Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi, dernier jour de Août

Aller en bas 
+4
dauphindj
tatiro
freddy
katérie
8 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Katerie pour le petit dej.
Hier j'ai eu un appel pour un petit de 18mois, j'avais vu sur le site de la Manche de Facebook dédié à nous cette maman qui cherchait, je ne peut pas les horaires ne collent pas, même en 2/8.
H arrivera à 13h30 jusqu'à 18h30.
Hier elle m'a fais 3 siestes de 45mn, cela fais 2 semaines qu'elle fait ainsi et cela corresponds à la reprise du travail de maman, et maman je l'écoute parler et cela me confirme bi en que la petite ressent bien les émotiins de maman. Maiiiisss voilà, comment ecpliquer à la maman qui travaille avec les enfants que sa oetite ressent sa maman. Je vais bien trouver, j'avais juste besoin de l'écrire et de m'entendre le dire. lol
Hier nos jeunes ont beaucoup dépensé de sous pour leurs maison, mon homme me disait que notre fille avait blanchis mdr
Nous leurs avons acheté un sèche linge, avancé une télevision en promo.
Il ne manquera plus que le frigo et le congélateur, nous avons vu les pris à Electro machin et ils le prendrons au moment d'emménagé, mon homme aura le camion.
Maintenant la puer pourra venir et m'enquiquiner sur la plave dans la maison, car il a fallut stoké et la cave il y a du basard de ma fille et le notre. mdr
C'est pour 1 mois alors elleme gave pas si elle vient.
Framboisine je sais mais je ne veux pas enquiquiner et deranger les gens. bisous Il faut que je t'appelle pour t'expliquer pourquoi à vive voie, compe tu vas avoir du trmps et mois puet être des journées cool va falloir voir ça.
Allé j'ai le marché et le début des grosses courses à faire.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:03

bisous les copines !!

je ne bosse pas aujourd'hui P est parti en week end à Paris !

je vais m'occuper de mes papiers, il faut que je passe la tondeuse, que je fasse quelques courses

et à 16h je suis invitée au goûter pour les 1 an de T, les pe dont je me suis occupée de leur chien en leur absence.

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:06

Coucou les filles,

Ça y est ma fille est rentrée en 6eme ce matin accompagné de son papa... j'attends son retour pour savoir comment ça c'est passé...

On va essayer de joindre le collège ce matin pour l'inscription de mon 14 ans... j'ai regardé sur leur site les 3eme ne font leur rentrée que mardi... ça nous laisse une petite chance...

Hier j'ai composé le numéro de.l'inspection une soixantaine de fois... finalement j'ai eu quelqu'un au téléphone, elle n'était pas au courant du dossier du coup elle m'a mise en attente pendant près de 10 minutes pour me reprendre et me dire qu'elle ne trouvait pas la personne pouvant la renseigner... re-attente pendant plusieurs minutes (inutile de vous dire que j'étais en ébullition) pour finalement me confirmer que sa collègue transmettait l'affectation au collège du secteur et qu'on devait attendre que ce dernier nous contacte...
Deux mois d'attente, des heures passées au téléphone à entendre la ligne occupée, déplacement à l'inspection... tout ça pout ça... 

J'aimerai bien que l'inscription puisse se faire aujourd'hui mais je ne sais pas si la présence de mon fils est indispensable... il est encore dans le sud... et puis ça va être la course pour les fournitures scolaires...

Heureusement que je n'ai que J aujourd'hui... hier soir j'étais hs... 10 h avec bébé C c'est usant... elle a toujours le rythme du bébé allaitée à presque 4 mois... du coup j'ai l'impression d'avoir un biberon en main toute la journée...

Allez je file J s'ennuie sans moi...

Pensées pour Delphine... tout se passera bien...

Framboisine, la page se tourne aujourd'hui...

Bon vendredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:41

Bjr les filles !

J'ai pas pu écrire hier soir, mon clavier me joue des tours, il écrit les chiffres mais pas les lettres . Grrrr ça m'énerve !! Sur Go.gle ça va très bien mais sur le fofo,plus rien !

Ce matin, ça va ,pour le moment ....

Ça y est Framboisine c'est la der aujourd'hui ?? Ça doit te faire drôle ...
Dauphin, j'espère que la nana que tu as au tel a bien fait son boulot de contacter le collège du secteur ! L'avantage c'est que maintenant tu peux aller directement au collège et voir si ils ont été contacté !

Il y a un toutou qui était malade, je ne sais plus qui ....comment ça va ?

Ici, j'ai de la cuisine qui m'attends: quiche et pizza à faire pour ce soir. Un gâteau aussi , j'espère que j'ai assez d'oeufs . Et ce soir, j'ai les toasts et les mini brochettes à faire. Je veux pas les faire trop tôt, ça va sécher .
J'ai 8 adultes (donc 10 avec nous) et 6 enfants ce soir à la maison . Ça va être un joyeux bazard. Je crois qu'on a même pas assez de chaises ,mdr !!

Je vous laisse, bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:05

Coucou les copines!

Ouf Dauphin!!!! Pour l'inscription,pas d'inquiétude,le mien a été inscrit le jour J !
Il rentre demain ton fils? Peut-être que vous pourrez aller l'inscrire lundi.
Tu nous diras comment s'est passée la rentrée pour ta tite dernière.Moi ça me fend le coeur,elle rentre lundi en 6éme aussi.
La,elle joue encore a faire des cabanes sous la table mais je sais que ça sera bientôt fini.C'est encore une petite fille pour quelques jours seulement.

Oui c'est la dernière...J'ai mal dormi je vous avoue..Je me pose des tas de questions.... Est ce que je fais bien? Est ce que je ne fais pas une bêtise? d'un autre côté,je suis contente que ça s'arrête.
Je pense que je vais réaliser la semaine prochaine.
Je vais prendre du temps pour moi d'abord,me vider la tête pour repartir d'un bon pied.
Mon mari voudrait déjà tout virer,il ne comprends pas lui qu'il me faut un peu de temps quand même pour passer d'une vie à une autre.....

EL jusque 13h et la fratrie de 13h30à 19h30.

Bonne journée à toutes. :fleur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 13:19

J'ai eu un appel du collège (au moins ils sont plus réactifs que l'inspection académique !!!!)

Alors mon fils fera sa rentrée mardi matin avec tous les autres 3eme... il aura son nom affiché sur la liste et il aura tous les documents ce jour là... bon ça ne m'arrange pas pour la liste des fournitures scolaires mais je ne vais pas chipoter je suis soulagée qu'il soit scolarisé... mais très angoissée à l'idée de comment il va tourner dans un collège classé ZEP alors qu'il a réussi à faire des bêtises en privé...
Je pense qu'il fera tout pour se faire remarquer afin d'intégrer un groupe déjà constitué et pour masquer son angoisse...

Framboisine, j'imagine que ce n'est pas simple mais ne doute pas de toi... tu as toute la.force en toi pour y arriver...
Concernant ma puce elle est vraiment entre deux âges : elle joue encore avec des barbies, des playmos et peut se faire un monde avec un rien et d'un autre côté elle a aussi des activités et un comportement, des activités et des discours d'ados... et son corps se transforme...
Ça me perturbe davantage que pour mes garçons..
 Bon après c'est aussi la dernière donc toutes ses étapes à elle sont à chaque fois une dernière pour moi...

Tephanie, passe du bon temps en cuisine....

Delphine, tiens nous au courant des résultats de tes examens...

Freddy, Tatiro, Katérie et toutes les autres  bonjour 2

J est à la.sieste... je vais me poser un peu...
La semaine prochaine j'ai bébé C trois jours d'affilée ça me fait peur vu que déjà au bout d'une seule journée j'étais hs...

Bonne aprem  bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 13:45

Dauphin, Haaa ca y est il est inscrit !! Et ben c'est pas trop tot .... Les fournitures scolaires, ben mardi ou mercredi. Il y aura un monde de dingue dans les rayons, mais tant pis. En tout cas, c'est chouette, il est casé ! J'espere aussi que ca se passera bien ,qu'il ne trouve pas une bande de "je menfoutiste" irrespectueux. Bonne rentrée à lui !

Ici, ma pizza et ma quiche son faites. Le gateau , j'ai pas assez d'oeufs sniffff . ....j'en ai assez pour faire une mayo pour les crudités mais apres il m'en manquera .

Pepette est au lit, zhome fait une confiture de prunes et moi je glandouille sur le canap' hi hi .

Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:17

Tephanie, tu peux trouver sur le net des recettes de gâteaux sans oeuf...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:34

La petite est arrivé endormie dans le cosy, je ne l'ai pas retiré car je l'aurais réveillé donc si elle dort au moins 2 h se serait bien.
J'ai commencé le plein de mes courses du mois, c'est officiel, les prix ont augmentés, sans prendre du superflus.
Les courses ne sont pas terminés en plus.
Au marché j'ai repris des harricots beurres et verts. De la salades.
Payé ma facture de nettoyage chaudière, mes grands m'ont rangés mon bois.
Ce soir après le boulot, j'emmène mon fils voir piur le Kick à Carentan, après se sera plus prêt de chez nous.
Bon je vais profiter du calme.
Dauhindg, une grosse épine du pied est retiré, ouf. Les fourniture scolaire, si tu ne peux pas y aller à cause du travail, ton homme s'y collera.
Framboisine, ne te prends pas la tête, les hommes toujoyrs pressé ey n'y comprenne rien.
Katerie, maintenant tu vas être en vacance et reposer ton genou.
Tehanie oui regarde sur le net, tlas pas de poule ?

Bonne aprem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:37

enfin soulagée dauphin, allé ne t'inquiète pas par avance si ça se trouve ce collège là lui conviendra mieux et son renvoi lui aura surement servi de leçon !

téphanie hé ben tu n'a pas chômé dans ta cuisine !!

framboisine, tu vas d'abord profité de ton repos et ensuite ben tu verra ton organisation quand tu bossera dans la boulangerie, je ne m'inquiète pas trop pour toi tu vas y arriver !

sd ça va ? tu as les résultats ?

bon moi je me suis mise à jour dans mes papiers et j'ai passé la tondeuse !

faut que je fasse un tour à la dechetterie

il fait bon pas trop chaud j'adore ce temps !!

bonne aprés midi bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 15:03

Dauphin,ça sera tout l'un ou tout l'autre.
Il se peut qu'il se fasse remarquer pour intégrer un groupe ou alors justement se tenir à carreaux car il n'est pas non plus délinquant! Les bêtises des autres le feront peut-être réfléchir.
Ah oui,du coup tu n'as pas la liste des fournitures!
Comme tu le dis si bien pour ta fille......c'est la dernière..... Ici,J'ai encore droit aux calins,et aux jeux de société...J'aimerai avoir la même complicité que j'avais avec ma fille aînée au même âge...
Elle est en stress pour sa rentrée du coup,elle me colle ces derniers temps...

Merci de votre soutien les filles....Je suis motivée plus que jamais......

Fredouille,bien sûr,je vais avoir un peu de temps,appelle moi..

SD,ça va?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 15:18

Ouffffffffff dauphindj, voilà une bonne chose de faite.
Pour le matériel, ne te prend pas la tête, ça ira.... ça ira.....

Ma Lucie n'a pas encore fait les courses pour la rentrée de ses trois petits.
elle travaillait toute la semaine sur Orléans, une remise en question professionnelle car elle a du reprendre les entrainements militaire à 38 ans.
Elle a retrouvé son appart lyonnais ce midi à la recherche des listes pour chaque enfant non
N'ayant pas ses enfants en juillet, elle avait accepté des missions....
Rester militaire est important pour elle, la sécurité de l'emploi et pour le côté social dans l'intérêt des enfants.
Leurs papa est sans emploi, retraité de l'armée à 40ans.
Ces opérations extérieures lui ont donné beaucoup de points retraite, qu'il touche déjà.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 15:28

Framboisine ma fille est très "pot de colle", câlins et bisous... nous sommes très fusionnelles et jusqu'à aujourd'hui elle à tout fait avec moi... elle va me manquer... déjà à midi le fait qu'elle ne soit pas à table avec nous ça fait bizarre...
Ma puce n'a pas trop stressé grâce à la journée qu'elle a passé au collège fin juin... du coup elle connaît les lieux, les élèves de sa classe, son prof principal... il n'y a que le transport scolaire qui est nouveau... elle prend le car pour la première fois ce soir... j'espère qu'elle va sortir au bon arrêt...
Courage et bisous à ta puce...

Pour mon fils, il va retrouver des "copains" du primaire... ce qui n'est pas une très bonne chose...

Merci les filles poir votre soutien  calin2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:14

Cc !

Ha ça c'est clair que j'ai passé pas mal de temps aux fourneaux ! Heureusement que c'est une cuisine ouverte, donc je vois tout mon séjour !
J'ai pas encore fini, me reste les toasts à faire et les mini-brochette. J'attends zhome. Il m'a dit qu'il m'aiderait, ben ok, j'attends .... Donc là va falloir que je l'appelle ,voir ce qu'il trafique.
J'ai un peur qu'il y ait pas assez à manger. En général, je prévois trop mais là, j'ai peur d'être limite.

Pour le gâteau, j'ai pas du tout pensé à en faire un sans œuf ! Comme j'ai une recette sympa que je suis , je me suis pas posé la qst. J'ai pas de poule, ma belle-mère en a ,donc zhom a été en chercher . Il râlait de faire l'aller-retour pour des œufs, mais tant pis. Au moins maintenant j'ai le stock ! Hi hi .

Je vous laisse, je vais voir ce que trafique zhome encore.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:29

Coucou me revoilà rien a la colposcopie ouf!!!!! pour la fibre il a fait une biopsie il faut attendre les résultats mes aux de ventre sont donc dus au stress super il va vraiment falloir que j'apprenne a mieux me gérer bref je suis hs j'ai l'estomac en vrille el ventre en mille morceaux mdr!!!! mai c'est passe

bon courage framboisine tu réaliseras quand tu auras commence de l'autre cote moi je serais toi je garderais mon matériel histoire d'avoir une porte de sortie ça rassure tu sais de se dire qu'on peut faire marche arrière meme si je suis sure que tu ne le feras pas parce que ça va marcher

delphine le public n'est pas une catastrophe pour un enfant tu as vu en prive ça a pas été mieux alors laisse une chance cet établissement et puis préviens ton fils du départ il va falloir el surveiller a la culotte

bon courage les filles pour 'lente en 6eme pour margaux encore un an de cm2 et âpre son fait le grand saut ça me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 19:02

Delphine contente que tout se soit bien passé...
Alors le public dans ma ville c'est vraiment devenu une cata de la maternelle au collège...
Le collège du secteur je l'ai fréquenté moi même, mes aînés aussi... et je peux te confirmer que c'est pas celui là qui va mettre à l'abri un ado "en crise"...
Ce n'est pas pour rien qu'il est classé REP...
Et mon fils n'est actuellement pas dans un bon état d'esprit... il pense que venant du privé il n'aura pas besoin de bosser... je lui ai expliqué que les programmes étaient les mêmes dans le public et dans le privé... mais il persiste à croire qu'il a de l'avance...
Et le fait qu'il retrouve la majorité des "copains" du primaire n'est pas non plus une bonne chose...
Mais bon notre choix de le mettre en privé n'était certainement pas le bon non plus...
J'attends surtout un déclic chez mon fils...
Allez je positive, il sera scolarisé comme tout le monde le jour de la rentrée et on avisera pour le reste le moment venu...

Ma fille a passé une bonne première journée au collège... on.l'a attendu à l'arrêt du car... elle m'a manqué 😢


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:06

]color=#00ff00]Il y a un toutou qui était malade, je ne sais plus qui ....comment ça va[/color] elle est partie aux paradis des chiens ce soir Vendredi, dernier jour de Août 1719767157

bonne rentrée a vos enfants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:18

toutes mes condoléances nounou on s'y attache a nos animaux!!!!!! qu'elle repose en paix

delphine ce que ej voulais dire c'est que public ou prive la preuve pour ton fils c'est la meme chose alors après c'est sur que s'il est dans un état d'esprit conquérant e puis il va peut être s cela jouer en disant qu'il s'est fait renvoyé du collège!!!!!! ah lala pas simple tout ça hein bon courage et tant mieux pour ta puce

moi je vais au dodo j'ai bien mange ce soir j'espère ne pas avoir trop mal je vais prendre qd meme un antispasmodique

bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:44

:Merci: sd

et merci a toi tephanie d'avoir demander des nouvelles. je vous lis, mais depuis quelques temps on accumule, alors désolée de ne pas trop commenter vos posts calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:06

Nounouchristy  calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:25

sd801 a écrit:
Coucou me revoilà rien a la colposcopie ouf!!!!! pour la fibre il a fait une biopsie il faut attendre les résultats mes aux de ventre sont donc dus au stress super il va vraiment falloir que j'apprenne a mieux me gérer bref je suis hs j'ai l'estomac en vrille el ventre en mille morceaux mdr!!!! mai c'est passe


Je suis contente pour toi, les résultats sont bon.
faire des séances de yago t'aiderai pour diminuer le stress.

Je te souhaite une bonne nuit bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:31

nounouchristy a écrit:
]color=#00ff00]Il y a un toutou qui était malade, je ne sais plus qui ....comment ça va[/color] elle est partie aux paradis des chiens ce soir Vendredi, dernier jour de Août 1719767157

Je suis de tout coeur avec toi, notre sensibilité est à rude épreuve pour nos animaux.
Je te souhaite bon courage Nounouchristy Vendredi, dernier jour de Août 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:42

Ho mince Nounouchristy ..... Ttes mes condoléances... Elle est sûrement mieux là où elle est ,c'est ce qu'il faut se dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, dernier jour de Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, dernier jour de Août   Vendredi, dernier jour de Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, dernier jour de Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour d'août
» dernier jour de mai
» dernier jour de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: