Bjr !
J'ai eu ma copine au telephone ce matin. Elle s'en rendue compte elle-même que c'etait delicat. Une relation compliquee visiblement .... pfff elle voulait lui prouver son attachement car il lui reproche de ne pas etre avec elle qd elle voit ses amies. Ouais, ben qu'elle fasse 1 bouffe chez elle , c'est plus simple pour lui presenter ses copines qu'elles voient le plus.
A part ca ... nuit pas top , hier soir la sciatique m'a refait mal : 1 pointe dans la fesse et je sentais de leger picotements dans les orteils. Tres desagrable et compliqué de trouver 1 position confortable.
La journee ca va j'ai pas mal sauf si je marche trop.
Je vais appeller mon kiné cette apres-midi.
Voila, rien de plus . Haa si, j'ai appris que les vegans ont fait fermer 1 abatoir sur Rodez !! Ils sont casse-noix ceux-là. S'ils veulent manger des graines et du tofu, c'est eux que ca regardent mais qu'ils n'obligent pas les autres à suivre leur idées !
Avec leurs co.nneries, à terme, on mange plus rien et
tout 1 systeme qui tombe :les producteurs de betes et derivés, les producteurs de lait et donc le fromage . Les bouchers, les fromagers, les restau etc etc ....tout ce qui est à base animale ou avec des traces . Les oeufs aussi .
Ils devraient d'abord defendre leurs congeneres qui subissent des violences plutot que d'empecher les gens de manger ce qu'ils veulent .