[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7 loulous pour nous jusque 19h dont le petit T qui n'a pas apparement dormi de la nuit car il a hurlé... Ce matin au
(il a hurlé mais c'est pas grave, il faut qu'il se repose) et là il est à la sieste et n'a pas pipé mot... C'est qui les plus forts c'est nous
Ce matin avec nos plus grands nous avons creusé notre citrouille et fait un masque... Cet après-midi, on se déguisera et on se maquillera (si on fait un gros
, et bien là ils dorment tous)
Pole emploi, vient de m'appeler pour me dire de faire attention au mois de décembre, car comme je fais une formation, je risque d'être radiée non mais n'importe quoi 15h de formation et bim... j'aurais su j'aurais attendu le mois de janvier pour me former enfin bref, elle m'a dit que je devais la recontacter si c'était le cas... Une personne bien agréable ma fois.
Mes bulletins de salaire sont fait pour le mois d'octobre avec les nouveaux taux, et j'avoue que le fait que je paie chaque année et vraiment bien car j'ai plus rien à faire quasiment à la fin du mois...
J'espère que vous allez toutes bien
Gros bisous à vous