Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 30 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 7:05

Coucou,

ça a beau être les vacances pour moi avec le changement d'heure au final je me suis encore levée à 6h30 quand même.

De la paperasse à faire aujourd'hui : les récapitulatifs mensuels et polemploi et puis trouver ces fameuses attestations pour en tirer quelques unes d'avance.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 8:01

helo catanounou
helo  les suivantes !!

pour ma part ce changement d'heure me convient bien, je dors plus longtemps !!


C de 8h à 16h30

je suis allée chercher romain chez son copain hier soir et on s'est fait un petit resto !
on a eu du mal à en trouver un ils étaient tous complets !

moi aussi faut que je fasse de la paperasse, ce sera pour ce week end !!

bonne journée à toutes  bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi papier mais c'est les salaires rire

3 loulous pour nous jusque 18h... A priori, on aura tous les petits même pendant le confinement car les parents travaillent... Tant mieux d'un côté mais bon on pourra pas bouger c'est bête... enfin le principal, nous sommes en bonne santé

Hier, j'ai rappelé la dame et je suis tombée sur son répondeur à chaque fois, je pense qu'elle est déçue mais moi aussi.... la maman exagère mais bon c'est la vie que voulez vous..

Ce confinement est bizarre, je trouve, on peux vivre "normalement" sauf qu'on peux pas sortir de trop mais les gens sortent pour aller travailler, faire les courses, chercher les enfants... c'est un semi confinement... On verra si cela change quelquechose ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage les filles pour ce dernier jour de la semaine.
sochaud sochaud sochaud en provence.

Je suis choquée par ce nouveau confinement, nous devions revoir notre dernière fille et ses fils nul
Même si je comprends l'importance il y a de l'incohérence .......
Avoir les bouchons automobiles au portes des grandes villes hier, nous comprenons bien la balade du virus si il y a colère comme tu l'écris Freddy, c'est du n'importe quoi...... du chacun pour soi en se moquant des conséquences.

Grande balade hier avec les chiens .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 17:53

bisous

Je te confirme Katerie que hier c'etait du n'importe quoi,
Il nous restait un fond de graine que pour hier soir, donc nous décidons d'aller en chercher en Grainetterie où qu'on va d'habitude. Je vous explique pas le monde sur la 4 voies, sur Valognes fou les gens, bon ke magasin fermé pour inventaire et ils ne l'ont pas signalé sur leur site, nous aurions évité la cohue.
Je ne comprends pas, se confinement est allégé et ils se sont tous précipité Dans les magasins, du coup ce matin retourné de bonne heure pour pouvoir nourrir les animaux, passé chez Edouard pour du pain pour eux aussi, vous savez quoi que se soit eux où Inte... Pas de pain, tous vendu hier. fou
Demain nous iront chez Edouard à Carentan, ils auront peut-être car plus de bazar aujourd'hui.
Ma fille hier chez le fast food , un monde, nous avons bien vu en ramenant les gars que tous les bar et les retombées de Cherbourg étaient pleins.
Aujourd'hui elle devait commencer à 12h30 avec une pose de 2 h, ils l'ont fais commencer à 16h30 à sa coupure, puis le patron attends le week-end et la semaine prochaine ils Sauront si ils sont en chômage partiel. Son copain je ne sait pas, il n'a rien dis pour le moment.
Je ne comprend pas le système établi, en regardant les infos, des gens disaient pourquoi pas nous avoir confiné totalement.
Sur un Forum ses réseaux sociaux, des assmat expliquant se que leurs répétaient leurs pe. Inconscience, insouciance ?
3 attestations de sortie, donc possibilité d'être honnête.
En tout cas nous verrons bien et je suis toujours en colère sur la conjoncture actuelle des denouements.
Ce qui me crée une partie de mes angoisses, et j'ai dû interrompre avec ma psy du comportement.

Dauphin DG comment vas tu?
Sd le boulot.
Katerie tu crois que ta fille n'aura pas de soucis?
Catanounou et pimprenelle ?
Tephanie comment allez-vous à la maison ?

Bonne soirée et les nous elles venez papoter.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:20

bisous

oui je suis comme toi Freddy, outrée du grand n'importe quoi.... J'ai fais un drive comme d'habitude pour la semaine prochaine et ensuite fait quelques courses qu'on trouve pas sur le drive... plus de beurre, lait, papier toilette et j'en passe.... Du grand n'importe quoi

vendredi 30 octobre 2670405474

allez c'est le week end zen restons zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 21:10

C'est dingue ce genre de réflexe, en plus là forcément les magasins ont anticipé et on va continuer de travailler donc pas de pénurie en vue.

C'est bien triste pour les petits commerçants qui se retrouvent à fermer et pour certains sans doute à mettre les clés sous la porte, car au final avec les masques et le protocole qui était en place au moment du déconfinement les risques ne devaient pas être plus importants qu'au travail ou à la cantine.

J'avoue que ce qui m'attriste c'est de ne plus pouvoir voir ma famille pour des moments importants pour nous, alors qu'on le faisait sans prendre quasiment aucun risque (masques, distanciation, aération, gel...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 octobre   vendredi 30 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop hop hop vendredi 9 octobre
» Vendredi 22 Octobre
» vendredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: