Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 18 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 18 octobre   vendredi 18 octobre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 7:56

:automne1:

Bon pour changer bah il pleut chez moi...

2 loulous jusque vers 17h, ensuite hop au drive pour les courses et épilation du yéti mdr

Bonne journée à vous bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 octobre   vendredi 18 octobre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 8:37

A+

Il pluie le tempete c'est calmé.
La voiture ne sera pas encore réparé aujourd'hui, l'autre bon elle repasse pas au contrôle il peut prendre le temps et la porshe carréfa est en train de nous lâcher.
Bon nous continuerons les coffrages et peut-être mettre d'autres BA13 car il nous fait des plaques pour continuer l'isolation mais il versé.
Vaca'ce ce soir et notre fils va pouvoir donner un coup de mains.

Allez hop je finis mes patates sautées.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 octobre   vendredi 18 octobre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 9:30

:automne1:

temps gris ici aussi la pluie ne devrait pas tarder

matinée trés compliqué avec romain hier

il a été collé et ne voulais pas aller à l'école pour faire sa colle,

colle qu'il a eu pour un manque de travail qui n'était pas justifié certes mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas aller à l'école,

bref impossible de ramener romain à la raison, j'en pouvais plus j'ai fini par appelé son père

qui s'est déplacé et avec qui nous avons pu dialogué, chose qui n'était pas arrivé depuis 7 ans....

nous nous sommes mis d'accord pour prendre rendez vous avec le directeur

ce dialogue a permis a romain de se sentir certainement soutenu et écouté par ses 2 parents et a calmé son impulsivité

tout ça pour en arrivé hier soir à un coup de téléphone d'un de ses copains pour l'avertir que sa colle était annulée parce qu'ils s'étaient trompés, non mais je rêve la hein, ils s'imaginent les profs que les gosses sont des pions et que sanctionner à tord ne leur porte pas préjudice ?

on va en causer 2 mots au directeur , zut à la fin , ras le bol hein !!

bon sinon T pour la matinée et C pour la journée, je fais du rab elle partira à 18h15 ce soir

ensuite séance de sophrologie, je crois qu'elle est la bienvenue celle ci !!

bonne journée et bon courage à toutes  bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 octobre   vendredi 18 octobre I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:11

Bjr !

Il y a un petit moment que je suis pas venue !

J'ai été un peu sur tous les fronts et du coup, je suis pas passée. Entre mon bénévolat dans les 2 assoc', le boulot, mes activités privées et ma fille , ben voilà !

J'ai vu mon directeur hier pour la formation ASG. La cadre ne veut pas que ce doit la structure qui finance puisqu'il y a un organisme pour ca ! Donc , le directeur a contacté devant moi l'organisme en qst: inscriptions ouvertes bientot pour une rentrée en Septembre prochain !!! Avantages : je paye pas, hébergement payé et formation en 3 mois donc début décembre c'est bouclé . Inconvenient et pas des moindres : ça tombe sur la 1ère rentrée de ma fille , le mois de septembre est chargé avec 3×3 jours de formation ! Et c'est à toulouse donc 2h de route.
J'ai pas du tout envie de rater la 1ère rentrée de ma fille ,en maternelle. Ca va être un changement pour elle , et donc si je suis pas 3×3 jours , donc 3 jours d'abs 1 semaine sur 2 , ça va être chaud. Une formation, ça se décale, une 1ère rentrée, ça se loupe pas .
Et puis sans parler de rentrée, aller à toulouse ,donc la veille pour le lendemain, forcément ! Je vais pas me lever aux aurores , faire 2h de route pour être à 8h à Toulouse. Trop galère avec la petite .

Je pense que je vais refuser. Et je vais plutôt faire ce que je voulais: me le financer et aller au greta Millau à 20 min de chez moi. Bcp plus simple ! D'autant plus que le financement peut-être échelonné.

Donc voilà, grosse réflexion sur ca.

Ici on a aussi un temps gris, ça me déprime ! Si au moins il pleuvait ! Meme pas quoi ....

Bon je vais chercher ma fille . A plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 octobre   vendredi 18 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 octobre
» vendredi 19 octobre
» Vendredi 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: