jours... ces derniers temps je suis completement HS les jours précédents mes règles...

Framboisine, mon papa est très fatigué... ils sont passés hier boire un café... J'espère qu'il se rendra chez ma soeur dimanche pour fêter l'anniversaire de mes nieces... samedi dernier il avait refusé de se rendre chez mon cousin... Il aurait besoin de se changer les idees...

Mon homme est en forme... il a repris le karaté mercredi...

Delphine, c'est quoi l'opération prévu pour ton mari ? les varices ?

Framboisine, bon week end avec tes filles...

Bonnes vacances Tatiro

Bon.week end à toutes  bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:07

Bonsoir !

J'ai fini ma carte d'annif et je me rend compte maintenant que j'ai zappé d'aller à la pharmacie ,pffff moi et ma mémoire .... La vieillerie m'attrape ! Déjà ...

Pépette chauffe à 38,2 , elle est pas pénible pour autant. Elle a une prémolaire qui perce. Ma belle-mère que sa joue était toute rouge ce matin. Si ça va pas dans la nuit, j'aviserai.

Vais me coucher, demain debout à 5h30.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 octobre   vendredi 19 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 octobre
» vendredi 30 octobre
» vendredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: