Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on est vendredi dernier jour de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 8:03

coucou nous voila vendredi

mon grand rentre ce soir j ai hâte de papoter avec lui en direct mdr

mon mari est parti a son 2eme jour de formation il a une évaluation pour connaitre leur niveau en matières générales mdr!!!!! je voudrais être là pour voir!!!! n empêche qu'hier il a trouve un maitre de stage qui est prêt a le suivre pour l'année il a l air motive!!!!!!

moi j ai l infirmière a 10h puis 11h ce sera kine, hier j ai conduit et ma cheville a bien souffert aie aie aie j appréhende cette séance car je sais que ca travaille après mais bon faut en passer par là

ah oui mon chat a encore chasse une souris elle l'a ramené dans la maison elle s'est sauve bref elle est dans mon dressing génial ca met en forme de bon matin ah ce chat!!!!!!!!!!! elle va au veto demain pour son rappel de vaccin elle a déjà deux ans, quant a ma vieille mémère elle a bien du mal en ce moment j ai l impression que son traitement fait plus effet elle est dans sa période je reste dehors je mange pas beaucoup bref on va voir si ca ne s'arrange pas c'est retour au veto............;;16 ans ma minette

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super les retrouvailles avec ton grand sd.

Je me souviens que pour détourner l'attention de ma dernière lorsque notre ainée a quitté la maison pour les études nous avions acheté deux poules qui étaient libre.
Adyl les avaient nommé Anaïs et Germaine.

l'humour de la grande soeur : remplacé par deux poules rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:37

helo

Le soleiil est au rendez vous mais je suis pas trop en forme... La gorge me pique et je sens que ça bouillonne à l'intérieur... Les petits sont tous malades donc je pense qu'ils m'ont refilés leurs trucs masque

Vous avez entendu, on va devoir, porter le masque en présence des enfants à la maison.... et ils fermeront plus les classes, je sais pas ou on va mais on y va on est vendredi dernier jour de la semaine 2670405474

8 loulous jusque 18h et ensuite week-end bien mérité. Mon grand joue sa finale demain parès midi en fait car dimanche il annonce de la pluie.

SD801, hâte d'être ce soir pour voir ton grand et je te comprends... C'est cool pour ton mari... Ah les animaux que c'est dur de les voir vieillir comme nous remarque ;)

Katérie, deux poules au niveau communication cela devait être plus limité rire


bonne journée à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 10:22

mdr les poules c'est une bonne idée je sais pas comment le prendrait mon grand en plus c'est productif ca fait des oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piqure faite encore une demain le ventre commence a saturer

oui c'est dur de voir vieillir les animaux elle est pas en forme ma mémère elle est rentrée m réclame des câlins a manger mais n arien manger et est ressortie!!!!!!!!!!!!!pff!!!!!! la plus jeune est toujours devant mon dressing en train d'attendre que la souris sorte mdr!!!!!!!!!!!!



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 11:14

helo

J'attend l'infirmière pour mon pansement.
Se, Eros va sur 13 ans, il me fais gingivite et veut pas que je le soigne. 😡 on est vendredi dernier jour de la semaine 2670405474
Mon fils continue l'isolation du grenier supervisé et parfois aidé par son père, ils annoncent une baisse de température. Heureusement qu'ils le font, mon homme va monter les prises sur les radiateurs électrique et Lulu va les posé en attendant qu'on puisse mettre la chaudière à granulés un jour. Ouais pessimiste.
Les poules pas mal les petits noms, lol ai un coq prénoms Rocco. Tu as Gus, perle, gris-brun, Grodno, Lola, lali, lili. mdr
Bon go Infirmiers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:03

mdr Freddy!!!!!!!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 12:05

me revoilà de retour du kine j ai douille douille prochain RDV lundi

bon bah je vais manger toute seule personne ne rentre ce midi cool!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais manger devant la tv tranquille

bon appétit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:18

pinprennelle a écrit:
:

Katérie, deux poules au niveau communication cela devait être plus limité  rire


Ma grande comme son papa sont des taiseux (difficile de les faire se raconter)
 Le manque était plus physique, les câlins.....
les poules ont donné le sujet de discut entre elles au téléphone,  yes une fois par semaine car par encore de téléphone portable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est vendredi dernier jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: on est vendredi dernier jour de la semaine   on est vendredi dernier jour de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est vendredi dernier jour de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de la semaine
» dernier jour de mai
» dernier jour de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: