Bonjour à toutes !
Comme d'hab, encore 1 eternité que je suis pas venue. Je suis les news en pointillés .
Je ne sais même plus de qd date mon dernier message !
Rapidement : J'ai eu ras le bol du boulot . 1 accumulation de plein de choses : l'equipe, les residents, les collegues qui s'en vont, 1 autre qui fait 1 tentative de suicide, plus le boulot en 10h avec 2 h de rte par jr ( les jrs de coupés) , à tps plein. Trop d'1 coup . Donc arret maladie et j'ai pu obtenir 1 rupture de contrat à l'amiable. Chomage depuis le 18 juillet.
J'ai fais l'infiltration pour mon dos fin juillet. Ca a marché à moitié. Rdv chirurgien fin Aout. Il me dit soit on opère, soit je reste comme ca jusqu'à ce que l'infiltration fasse plus effet . Ben allons-y , à y être, ouvrez !
Avant l'operation, ma nenette qui a fait ses 4 ans, moi mes 35 que j'ai fêté, non sans difficulté bien sûr. Tout un souk ca aussi !!
Et apres l'operation, mon fils qui a fait 1 an le 28 septembre ! Fête faite en 2 fois .
Operation le 21 Septembre à St Jean de Vedas et donc en arrêt jusqu'au 21 novembre , surement prolongée 1 mois de plus.
Pas de conduite pendant 1 mois, donc là il me reste un peu moins de 2 semaines à être seulement passagère. Ensuite je pourrais conduire, mais tranquillou !
Pas de poids non plus ....donc mon fils de 1 an , je peux le porter que si on me le met sur les genoux.
Un peu ras le bol là ... la corbeille de linge, j'oublie, les courses j'oublie aussi, les packs de lait, pareil, l'aspi balais aussi , pourtant c pas lourd ... mais zhom ne veut pas ! En attendant .... bjr l'etat du sol ! J'ai droit à 1 aide ménagère mais je veux pas car petit village égal à commères.... J'ai 1 mamie du village que je connais pas qui m'a demandé comment j'allais !!
J'ai de l' autoreeduc à la maison , visio avec mon kiné pour voir où j'en suis et seances de reeduc pur et dur apres J30.
L'operation s'est tres bien passé, j'ai été levée de suite ! J'avais encore l'effet de l'anesthesie .
Je marche bien, la cicatrice est nickel , 10 cm devant , au niveau du maillot . C'est 1 arthrodese que j'ai eu : il a ouvert devant, il a poussé la poche des visceres, ecarté les vertebres pour enlever le disque usé puis il a 1 cale avec une "greffe" osseuse dedans pour que les vertebres dessus et dessous se consolident et il a fixé la cale avec 2 vis en haut et 2 en bas .
Voilà, c'etait un peu compliqué les 1ers jrs , j'etais shooté aux medocs, j'ai eu des soucis un peu penibles au niveau du transit mais là ca rentre dans l'ordre .
Donc là je profite de mon arrêt pour scraper ! Et pour reflechir à ma reconversion . J'ai pas envie de reprendre la blouse. Mon niveau de saturation est encore intact . C'est bien dommage car le metier en lui-même me plait.
Voilà mes news !
On est malade ici aussi . Nez pris, toux grasse pour la grande. Moi j'ai plus de voix . Et mon 1 an fait ses canines ... ambiance ... Le chauffage tourne depuis qques jrs .
Je vais voir ce que je trouve d'interessant à manger .