Bonjour à toutes !
Pas top en ce moment .
Dos tjs fragile , j'ai vu mon medecin suite au scan . Pour lui, je suis encore loin de la paralysie mais mon dos est bien abîmé pour mon âge.
Il me fait passer 1 IRM pour voir l'etat des nerfs à l'endroit oû les vertevres les compriment et j'ai 1 radio du genou gauxhe et du bassin à faire. Ensuite j'ai rdv avec un chirurgien sur Montpellier pour voir avec lui ce qui peut être fait.
Je continue la kiné, je passe des massages à la réeducation et en cas de crise, tjs les anti-inflammatoires.
Pour la MAM, je ne sais pas si la pmi le fait exprès pour tester ma motivation, en tout cas, j'etais contente de pouvour integrer la mam et maintenant je me dis que c'est 1 plan foireux .
J'ai demandé à ma future collègue si elle avait eu des news de la derogation . Elle m'a raconté que la personne qu'elle a eu au tel lui a repondu " haaa mais ce n'est qu'1 derogation que vous demandez ...." l'air de dire que notre demande ne sert à rien .
Heuuu j'ai envoyé le courrier debut Avril !! On a perdu 2 mois pour rien !!
Maintenant, on en est où ? Il faut que je revois le projet pedagogique , que je mette mon point de vue. Ce projet est à envoyer avec la demande d'agrement
Ensuite j'ai l'entretien , apparemment on est cuisinee entre 2 et 3h . C'est le temps que ca mis pour leur renouvellement d'agrement alors que ca fait 15 ans qu'elles font ce metier. Les qst sont tournées dans tous les sens, elles cherchent à pieger . Lors de son dernier renouvellement, ma future collegue lui a demandé si elle en avait encore des qst comme ca !
Une fois agréee, je ferais partie integrante de la MAM au 1er septembre , c'est à dire au depart de la retraite . Sauf que j'ai encore les 80 heures de formation à faire avant le 1er accueil !! Formation qui se deroule sur Octobre et Novembre .
Je ne pourrais pas accueillir d'enfant mais il faut que je participe aux frais de la MAM . Sachant que mon contrat se termine fin Aout ....donc je serais au chomage avec des frais en plus pour un endroit oû je pourrais pas encore travailler .
La formation ....là aussi c'est pas mal . Mon CAP me dispense de certaines heures , ok cool mais l'examen final porte sur tte la formation, y compris la partie que je n'aurais pas suivie ! Donc en fait, la dispense ne sert à rien car il suffit qu'il y ait eu des changements et l'examen est foiré .
Si j'ai pas l'examen .... j'aurais payé des frais pour rien . Tout ces demarches auront été inutiles.
Ceci dit, je vois pas l'interet de me cuisiner pendant 2h pour me faire partir en formation ensuite . Quel est l'interet de poser des qst sur nos connaissances pour ensuite être formée sur ces mêmes connaissances ?? La partie sur le contrat de travail, le salaire etc ....je veux bien mais la partie concernant le CAP ...pffff
J'ai l'impression d'être dans la maison des fous d'Asterix .
En plus, il faudra recommencer quand ma future collegue partira à la retraite , dans 3 ans environ .
Je me tate à continuer . Ca pue le gouffre financier avant de commencer, je suis pas sûre de trouver des contrats ensuite et la PMI a l'air bien relou !!!
Voilà le shmilblick