Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mardi 22 juin2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMar 23 Juin 2020 - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16287
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMar 23 Juin 2020 - 7:54

helo les filles !

merci katérie pour le petit déjeuner !

j'espère que vous allez toutes bien !

je commence à 8h45 avec C et M.

une belle journée ensoleillée s'annonce grandso j'y vais

ce soir rendez vous avec une maman pour un dépannage

bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMar 23 Juin 2020 - 16:30

Bjr !

Super soleiil ,trop bien !
On n'a pas fait la fete des peres ce week end, on le décale à Samedi . Donc ce matin, il a fallut que j'aille chez Mr Brico , pour trouver 1 visseuse devisseuse. Sauf que moi ,ben j'y pipe rien !
J'ai trouvé qqchose qui a pas l'air trop mal. On verra bien.

Puis j'ai mangé au resto avec 1 copine ce midi vu que Pepette est chez Tatie nounou . Zhome n'a pas pu suivre car il avait du boulot dans ses champs. Ben tant pis pour lui.
Jeudi il a encore 1 reunion, donc je mangerais en tête à tête avec pepette.

Ma copine de Tlse que j'ai pas vu depuis au moins 6 ans vient me voir le week end du 4 juillet.
Elle m'a laissée 1 message vocal pour savoir si elle pouvait venir avec son ami . Je sais pas si c une copine ou son mec ..... son message vocal a coupé donc je connais pas la fin du message . Juste que si j'ai pas de place elle prendra 1 matelas gonflable !
En tout cas, c'est le genre de plan que j'aime pas : On ramene pas des inconnus chez des gens que tu n'as pas vus depuis au moins 6 ans !! Si c 1 copine, elle attendra un autre jour pour la voir et si c'est son mec, pareil. Elle etait celibataire qd je l'ai eu au telephone, donc j'accueille pas 1 type pour que dans 1 semaine, elle en ait 1 autre !

Ho c'est pas un gite chez moi !

Ca m'agace ce genre de plan à la noix ! Je comprends même pas qu'elle me pose la qst . Elle s'est pas demandé si "son ami" serait à l'aise chez des inconnus qu'il ou elle ne reverrait jamais ?

Pffff sinon il faut que je finisse le cadeau que pepette a fait pour papa. Des petits soucis avec la colle chaude, il y a des elements qui tiennent pas.

A part ca , rien de plus.

Bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 8:25

masque  tu as raison Téphanie,  pas recommandé en ce moment.
C'est un peu comme ma dernière fille qui nous surprend avec sa nouvelle relation et ce copain qui débarque chez nous sur une envie......  J'ai un couchage dans notre caravane que je propose à ma fille et là  vexée car c'est du sérieux......

3 mois après c'est fini car ce personnage avait une double vie.......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:39

Coucou,

Tephanie, Katerie, nous avons du mal à  faire comprendre ça à notre 24 ans qui a encore changé de petite copine... Lui il est toujours très bien reçu chez les parents de ces filles donc monsieur ne comprend pas pourquoi elles ne peuvent pas manger, passer une soirée ou carrément dormir à la maison...

Ben c'est notre choix, on a été plus cool sur la première, un peu moins sur la deuxième et beaucoup moins sur les suivantes... et si ça lui pose un problème il ne lui reste plus qu'à chercher son propre logement !!!! Je suis encore chez moi et je vieux pouvoir y faire ce que bon me semble...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:10

J'ai le temps moi avec ces histoires là rire rire

Le plus grand à 12 ans m'enfin des fois ça vient plus vite que prévu rire

Téphanie, je te comprends tellement et puis vous aurez pleins de trucs à vous raconter normalement, il risque de s'ennuyer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:34

Et puis la gêne quoi ! Encore ce serait un mec avec qui elle est depuis longtemps, une histoire bien ancree ,avec des projets, ok. Mais là, ca semble etre une histoire prise de tête, fragile , sans lendemain donc je veux pas d'1 gars chez moi que je ne reverrais certainement jamais ! J'ai pas envie de compter les points.

J'ai été en week end chez 1 couple que je vois pas souvent. Ils connaissaient pas zhome. La difference c'est que la relation etait stable depuis longtemps et ensuite, on y est retourné avec pepette.

Elle est pas mechante mais des fois je me demande s'il y a des loupiotes partout .... Elle me semble pas fut-fut . Le sentiment que j'en ai, c'est qu'elle est deseperée de pas avoir de mari ni d'enfant à 43 ans et du coup elle se fait influencer et est prête à tout accepter. Comme une gamine de 15 ans prête à faire n'importe quoi pour garder son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22 juin2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 juin2020   Mardi 22 juin2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 juin2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 juin2020
» Mercredi 3 juin2020
» vendredi 26 juin2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: