Bjr !
Ici les jours se suivent et sont les memes . J'en ai marre. J'ai envie de sortir, de voir du monde, de rigoler, de faire l'apero , d'avancer les preparatifs pour bebe.
Mais non !! Moi et pepette que j'essaie de gerer comme je peux. Je peux meme pas faire la sieste tranquille car je l'entends trafiquer dans sa chambre. Je fois y aller 5,6, 7 fois pour la recoucher.
Du coup, mal de crane car je resiste à l'endormissement ou pire, je me force à me lever alors que je commence à m'endormir, nerfs à fleur de peau, et la grossesse n'arrange rien !
Je crois qu'en fait je vais pas appeller le medecin , je vais retourner au taf , ca me fera du bien et ca fera du bien à pepette de voir d'autres personnes. Parce que là , rester à 2 dans ces conditions jusqu'à la fin du confinement, c'est pas possible.
Et les residents qui me saoulent, je ne leur parle pas , ca fait 2 residentes, de ttes facons, ca change pas grand chose car 1 est sourde comme 1 pot ( faut repeter x fois les memes phrases ) et l'autre parle portugais de longue, une vraie radio ! Et ceux qui sont susceptibles de me donner un coup, je les laisse à ma collegue donc 3 residents dont 1 tres violent dont j'ai deja prevenu la cadre que je ne m'en occupais plus .
Et puis on verra combien de temps je tiens .
Nos masques sont perimés mais tant pis.