Bonsoir !
Reprise du travail ce matin.
Me tarde que mon contrat finisse tiens ... ca y est ca me gonfle . Que ca m'agace ces pimbeches qui prennent de haut , genre "t'es un boulet" .
Reprise pourrie : personne ne m'a demandé comment j'allais , pas de qst ,rien ! Comme si j'etais pas partie .
En plus, je me sentais à l'ouest , dejà douloureuse en arrivant à cause de la route . Il y avait des infos sur la texture du repas sur 2 residents que je me souvenais plus , et qu'est ce que j'ai comme reponse ? " Ben, normale .... " avec le regard qui veut dire "pfff t'es trop un boulet" .
C'est un milieu horrible !!! Elles bossent dans le soin , elles s'occupent de personnes avec tolerance et elles sont intolerantes avec leurs collegues . C'est bargeot je trouve . Vivement fin Aout , ciaoo !!
C'est partout comme ca , je l'ai vecu et je l'ai vu avec d'autres partout où j'ai été.
Aujourd'hui j'etais pas dans mon assiette, les nerfs à fleur de peau donc j'ai pris sur moi car sinon ca l'aurait pas fait .
Demain, j'espere que je serais moins à côté de mes pompes.
Jeudi j'ai eu le scan , j'ai eu les images mais compte-rendu lundi . J'ai le disque entre la L5 et la S1 ( derniere lombaire et sacrum) qui est quasi absent .
Donc du coup, pepouse le plus possible au boulot. Si ca convient pas, tant pis !!!
Par contre je sais pas du tout ce que va me dire mon medecin . Je croise les doigts pour qu'il m'annonce pas 1 truc du style "incapacité à travailler " ou un truc dans le genre .
On verra !!
Bonne nuit !