freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2020 - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous la pluie aujourd'hui. | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2020 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Freddy, passe une belle journée Le s'est apaisé ce matin en provence. Nous devions aller à Grenoble dans l'après midi, nous irons la semaine prochaine. Le stage que ma fille devait faire est annulé. Nous attendons les directives pour savoir si nous pourrons y aller : Grenoble et Lyon font partie de la région Rhône Alpes comme le nord de la provence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par katérie le Jeu 10 Déc 2020 - 11:40, édité 1 fois | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2020 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 loulous pour nous jusque 19h. Soleil en Vendée et il fait du bien celui là Je devais signer le contrat avec les parents pour janvier mais il recule à chaque fois le rdv, ça pu cette histoire encore... Je vais reprendre mes recherches au cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 10 décembre | |
| |
|