Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:11

:hallo: les copines !!

allé c'est la der enfin moi suis pas pressée suis en vacances mais je pense aux travailleuses mdr

bon ben la radio n'a rien donné d'autant plus qu'elle a été fait à moitié je l'avais bien compris sur le compte rendu vendredi 26 octobre 2670405474

le docteur a quand même pu voir qu'il y avait une "lésion" mais pour elle rien de trés important, on verra pour en faire une autre si la douleur persiste Pfffff

ce matin montage et déco du gâteau d'anniversaire de ma poupette pour ce soir !

et puis ensuite on verra !!

bon vendredi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:09

Bjr !

Pfff sont pas degourdis pour faire 1 radio ! Après on parle du trou de la sécu, mais si déjà les choses étaient faites correctement dès le depart, ça éviterait plein de soucis.

Je te rassure, chez nous c'est pareil ! Voir même pire car on se faire dire que vu l'âge et l'état de santé de certains résidents , les examens sont pas necessaire !!! Donc il y en a qui n'ont pas de nouvel appareil dentaire car trop âgé et que ttes façons ils mangent presque rien. C'est sur que le mixé , ça motive pas .... D'autres qui mériteraient des radios car ils sont douloureux mais pareil, la radio est faite mais au lieu de faire la jambe, ils font que le pied ....

Quand je vois que la mamie qui a bu la javel n'a pas été prise en charge immédiatement ....l'infirmiere a appelé le 15, qui l'a renvoyé vers le centre anti-poison ! Pourtant le 15, ce sont des toubibs au bout du fil .... Le centre anti-poison a dit que c'était une urgence ( ha bon ?? Sans blague ....) ,donc elle a appelé les pompiers ! Ensuite elle a appelé 2 hôpitaux , pas de place !!!! La mamie est arrivée aux urgences du 3eme hosto .

Si c'est pas 1 honte, je vois pas ce que c'est. Faut avoir les tripes à l'air pour être une urgence ....

La mamie va bien , elle n'a pas bu grand chose, c'est ce qui l'a sauvé. Maintenant elle doit manger froid , sauf qu'elle n'aime pas....donc elle mange rien ! Juste les desserts ...

Bref,faut pas vieillir ou alors faut pas être malade .

Ce matin j'ai déposé pépette pour son dernier jour d'adaptation. Elle n'a pas pleuré , je l'ai déposée et elle est partie jouer avec une poêle et 1 assiette. Au top, je suis contente. Je vais la chercher vers 16h30.

Bonne matinée !

Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:58

bonjour ca fait peur de te lire Stephanie ca donne pas envi de vieillir mdr

pour les ados bah oui pas simple petits enfants petits problèmes grands enfants.... et c'est pas fini j'en ai trois mdr!!!!!! je ne regrette pas hein mais des fois je em dis quelle idée!!!!!!

j'ai fini a 11h ce matin et je suis vite partie ma collègue est particulièrement stressante elle gère rien est débordée de tout se plaint tout le temps s émet a dos tout le monde bref marre il est temps que el chef après vente revienne de conges ah je sais pas si je vous ai dit je vais avoir un nouveau patron le mien a vendu!!!!!! bon on sait pas a quelle sauce on va être mange mais pas grave hein moi je fais mon boulot j'ai ma conscience pour moi

la semaine prochaine semaine plus cool, lundi va encore être complique mais mardi je vais en formation mercredi j'ai pose en récuperation, jeudi c'est férié je fais une bourse aux jouets et aux vêtements, et vendredi récupération yes ca me fait un long we ca va faire du bien

allez je vais faire manger ce sera lentilles saucisses et j'ai fait cuire des PDT au Cookeo j'adore mon Cookeo mdr!!!!!! on est que mon mari e moi ce midi margaux est au centre et mes ados passent leur brevet de secourisme avec le club ado

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:42

:hallo: les filles,

Depuis ce matin je n'arrête pas, Courses, je suis rentré et nettoyé la véranda, puis avec Lulu rejoindre Mehdi à Cherbourg pour nous acheter des manteaux; l’hiver arrive et nous n'avions plus rien de potable, puis resto chinois.
A partir du mois prochain nous allons devoir faire des "concessions" bon à part Disney que nous offrons aux enfants pour leur Noël mais plus de dépense farfelue.
Je suis allé voir ma taxe d'habitation, bon ben la douche froide, je m'y attendais.
Dimanche nous irons commencer à casser des murs et préparer pour commencer l'étage.
Depuis que nous sommes rentré, je suis dans les papiers, j'ai trouvé les nouvelles feuilles de salaire, envoyé des papiers à la banque, fais mes plannings, obligé de refaire les feuilles de salaire, ben oui.
J'ai la déchetterie à faire encore et j'ai un coup de fil super important à passer à Marie.

Bon ben je continue.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes rentrés de Lyon.
Notre suédoise est aussi arrivée chez elle, toute heureuse d'offrir les spécialités provençales à son compagnon et les parents. Les saucissons ardéchois, l'huile d'olive de Nyons, les herbes de provence.
Le cadeau est une couverture de canapé avec les manches pour l'hiver au grand nord.
Nous avons pu profiter de nos petits enfants avec leur tatie pendant que les mamans travaillaient.

sd, comme tu as raison, il y a un passage dans la vie des adolescent qui n'est pas facile à gérer.

Freddy, le courage de la nouveauté et tous les projets qui vont se réaliser.
Théphanie, Tu as réussi à donner un bon accueil à ton bébé qui va vite grandir.
Tatiro, j'espère que tu vas pouvoir lâcher ce vilain mal de tête.

Dauphindj, comment tu vas professionnellement ?

Allez, je vous souhaite une belle nuit vendredi 26 octobre 3664641348





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 octobre
» vendredi 19 octobre
» Vendredi 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: