Bjr !!
Matinée terminée pour moi. Je bosse tout ce week-end de 14 à 21h.
Freddy, pour pepette je voulais pas d'1 poussette trio. On a acheté 1 poussette qui s'allonge complètement et un siège auto qui reste dans la voiture. Quand elle était bébé, on a mis un matelas réducteur sur la poussette, pour plus de confort et ça a très bien fait ! Elle était attachée donc nickel . Pas de cosy, pas de nacelle !! En hiver, j'avais la chancelière, donc elle était bien au chaud molletonnée la-dedans et impec ! Son siège auto, c'est un joie . On a enlevé les coussins réducteurs au fur et au mesure, elle y est encore dedans . Et on fera pareil quand on aura le 2nd.
Ce matin, j'étais coté ehpad....ça fait 1 an que j'y ai pas été.....quelle galère. Les résidents ont déclinés donc c'est la course !
J'ai dit à mes collègues qu'on avait tout juste le temps de MAL travailler !!! C'est plus des toilettes qu'on fait, c'est des toilettes de chat ! Dans notre jargon, on dit souvent "tête main c.ul " pour dire que c'est bâclé , mais là c'est même plus ça ! C'est devenu du baclage de baclage: main -c.ul .....voila. Certains sont pas coiffés, les ongles ont besoin d'être coupés, les vêtements j'en parle même pas. C'est la folie !!! Faut pas qu'il y ait 1 grain de sable, sinon c'est la tuile ! Je comprends pourquoi on en a 1 en arrêt maladie de 1 mois ! Pour dépression !! Elle en a marre de bosser comme elle bosse, d'y laisser ses pauses, de rentrer chez elle avec le sentiment d'avoir fait du boulot de m erde.
Ils sont comme des colis qu'on prend d'1 endroit et qu'on met au un autre. C'est horrible . Il faut aller vite : vite pour déshabiller, vite pour laver, vite pour changer, vite pour rhabiller, vite pour les faire manger , vite pour prendre la machine et les mettre au fauteuil roulant, vite pour faire les lits, vite vite vite ....
J'y suis 1 matinée la semaine prochaine et encore 1 autre la semaine suivante !!
J'espère que j'y serais plus car l'ehpad c'est vraiment pas mon truc. Beurkkkk. Et ta pas longtemps, j'ai entendu au la radio que la ministre s'était exprimée par rapport aux grèves comme quoi il n'y aurait pas d'effectif en plus car il y en a largement plus que nécessaire !!!!
Ca me donne juste envie de lui cracher dessus .
Je vais me faire une infusion, le temps est dégueu et j'ai le froid sur moi .
A plus !!