Bonsoir .
Une nouvelle n'arrive jamais seule....j'aurais du me douter que j'aurais une tuile ....
Ce soir ma mère m'appelle en me disant qu'elle s'est pris la tête avec mon pere mardi, il était alcoolisé, il a tout cassé, elle a prit ses affaires et elle est chez 1 copine et ils ont lancé la procédure de divorce .
Ça fait un moment que ça leur pendait au nez, je savais que ça allait arriver tôt ou tard mais voilà que de nouveau j'ai mon père en pleurs au téléphone, qui me dit qu'il est desesperé et qu'il supportera pas ! Il picole pour oublier et dormir, il veut pas aller chez le toubib pour avoir des anxiolytiques . Du coup ça me fait flipper car il a deja fait un mélange alcool/médoc . Je lui ai dit de manger au lieu de boire, que l'alcool ne fera rien ! Il se retrouve seul à la maison, il me dit qu'il a raté sa vie, qu'il a raté son mariage . Il comprend pas pourquoi elle se comporte comme ça.
Il me dit sa version des faits, ma mère m'en dit 1 autre.
Connaissant ma mère.....je sais qui croire le plus . J'ai eu ma frangine au téléphone, elle est d'accord avec moi, faut faire attention à ce que dit ma mère,un coup elle dit noir et puis elle va dire blanc. Elle demande l'avis de untel untel et untel et puis elle se fait les scénarios.
Ce soir déjà j'ai eu 2 versions sur qui a décidé de laisser la maison à ma mère .
J'ai presque honte de dire ça, mais ma mère est toxique pour lui , elle est là pour l'argent ! Elle est mielleuse pour avoir qqchose et puis quand elle l'a , elle repart dans ses comportement négatif envers lui, à le casser devant les autres , lui casser du sucre sur le dos , à s'engueuler pour des c.onneries ! Mais non, il veut se remettre en qst, encore !
Selon ma sœur, elle reviendrait à la maison comme elle l'a fait ya qques années, car elle pourra pas payer la somme qu'elle devrait à mon père. C'est une histoire sans fin ...j'en ai marre ....comme si j'avais besoin de ça maintenant !
Je vais essayer de dormir .