pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Mercredi 26 mai Mer 26 Mai 2021 - 8:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une hécatombe chez nous, les petits ont tous de la fièvre quasiment... La dernière hier est montée jusque 40.5 avec du mal à respirer... J'ai appelé la maman de suite... Cela m'agace, les parents laissent trainer et nous le disent que le soir (ah oui c'est vrai elle a de la fièvre depuis vendredi soir Bref, du coup, 3 loulous pour nous jusque 19h et ensuite il faudra que je dépose un colis vinted... Je crois que je vais avoir du mal à finir mon bricolage fête des mamans, on verra bien ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 mai Mer 26 Mai 2021 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une belle journée qui commence. Des retouches à terminer pour ce matin. Mon RV vaccination à 15h et quelques courses. Pinprennelle, cela fait quelques années que les médecins ne se déplacent plus. J'ai débuté ce métier avec cette possibilité qui évitait aux parents d'aller consulter après leur boulot. Bon courage à vous deux. | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 26 mai Mer 26 Mai 2021 - 14:48 | |
| je comprends bien mais quand mes enfants sont malades (48h de fièvre), je consulte... J'attends pas 4 semaines comme certains chez nous ou 4-5 jours de fièvre en continu... Nous sommes en période de COVID avec normalement le fait de ne pas les prendre en cas de fièvre.... donc voilà ce qui m'agace... le ne montre pas le bout de son nez aujourd'hui et le temps est lourd | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 mai Mer 26 Mai 2021 - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 26 mai | |
| |
|