Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lundi 29 juin2020

4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super chaud dès le matin malgré la grisaille en provence.

Mon bébé chien est un sacré coquin, sa grande copine lui a montré une bétise : faire des trous pour s'y coucher. Le soucis c'est que bébé creuse sous la caravanne près d'une roue non
éduquer un chien si mignon Pfffff mais il nargue comme un enfant.
alors ce matin, je ne lâche pas : il mangera ce midi et il doit rester dans sa niche ou à côté.
Il comprend bien, mais je ne dois pas le laisser faire, c'est moi qui doit le dépunir....... là c'est pas gagné zen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:08

bisous

mdr Comme les gamins Katerie nos petites bêtes, et oui Éducation est un gros travail avec eux aussi. Il va comprendre.

Moi, c'est Raiponce, la nouvelle chatte de ma fille. Comme on dort dans le salon, elle grimpe dans le lit, je l'ai chassé plus d'une fois et une pichenette au bout du museau, mais elle a quand même dormi avec moi, je m'en suis aperçu en me levant faire pipi, je l'ai descendu, je ne l'ai pas sentis revenir. Cela va être dure. zen

Ce matin, j'ai pas l'impression d'avancer,je suis allé à Carentan avec ma fille et mon gendre pour les 7 mois de Soren, j'avais quelques courses à aller chercher à In.....
Je suis fatiguée, énervée, toujours à labour car mon organisation est chamboulé.
Je me dis que je vais y arrivé, j'ai déjà réussi à envoyer un message à la Sécu.
Je dois finir ce dossier pour l'assurance.Bref je dois me mettre un pense bête.

Bon je fais ma ratatouille avec Pomme de terre et Côte de porcs.

A plus

bises
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:56

Coucou,

Stressée comme pas permis juste à cause de la visite de la puer pour mon renouvellement...
J'ai beau me dire que tout ira bien ben non mon système nerveux ne veut pas comprendre....
Je pense avoir beaucoup de tension... tant pis elle redescendra toute seule...

A + bises
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:55

helo les filles !!

katérie ne pas céder comme pour l'éducation d'un enfant ! un coquin ton petit chiot !!

freddy, c'est tétu un chat ! mais il sait se faire discret pour dormir avec mamie rire
comment va medhi ?

zen dauphin y a pas de raison tout va bien se passer ! tiens nous au courant trèfle

ici ce devait être ma dernière semaine de boulot avant les vacances mais je vais devoir travailler toute la semaine prochain avec M, avec le covid les parents n'ont pas pu avoir toutes les vacances prévues Pfffff

je viens de réserver une maison à biscarosse, nous partirons une semaine, mais je n'ai pas voulu aller en camping comme d'habitude, je préfère éviter la foule tant que possible.

et vous c'est pour quand et ou vos vacances ?

je termine ma journée à 18h, il faut que je passe la tondeuse ensuite.

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:25

J'ai réussi à me faire respecter pour aujourd'hui. yess2
Run est intelligent : il a faim ( il a bien entendu que sa copine avait mangé ce matin).
Je l'ai renvoyé à sa niche trois fois, un geste et le verbe haut : va à la niche!

à 10h il m'a vu et n'osait pas venir,
Je l'ai juste l'appelé puis un gros calin pour faire cesser la punition.
chance pour ne pas qu'il recommence la nuit.

Pour ton chat Freddy c'est plus difficile, il a ressenti que tu en as besoin. calin2 les chats vont vers les personnes qui ont besoin de se calmer. zen
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Dauphindj Une pensée pour toi toute l'après midi.
dis nous ton ressenti croise
Contenu sponsorisé

lundi 29 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin2020   lundi 29 juin2020 Empty

lundi 29 juin2020
Page 1 sur 1