Je te confirme Katerie que hier c'etait du n'importe quoi,
Il nous restait un fond de graine que pour hier soir, donc nous décidons d'aller en chercher en Grainetterie où qu'on va d'habitude. Je vous explique pas le monde sur la 4 voies, sur Valognes fou les gens, bon ke magasin fermé pour inventaire et ils ne l'ont pas signalé sur leur site, nous aurions évité la cohue.
Je ne comprends pas, se confinement est allégé et ils se sont tous précipité Dans les magasins, du coup ce matin retourné de bonne heure pour pouvoir nourrir les animaux, passé chez Edouard pour du pain pour eux aussi, vous savez quoi que se soit eux où Inte... Pas de pain, tous vendu hier.
Demain nous iront chez Edouard à Carentan, ils auront peut-être car plus de bazar aujourd'hui.
Ma fille hier chez le fast food , un monde, nous avons bien vu en ramenant les gars que tous les bar et les retombées de Cherbourg étaient pleins.
Aujourd'hui elle devait commencer à 12h30 avec une pose de 2 h, ils l'ont fais commencer à 16h30 à sa coupure, puis le patron attends le week-end et la semaine prochaine ils Sauront si ils sont en chômage partiel. Son copain je ne sait pas, il n'a rien dis pour le moment.
Je ne comprend pas le système établi, en regardant les infos, des gens disaient pourquoi pas nous avoir confiné totalement.
Sur un Forum ses réseaux sociaux, des assmat expliquant se que leurs répétaient leurs pe. Inconscience, insouciance ?
3 attestations de sortie, donc possibilité d'être honnête.
En tout cas nous verrons bien et je suis toujours en colère sur la conjoncture actuelle des denouements.
Ce qui me crée une partie de mes angoisses, et j'ai dû interrompre avec ma psy du comportement.
Dauphin DG comment vas tu?
Sd le boulot.
Katerie tu crois que ta fille n'aura pas de soucis?
Catanounou et pimprenelle ?
Tephanie comment allez-vous à la maison ?
Bonne soirée et les nous elles venez papoter.