pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Dimanche 29 novembre Dim 29 Nov 2020 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le est là mais le vent s'est invité chez nous en Vendée... Les magasins sont ouverts aujourd'hui et pour les 5 dimanche à suivre jusque Noël.. c'est bien pour les commerçants. Aujourd'hui, activité repassage quand mes machines seront terminées, bah pas évident d'être maman de 2 enfants sportifs On ira certainement faire une balade et prendre notre pain en ville tranquillement... Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dimanche 29 novembre Dim 29 Nov 2020 - 14:07 | |
| j'ai eu un moment de répis hier soir j'avais l'impression d'être moins fatiguée, pourtant aprés une bonne nuit et une grasse matinée la fatigue est encore là ce matin, je vous jure j'en ai marre bon dimanche à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche 29 novembre Dim 29 Nov 2020 - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de retour de Grenoble, peu de monde sur la route. Papy a pu faire du débroussaillage en début d'après midi avec l'ainé et j'ai pu installer les rideaux de porte. rideaux que j'avais conservé, je suis heureuse de pouvoir les donner. Tatiro, il faut laisser à ton corps le temps de se remettre, bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 29 novembre | |
| |
|