Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 26 Mars

Aller en bas 
+2
katérie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y d 8h15/16h30
L de 8h15/8h55-16h/16h30.
Ras

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Freddy et les copines suivantes.

:Merci: Freddy pour le petit déj.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 7:52

bisous les copines :

merci freddy pour le petit déjeuner

P et T pour la journée, je termine à 17h

ce matin nous allons à la salle rejoindre les collègues et finir l'activité du 1er avril

ce soir rendez vous avec le prof principal pour la remise du bulletin de notes du 2ème trimestre

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:03

Bjr ! 

Boulot en soir aujourd'hui. Tjs pas envie pffff j'ai la sensation d'y être tous les jours .

Je vous ai pas dit : mes parents viennent dimanche midi . Enfin ils viennent voir pépette, parce que nous ils s'en balancent. 
Mon père m'a envoyé un message samedi midi pour savoir si j'étais dispo dimanche car il voulait venir voir pépette, et nous 2 . Ok , je bosse pas ,pas de souci. Je demande vers quelle heure il arrive. 10h30-11h, ok.  
Il ajoute que sa copine travaille alors il en profite .  Ok donc si sa copine bosse pas, il vient pas ....ok c'est sympa .... On est bouche trou quoi ....

Et puis ensuite il me dit  "je serais pas tout seul ,je viendrais avec maman "            Quoi !!!??? 

Ça a fait qu'un tour là .   J'ai répondu que c'était n'importe quoi, que si c'était pour s'eng.euler, c'était pas la peine .  

Il m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, que ça faisait qques jrs qu'ils en parlaient .  Mais pourquoi il m'a pas posé la qst " avec maman on veut venir ,est ce que tu es dispo ?"  Plutôt que de faire la demande pour lui tout seul et après de préciser qui se ramène . Que ça m'énerve !! 

Surtout que quand ma mère m'envoie des messages, à aucun moment elle m'a posé la qst.  Donc mon père fait messager .  Elle a peur de quoi ? Que je lui dise non ? 

Et puis il sont divorcés maintenant, chacun doit faire sa vie et non pas parler au nom de l'un ou de l'autre.  
Hier j'ai eu ma mère sur Messenger, elle me dit " tu sais qu'on vient vous voir dimanche ? Surtout L " . 
Genre je vérifie que le messager a bien travaillé . Et puis ça confirme bien que c'est ma fille ,nous ils s'en foutent . 

Sachant que mon oncle est chez ma mère car il s'est fait opérer , je sens bien qu'il sera là aussi  avec comme excuse " il est à la maison, j'allais pas le laisser tout seul " .
Grrrr c'est de la manipulation . Demander qqchose pour 1 personne et ramener toute la clique !! 

Du coup je rumine deja .  Ça peut très bien se passer mais je suis tellement habituée aux petites insinuations, aux pics, aux disputes que  je suis déprimée avant d'y être . 
Et puis j'aurais droit aux remarques agréables de mon père sur mon physique ,du genre " tu as maigris, tu devrais manger" ou " tu as grossi toi, tu serais pas enceinte ?" Ou encore " tu as des cernes, tu es fatiguée ".   L'autre jour quand j'ai envoyé une photo de moi et pépette il me dit  " tu as des cernes, pepette est sublime "    Merci ....
Ma mère est pas mal non plus avec ça. Si je l'écoute ,rien me va car les poignets d'amour ressortent. Comment ne pas être complexée ? 

Pffff  ça me déprime. 

Bon je vais préparer pépette que je dois la déposer chez nounou Cl après.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:56

coucou ambiance pas terrible au boulot un peu marre, tristan rentre ce soir mais tard il va falloir aller le chercher c'est mon mari qui s'y colle

bon sinon quoi de neuf??, bah rien pas d nouvelles de ma mère !!! mine de rien ca me trotte dans la tête mais je ne me sens toujours pas le courage ni l 'envie d'appeler c'est moche hein??????

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:41

Non c'est pas moche se, c'est ce qu'on veut nous faire croire . Moi c'est pareil, je suis mieux quand ils sont loin, je culpabilise mais combien de fois mes potes m'on dit " ta famille c'est zhome et pépette " " pourquoi tu culpabilise? Ils culpabilisent pas eux ! " " Tu leur doit rien, tu as pas demandé à être là, c'est eux qui t'ont voulu . " 
C'est pas faux, mais c'est tellement ancré .

Sinon aujourd'hui, j'ai vu l'infirmière qui était à la réunion de jeudi dernier. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de la réponse de la cadre , que pour moi je m'était fait rentrer dedans et que j'avais le sentiment qu'elle me piffrait pas Elle m'a répondu "je sais pas si elle te piffres ou pas  ,tu as peut être pas poser la qst de la bonne facon, mais oui elle t'es carrément rentré dedans c'est sûr, quand t'es cadre, ya une façon de dire les choses et elle, elle l'a pas. En tout cas moi j'aurais pas répondu comme ça . " 

Aujourd'hui elle était de bonne humeur, plutôt cool. Mais je reste sur mes gardes. 

Je vais voir si ça dort et après c'est la quille. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:42

Coucou les filles !

Pas trop présente en ce moment, beaucoup de demande de carte : mariage, communion, baptême, anniversaire..........j'arrête pas ! Enfin, c'est bien, ça fait des pépettes ! hihihihi !

Sinon,ba je profite du beau temps avec les loulous ! Hop : dehors !

J'espère que vous allez toutes bien, moi, avec les médicaments, ça va un peu mieux, je garde plus les repas, et c'est tant mieux, car j'ai perdu 6kg quand même ! En même temps, c'est bientôt l'été.... hahahah !

BIsous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Mars   Mardi 26 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 Mars
» mardi mars
» mardi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: