Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier jour de septembre

Aller en bas 
+2
pinprennelle
sd801
6 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:29

bonjour les filles

et oui fin de mois et septembre aura ete tres complique quand meme pour beaucoup

météo au top pour aujourd'hui on va profiter ca va pas durer

sinon kine pour moi a 10h je vais lui dire que j ai tres mal au dos et que la cheville me refait souffrir

neo est en repos enfin ce midi il travaille ce soir margaux est parti au collège mon mari au CFA

j ai une impression d'éloignement avec mon mari il vit sa vie une autre vie pour lui cote travail moi je suis en arrêt pas grand chose a se raconter en ce moment faire le meme métier permettait aussi d'échanger là je le reconnais plus c'est bête hein ce que je dis..............................

allez cafe déjeuner douche on avance

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez SD801, ça va revenir avec ton mari, et enlève toi cette idée de la tête. Je suis sure que tu as des choses à lui dire

Bon kiné à toi

Bon ce matin, départ de la journée sur les chapeaux de roue, mon homme a éteint ma tablette qui me sert de réveil et du coup, je me suis réveillée à 7h15 au lieu de 6h25... Autant dire que la maison était en transe ce matin rire car je dois réveiller les enfants.. Du coup, mon fils est parti à pied et je pense qu'il était à l'heure et ma fille commençait plus tard...
Pour ma part, j'ai vite pris ma douche car la première arrive à 7h30.... Du coup mal de crâne depuis ce matin, l'avantage, cela ne montera pas plus haut mdr

Le soleiil est là et il fait doux, on va pouvoir se balader. On doit finir à 17h30 avec nos 5 loulous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon courage les filles,

Pinprennelle, c'est rageant quand même de spider pour cette raison zen

Sd, tu fais avec le temps que ton homme trouve de nouvelles habitudes : il doit être mal à l'aise au fond de lui mais trop fier pour t'en parler chance pour qu'il arrive à dépasser cette période de transition.
Bon courage pour ton RV kiné masque pas facile en ce moment.

Freddy, comment tu vas ? bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:03

Bonjour à toutes !

Mon petit coeur est né Lundi 28 Septembre à 19h14.
Les contractions ont commencé à 6h55. J'hesitais car pas de perte des eaux comme pour ma fille.
Elles piquaient un peu mais pas longtemps , genre 5 sec et ttes les 6 min environ donc douche, dolip et spasf mais effet 0 même en patientant que ca fasse effet.

J'ai appelé zhome car pepette ne voulait pas se lever et dejeuner pour aller à l'ecole. C'etait un peu compliqué entre 2 contractions.

A 9h , zhome l'a deposée à l'ecole, puis le temps de passer qques appels et de mettre les sacs en voiture, on est parti vers 9h30 pour la mater. On est arrivé vers 10h20.
Monito , col à 2 effacé. Je gerait bien la douleur jusqu'à 13h30 ,col à 6 . Là, c'est monté en intensité ,j'ai pris la peri car passé 7 cm je peux plus. En attendant que l'anesth arrive, j'ai eu le fameux gaz hilarant qui n'a rien d'hilarant. A force de le respirer ,je voyais blanc ... pas pratique de faire un malaise en pleine pose de peri ! Une fois enlevé ca allait mieux.
La peri a eté mise à 14h15 , par là.

Vers 16h, col à 10, poche tjs entiere, la SF l'a percé pour faire descendre bb.
A partir de 17h15, contractions dans les jambes et les reins, les bolus de peri n'agissaient plus. J'en profitais pour pousser et faire descendre bb.
Vers 18h30, j'en pouvais plus, la SF aurait voulu que bb descende encore un peu mais elle m'a fait pousser sur une contraction pour evaluer la descente ,elle a vu que ca aller le faire. Le temps de se mettre en place, à 19h14, bb est né . En 3 contractions . Les SF ont halluciné de ma poussée !! Bon par contre, j'ai une belle dechirure jusqu'à l'anus. Le sphincter n'est pas touché, oufff. Un surjet qui rejoint les 2 orifices... mais c'etait top ! J'ai pu voir la tête avec un mirroir entre 2 contrax, j'ai touché. Et puis je l'ai attrappé.

Un beau poupon né le 28/09 à 19h14. 3kg560 pour 49.5 cm . Heureusement qu'il etait prevu à 4kg ...

Premiere tété compliquée. Il a reussi à prendre un oeu vers 20h . Puis plus rien jusqu'à 3h du matin, je me suis inquietée. Le personnel de nuit le trouvait froid donc il a eu 10 ml de lait tiede pour le requinquer yn oeu et le stimuler à teter. Il etait plein de glaires qui lui remontaient, c'est un peu flipant.
J'ai ressayé la mise au sein pnusieurs fois, mes mamelons sont plats donc il arrive pas à attrapper comme il faut meme avec un bout de sein en silicone. Le pire c'est que le peu qu'il tetouille, ca me declenche des contractions . Du coup j'ai du stop.
Je l'ai passé au bibi et ca va mieux. Je sais qu'il mange et qu'il n'est pas en mode economie d'energie.

Voilà, la grande est chez mamie. Elle nous reclamme pas mais elle sait qu'on est allé chercher bebe.

Cette apres-midi, elle va avec mamie chercher 1 cadeau de bienvenue .

Je sors demain normalement, me tarde !


Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:21

ponpom félicitations à toi et au papapour ton petit coeur. Un beau bébé.
Bienvenue parmis nous petit bout.
bisous bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 13:14

helo

bienvenu à bébé téphanie, c'est un beau bébé !! comment s'appelle t il ce petit bout ?

pinprenelle ha oui pas cool le réveil !!

sd, manque de dialogue peut être parce que ton mari sent que tu as du mal à accepter sa reconversion ?
c'est un changement pour vous, mais le fait d'avoir 2 boulots différents permet aussi d'avoir des sujets différents !
allé ça va aller !

seulement C aujourd'hui, je termine à 16h30 c'est reposant !

j'ai les 2 frangines 3 jours par semaine, elles sont mimis mais la petite de 7 mois demande beaucoup d'attention.
elles ne sont là pour le moment que pour 3 semaines, ensuite on verra !

petite balade ce matin avec les collègues, il fait bon, mais ça ne va pas durer la pluie arrive demain grrr

j'en ai profité pour faire 2 machines de linge qui vont pouvoir sécher dehors au soleiil

bonne journée à toutes calin2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:44

vous avez raison les filles pour mon mari c'est vrai que je fais pas d'efforts parce que d'un cote je trouve ca super courageux ce qu'il fait de l autre j aurais aime qu'il retrouve un boulot rapidement parce que financièrement on avait réussi a trouver un équilibre et que là l équilibre n y est plus donc je parle pas parce que je veux pas qu'il culpabilise mais le fait est là et puis je suis inquiète pour moi cette cheville qui ne se remet pas vite ca me mine le moral il faut absolument que je retravaille le 12 vous vous rendez compte 5 semaines d'adret ca le fait pas!!!!! bref ca en plus du départ de mon grand ca fait beaucoup de choses a gérer pour moi et j ai beau faire la forte parfois ja aimerais pouvoir être faible

allez j arrête avec mes pleurnicheries hein mais ca fait du bien de parler j ai am soeur au téléphone régulièrement mais je sais pas comment lui dire pour mon mari elle va juger critiquer bref ca va me contrarier encore plus idem pour ma mère alors j avoue que du coup je garde tout pour moi et c'est complique

ah vous savez quoi j ai a la maison une copine de ma fille, elle a perdu ses clés de maison et ses grands parents chez qui elle vit sont au boulot donc bah débrouilles toi ils ont pas voulu ou pas pu ou les deux revenir bref du coup elle est venue manger a la maison elle na aucun devoirs de fait pour demain mais elle a pas ses affaires je sais pas jusqu'a quelle heure elle est là bref j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle n a que 12 ans !!!!!!ma fille s'était avancée donc pas de devoirs mais bon ca me fait mal pour elle


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:35

La petite peu faire ses devoirs sur feuille libre.
Ta fille est dans la même classe ?

La petite a donner tes coordonnés à ses grand'parents ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:35

En voulant modifier, j'ai perdu l'image première et voilà que de trop grand    ....
Je continu les investigations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:03

Katerie j ai propose a la demoiselle de faire sa fiche de lecture elle m a dit mais j ai pas lu le livre (donné il y a trois semaines) c'est pas mon style de lecture m a t elle préciser mdr!!!!!! ensuite il y avait un devoir a faire sur le net via l ent donc impossible a faire les maths elle m a dit j ai fait en classe margaux m a dit c'est pas vrai bref son grand père est venu la chercher a 18h sans un remerciement ni un bonjour j étais stupéfaite bon au moins elle a mange elle avait un toit pour l après midi après le reste.........................

bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour de septembre Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de septembre   dernier jour de septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour de mai
» dernier jour de l'année
» dernier jour de novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: