Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mercredi 24 juin2020

3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercredi 24 juin2020 Empty
MessageSujet: Mercredi 24 juin2020   Mercredi 24 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une journée avec mes petits enfants, 2 n'ont pas de garderie comme prévue.
demain et vendredi les animateurs font grève avec le personnel de la cantine. nul
c'est la galère pour la maman qui doit des heures pour rentrer le midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mercredi 24 juin2020   Mercredi 24 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:47

Bjr !

J'ai eu ma copine au telephone ce matin. Elle s'en rendue compte elle-même que c'etait delicat. Une relation compliquee visiblement .... pfff elle voulait lui prouver son attachement car il lui reproche de ne pas etre avec elle qd elle voit ses amies. Ouais, ben qu'elle fasse 1 bouffe chez elle , c'est plus simple pour lui presenter ses copines qu'elles voient le plus.

A part ca ... nuit pas top , hier soir la sciatique m'a refait mal : 1 pointe dans la fesse et je sentais de leger picotements dans les orteils. Tres desagrable et compliqué de trouver 1 position confortable.
La journee ca va j'ai pas mal sauf si je marche trop.

Je vais appeller mon kiné cette apres-midi.

Voila, rien de plus . Haa si, j'ai appris que les vegans ont fait fermer 1 abatoir sur Rodez !! Ils sont casse-noix ceux-là. S'ils veulent manger des graines et du tofu, c'est eux que ca regardent mais qu'ils n'obligent pas les autres à suivre leur idées !

Avec leurs co.nneries, à terme, on mange plus rien et
tout 1 systeme qui tombe :les producteurs de betes et derivés, les producteurs de lait et donc le fromage . Les bouchers, les fromagers, les restau etc etc ....tout ce qui est à base animale ou avec des traces . Les oeufs aussi .

Ils devraient d'abord defendre leurs congeneres qui subissent des violences plutot que d'empecher les gens de manger ce qu'ils veulent .
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 24 juin2020   Mercredi 24 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:07

coucou

4 loulous pour moi et 4 pour mon homme... Oulala on ne chôme pas surtout avec mister couinou qui arrête jamais...

Le temps est au soleiil et à la chaleur c'est cool

Ma fille est retournée à l'école et elle est contente de revoir ses copains et maitres.. L'année prochaine, 6ème, nous avons fait l'inscription samedi matin, après le rdv du médecin du sport... Du coup, elle fera bien section hand. Son coeur est au top c'est un défaut normal chez les jeunes enfants sportifs...

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous à toutes

Bon après-midi

pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 24 juin2020   Mercredi 24 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:15

Téphanie, d'accord avec toi... S'ils ne veulent pas manger de viande bah qu'ils mangent ce qu'ils veulent mais qu'ils nous fichent la paix... Non de non cela m'agace à un point ça aussi

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'empêche pas les autres de vivre. La liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres comme le dit le dicton...

Katérie, ils sont pénibles sérieux... Je crains qu'en septembre, le bazar ne reprenne avec le virus. Les gens font n'importe quoi et on va avoir pas mal d'estivant cet été par chez nous, je dois dire que je suis moyennement rassurée mais bon, on verra bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 24 juin2020   Mercredi 24 juin2020 Empty

Mercredi 24 juin2020
Page 1 sur 1