pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 loulous pour nous jusque 19h.. Le ciel a de belles couleurs ce matin. Je prépare ma fondue de poireux à la moutarde, on va se régaler... Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 9:02 | |
| | |
|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 9:14 | |
| les filles , miam pinprenelle regalez vous bien petit bouchon est là, je suppose que d'ici 15 mn il va me réclamer le lit Ce matin je me suis "lovée" dans une robe en laine, j adore la douceur de cette matière, avec le confinement je fais mes achats via internet sur mon cite préféré Man-o vu que leurs magasins sont fermés et moi j adorrrrrrrrrrrrre le shopping! De toute façon même si les petits commerçants peuvent rouvrir d'ici peu, je n irai pas, je préfère attendre. Par contre pour les fruits et légumes ou la viande je continue de faire travailler les locaux, chose que je faisais déjà avant. le est là même si la fraicheur c'est installée depuis quelques jours. je vous souhaite une excellente journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 11:40 | |
| test positif j'ai appelé le collège il font revenir romain
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 15:01 | |
| mince Tatiro.. soigne toi bien Nounouchristy, j'adore aussi les robes en laine c'est confortable et chaud... :) Ce matin, nous avons fait un gâteau au chocolat et on va le goûter cet après-midi... rien de particulier chez moi Bisous | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mardi 24 novembre Mar 24 Nov 2020 - 19:09 | |
| Tatiro fais attention à toi hein. Pas vu la journée passé, le était au rendez-vous donc ce matin nous avons finis d'aider notre fils à faire les portes pour fermer le jardin. Puis cette aprèm j'ai descendu pas mal de matériel et de sac que nousne'avons pas besoin, j'ai passé l'aspiration à gravats et j'ai même fais la Chambre de mon fils. Il était pas content. Bon Soren pleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 24 novembre | |
| |
|