Bjr !
Super
,trop bien !
On n'a pas fait la fete des peres ce week end, on le décale à Samedi . Donc ce matin, il a fallut que j'aille chez Mr Brico , pour trouver 1 visseuse devisseuse. Sauf que moi ,ben j'y pipe rien !
J'ai trouvé qqchose qui a pas l'air trop mal. On verra bien.
Puis j'ai mangé au resto avec 1 copine ce midi vu que Pepette est chez Tatie nounou . Zhome n'a pas pu suivre car il avait du boulot dans ses champs. Ben tant pis pour lui.
Jeudi il a encore 1 reunion, donc je mangerais en tête à tête avec pepette.
Ma copine de Tlse que j'ai pas vu depuis au moins 6 ans vient me voir le week end du 4 juillet.
Elle m'a laissée 1 message vocal pour savoir si elle pouvait venir avec son ami . Je sais pas si c une copine ou son mec ..... son message vocal a coupé donc je connais pas la fin du message . Juste que si j'ai pas de place elle prendra 1 matelas gonflable !
En tout cas, c'est le genre de plan que j'aime pas : On ramene pas des inconnus chez des gens que tu n'as pas vus depuis au moins 6 ans !! Si c 1 copine, elle attendra un autre jour pour la voir et si c'est son mec, pareil. Elle etait celibataire qd je l'ai eu au telephone, donc j'accueille pas 1 type pour que dans 1 semaine, elle en ait 1 autre !
Ho c'est pas un gite chez moi !
Ca m'agace ce genre de plan à la noix ! Je comprends même pas qu'elle me pose la qst . Elle s'est pas demandé si "son ami" serait à l'aise chez des inconnus qu'il ou elle ne reverrait jamais ?
Pffff sinon il faut que je finisse le cadeau que pepette a fait pour papa. Des petits soucis avec la colle chaude, il y a des elements qui tiennent pas.
A part ca , rien de plus.
Bonne aprem.