pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Mardi 20 avril Mar 20 Avr 2021 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez on est déjà mardi, ce soir coiffeuse pour la famille... en attendant 7 loulous jusque 19h sous un un peu timide ce matin. Rien à signaler chez nous tout va bien et j'espère qu'il en va de même chez vous les filles. Ah si j'ai commencé au point de croix un tableau pour mon fil, Nadal et Djoko... j'en suis un peu moins de la moitié mais ça va il rend bien... Je vous montrerais à l'occasion :) Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 avril Mar 20 Avr 2021 - 9:26 | |
| Coucou, Beau ici aussi, même programme qu'hier pour moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas brodé. Tu dois avoir plein de nuances et plein de points isolés pour ce genre de broderie Pinprennelle, c'est un sacré boulot. Bonne journée à toutes. | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 avril Mar 20 Avr 2021 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une super idée de faire de la broderie. tu nous fera Pinprennelle. Belle journée avec vos petits en accueil rénovation de nos portes de la salle. le premier test ne me plais pas : le ponçage d'hier est réussi, il y a plus qu'a continuer avec la nouvelle peinture. Quelques retouches que j'ai laissé de côté au printemps dernier pour mes vêtements été. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 20 avril Mar 20 Avr 2021 - 17:22 | |
| Scanner ce matin de bonne heure. J'ai voulu qu'on aille récupérer mes semelles et renouvellement de mes médicaments. Un monde à la pharmacie. Du coup Aldi pour des petites courses et nous sommes rentrée. Mal à ma sciatique, je me suis reposé toute l'après midi. Voilà les nouvelles. Bonne fin de journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 20 avril | |
| |
|