Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 Mars

Aller en bas 
+3
sd801
dauphindj
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journée cool, H de 9h à 15h30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:21

Coucou !

Merci Freddy pour le petit déjeuner...

E de 7 h 30 à 18 h 30, J de 7 h 30 à  16 h 30 et C de 8 h 30 à  18 h 30...

Vivement demain...

Bon mardi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:57

bonjour les filles

bon courage delphine

le soleiil est là de bon matin hier tout gris beurk il fit frais 4° mais ca devrait grimper

pas grand chose de prévu margaux est au centre aéré neo va au club ado cet am tristan lui reste là

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:04

Bonjour les filles.

Je vous ai lues mais je me suis rendue compte que je n'ai pas posté hier.

Temps très bizarre ici.Tantôt le soleiil et tantôt de gros nuages noirs avec pluie et rafales de vent.

Sd,joyeux anniversaire à ta puce.Tu vas mieux? anniversaire

Dauphin,j'ai lu que tu avais eu un gros vertige.Ca va mieux depuis? C'est dû à quoi? Tu le sais?

Téphanie,je ne pourrais pas non plus.Trop sensible.
Quand j'étais jeune,mon père avait réussi à me trouver un boulot dans l'hôpital où il bossait.Il y avait cette mamie qui était descendue à la boutique acheter un petit cadeau à sa fille en espérant chaque jour qu'elle vienne lui rendre visite et elle n'est jamais venue.Elle m'avait offert le cadeau à moi,avant de rentrer chez elle car je lui faisais pense à  sa fille mais en plus gentille qu'elle disait.Quand elle est partie,j'ai pleuré et pourtant elle rentrait chez elle.

Tatiro,ton papa?

Bon,j'ai appelé la boulangerie vendredi et il est prévu que la responsable me rappelle cette semaine ,dixit la vendeuse.
Je rappellerai sinon pour être fixée une bonne fois pour toute parce que j'en ai ras le bol d'attendre!
Après,lors de l'entretien elle avait dit MARS mais pas de date précise,c'est moi qui était persuadée que ça serait le 4 ,on verra.

Allez,je file nettoyer la douche.

Bonne journée les filles. Bisous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:30

Bjr !

C'est l'annif de ma belle-mère aujourd'hui.
Hier soir, j'ai eu la réunion de l'assoc' pour l'organisation de la chasse aux œufs de Pâques .
Ben c'est pas terrible ce qui a été décidé: une animation genre un musicien qui fera de la musique et suivra le cortège de gens qui marchera dans le village selon un tracé défini et qui ramassera les œufs u fur et à mesure. Ensuite il y aura un goûter . Et s'il pleut, ça se fera à la sale des fêtes. 
Les gens feront les bœufs dans la rue quoi ....

Moi je voyais un jeu de piste : des équipes, un plan du village par equipe, il faut répondre à 2 -3 questions qui font trouver des petits œufs et à la fin de l'énigme il y a un gros œuf .  On prévoit 10 gros œufs pour 10 équipes ,ça aurait fait . Bon c'est sur que c'est du boulot : imprimer des plans ,faire les qst, trouver des cachettes sur le terrain etc ... mais ca aurait été génial ! 

Que là, ben on donne rdv à 14h00, départ du cortège à 14h30 . Les gens sont jamais à l'heure, je suis sûre qu'il y en a qui vont se pointer à la fin et qui se permettront de râler qu'il n'y a plus d'oeufs ... 
En plus, faut préciser sur les affiches que ce sont les enfants accompagnés des parents, car il y en a qui confondront chasse familiale et garderie .... 

Enfin bref, ttes façons je suis de soir ce samedi-là, donc je pourrais pas y être . Pour changer ...

J'ai profité de la réunion pour parler de la vieille bique . Ttes les filles n'étaient pas au courant, donc je leur ai expliqué et elles trouvent que c'est pas cool de sa part de pas m'avour prévenue .  
Le truc c'est que je peux rien dire !!! J'ai appris que l'assoc' n'est pas censée écrire les articles !! Comme c'est elle la corres', c'est elle qui couvre les évènements ! Donc elle est dans son droit . .. J'ai répondu que je voyais pas ce qu'elle a pu couvrir en écrivant le mardi alors que ça a commencé le lundi . L'article est paru samedi, donc elle a envoyé mercredi au journal . Je lui ai dit que je voyais surtout une façon de me couper l'herbe sous le pied ....

Pour autant, ça date pas d'hier que l'assoc' écrit les articles de l'assoc' , et si on doit les lui adresser à elle pour qu'elle les transmette au journal,c'est qu'elle a bien accepter qu'on les fasse !  Sinon fallait refuser plutôt que d'agir comme elle le fait : écrire sans prévenir , en sachant pertinemment que qqu'un écrira aussi et surtout faire en sorte d'écrire avant que l'événement se finisse !! 

Je trouve ça petit et la directrice la trouve space .

Maintenant j'écrirai pour les autres journaux et si elle me demande qqchose, je lui répondrais que je croyais qu'elle avait fait !

Bon je vais faire le repas. A plus
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:54

désolée j'ai fait un post sur le BAFA il s'est mis trois fois merci aux administratrices de corriger l'erreur je sais pas ce qu'il s'est passer!!!!! désolée

bon je vais aller chercher margaux cet am j'ai fait du jardinage oui je sais pas bien avec mon dos mais je vais peter un câble faut que je 'marre et le jardinage c'est ma bouffée d'oxygène ce matin tristan m'a aide a repiquer un rosier orange ca va être trop chouette et aussi deux pieds de rhubarbe et du persil cet ma j'ai désherbé autour de la piscine

pour te répondre framboisine je vais un peu mieux c'est pas encore ca j'ai bien du mal a supporter mes médicaments le cachet du matin c'est l horreur mais je persiste j'espère reprendre le boulot lundi mon chef m'a appelé ce matin pour avoir des nouvelles et surtout pour savoir si je reprenais il avait peur que je me fasse opérer moi aussi ca me fait peur je vais au docteur vendredi matin

bonne fin d'am


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:42

poufff je suis toute retournée

je viens de recevoir un sms de ma copine de bordeaux avec qui on était à bagnière chez nos amis communs

son neveu ( dont je connais bien aussi la maman la soeur de ma copine ) est dcd dans son sommeil cette nuit

non mais pfff 23 - 24 à ton cassé le gamin mais c'est terrible Mardi 5 Mars 1719767157 Mardi 5 Mars 1719767157 Mardi 5 Mars 1719767157


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:57

Tatiro, quelle triste nouvelle... il avait des soucis de santé ? 
Comment va ton papa ?

Framboisine, pour mon gros vertige je pense que c'est hormonal... j'en avais déjà eu un il y a quelques semaines et c'était la veille de mes règles... celui-ci a eu lieu dans les premières heures... mais c'est angoissant surtout quand ça arrive en présence des petits... 
J'ai un tas de symptômes pré ménopause... dur dur...

Bon la derniere vient de partir il y a peu et j'ai tout le bazar à ranger... mon homme travaille aujourd'hui donc c'est à moi  de gérer la fin de journée mais pour le repas je ne vais pas m'embêter je vais réchauffer des restes...

J'ai encore eu un appel d'une maman pour septembre mais je ne sais que répondre étant donné que mon tout premier PE m'a contacté pour éventuellement garder la petite dernière... Je l'ai relancé par sms tout à l'heure... il faut qu'elle se décide pour pas que  je passe à côté d'un nouveau contrat... elle me donne sa décision vendredi... 
C'est maintenant que j'ai de la demande faut la saisir...

Bon appétit à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:02

coucou delphine protège toi tu sais tant que rien n'est signé!!!

nous c'était crêpes mardi gras oblige c'est tristan qui a fait neo lui est au club ado il rentre avec 'animateur vers 23h je ne m'inquiète pas il est avec des personnes responsables

on a acheté un touret pour mettre une face sur mon tonneau yes ca fera une table haute pour boire l'apéro cet ete ca va être top il faut que je repeigne le tout

il faut aussi que j'achète de al peinture pour les chaises en bois que j'ai racheté d'occasion j'avais pense noire la couleur avec des coussins de chaise moutarde ou rouge ca pourrait le faire??? qu'est ce que vous en pensez ca pourrait faire un style moderne

bonne soiree les filles je vais regarder le sswat après ma douche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:48

Je sais Delphine mais pour etre honnête je préfèrerai retravailler avec mes premiers PE pour plusieurs raisons mais surtout parce que ce serait un 30 h/semaine qui remplacerait du coup mon 36 h... 
Un des appels téléphoniques c'etait un 50 h/semaine sur lequel j'aurai sauté si j'avais maintenu mon agrément à 2 accueils... mais rajouté un 50 h sur un 39 h et un 30 h je ne tiendrai pas...
Là je viens de faire deux jours de 7 h 30 à  18 h 30 et je suis sur les rotules... heureusement que demain et jeudi je n'en ai qu'un...

Dites moi les filles suis je vraiment une si mauvaise mère parce que je demande 150 euros tous les mois à mon fils de 23 ans pour participation aux dépenses du foyer familial  ???

Bonne nuit  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:58

non dauphin ce jeune n'avait aucun problème de santé, c'était un jeune sans problème qui faisait de beaux projets de vie Mardi 5 Mars 1719767157

mon papa va mieux, on espère qu'il est sur le chemin de la guérison, il est dur le papi !!,

nous sommes en parti soulagée,

mais bon le chirurgien m'a dit ce soir qu'il devrait certainement le repasser au bloc pour "curer" son escarre le plus atteint, et ça ça nous fait un peu peur... bon on verra bien pour le moment le moral est revenu !!

dauphin non tu n'es pas du tout une mauvaise mère et je trouve ça tout à fait normal , 150 euros quand on a une paye c'est même peu !!

allé je file à la douche bonne soirée bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:22

Bonsoir . 

Non tu n'es pas une mauvaise mère à demander ça à ton fils. Au contraire,ça lui apprends à se responsabiliser . La maison familiale c'est pas l'hôtel . 

Moi par contre oui je dois être mauvaise car ce soir j'ai peter un câble à cause de pépette .
Elle profite d'être malade pour faire des caprices au moment du repas .
 Au petit dej et au gouter  nickel, hein pour manger des gâteaux, ça ya aucun pb !! Mais quand il s'agit de manger son repas, là c'est plus la même. 

Ce soir elle m'a sortie de mes gonds, zhome n'osait plus bouger à table. Je l'ai jetée dans son lit avec son bavoir, le pot de compote à valser dans la cuisine , je me suis retenue de tout balancer, je me suis mise dans la chambre, claquer la porte et je me suis assise pour me calmer . 
Zhome est venu me voir un peu après, j'ai pleuré . J'ai pleuré car j'en peux plus de l'entendre chouiné pour chaque bouchée, et puis parce que j'ai agis comme mon père .... Et que ça m'agace , je veux pas reproduire ce que j'ai vécu.  

Là je suis au lit, j'ai pas mangé mon dessert, c'est zhome qui a nettoyé le BAZAR. Me suis brossé les dents et c'est tout. Zhome a enlevé le bavoir de pépette et lui a donné ses doudous. Elle a pas bronché, il lui a même pas donné sa sucette . Je lui ai dit que si elle l'a réclamait dans la nuit,il se lèvera . 

Bon je vais essayé de dormir , demain debout 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dauphindj, tu a raison de demander une participation à ton fils.
Nourri,  logé, linges et vêtements lavés.
Si ton 23 ans devait louer un studio, faire ses courses et aller laver son linge en laverie..... 150€ c'est un cadeau.
Ne te laisse pas troubler même si il te fais culpabiliser. bonjour 2

Je suis revenue de Lyon,  une journée passée avec notre suédoise.
Ce midi nous sommes allées au restaurant-brasserie de Paul Boccuse : fond rose de caluire.
Super agréable pour le cadre, service  super sans être trop présent et repas classe pour un jour de semaine le midi.
Le prix du repas honorable nous a été offert par notre suédoise.

Puis nous avons passé l'après midi dans les magasins du centre commercial confluence.  J'ai réussi a  offrir à ma grande une veste courte, un blouson qu'elle n'aurai jamais essayé d'elle même yes    
Ma suédoise repart demain pour Paris pour y retrouver son homme : une journée de visite avant de reprendre l'avion samedi matin pour Stockholm.

zzz zzz zzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:20

delphine avant on donnait sa paie aux parents et on espérait un petit quelquechose pour les loisirs maintenant ce serait l inverse moi je suis pas d'accord 150 euros c'est meme pas beaucoup


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:54

Vous me rassurez les filles... déjà c'était compliqué avec mon ainé qui comprend mieux maintenant depuis qu'il vit tout seul... mais alors avec mon second j'ai l'impression de l'amputer tous les mois et je ne vous rapporte même pas ses propos à ce sujet...
Tous les mois faut que je le rappelle à l'ordre... de plus il ruse en décalant le paiement de quelques jours comme ca il gagne un mois... il me prend pour une cruche...
On n'a vraiment plus d'échange avec lui, on reste juste fournisseur de toit, eau, électricité, nourriture... il n'en fiche pas une et le peu qu'il fait c'est de trop : sortir les sacs poubelles (il peut passer devant plusieurs fois mais c'est jamais la bonne pour les sortir) et débarrasser la table mais là encore il en laisse pour les plus jeunes... Il traite les autres de fainéants alors que c'est lui le plus grand...
Je ne gère plus son linge mais là aussi c'est la cata : la machine finie le linge y reste souvent la nuit, après il l'étend de telle sorte qu'il met trois jours pour sécher et après ben si bibi ne le décroche pas pour lui balancer dans sa chambre il prend en fonction de ses besoins...
Son volet électrique dans sa chambre ne fonctionne plus, le moteur est a changé... je n'ai pas appelé le bailleur pour réparation : il y a un tel bazar (le mot est gentil) que j'ai honte de faire venir quelqu'un...
Il va en payer le prix quand il fera 35 degrés et qu'il ne pourra plus l'ouvrir du tout... Il va s'étouffer dans ses odeurs...
Ceci n'est qu'une infime partie je pourrai écrire pendant des heures...
Heureusement que sur terre, tous les jeunes ne sont pas comme ça... c'est tombé sur moi...

Téphanie courage avec ta puce... tu as bien réagi en t'isolant dans la chambre pour te calmer... je pense qu'on a toutes eu des moments comme ça... ne culpabilise pas mais relativise...
Plus elle verra que ça te touche quand elle ne mange pas plus elle va en jouer...
Reste indifférente face à son attitude... elle mange c'est bien, elle ne veut pas tant pis... elle ne va pas mourrir de faim si tu le couches le ventre vide et elle va finir par comprendre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:37

tu as une solution pour son linge : lui demander d'aller à la laverie avec sa panière. Laver et séchage il en aura vite pour 10€.

Sd, tu as raison, mon zhome a donné sa paie à ses parents pendant 3 ans jusqu'à ce que j'arrive dans sa vie.
Et pourtant, fils unique. Ses parents vivaient chez le grand'père, Aucun soucis financiers, tous les salaires partaient pour les vacances.......

Mes parents, ont été plus logique en nous demandant une participation d'un tiers de nos salaire à chacun dès le premier emploi pour tous : 6 ont acceptés sauf notre ainé.
Mes parents ont été obligé de lui demander de trouver un studio car il a toujours refusé de participer financièrement. Pour moi et ma soeur, le fait était trop injuste.
Mon frère a gardé une haine d'avoir été mis à la porte, et les parents n'ont rien pu faire face à cet esprit individualiste.

zen zen zen Ne lâche pas pour sa participation.
Tes plus jeunes comprennent très bien et il te respecterons grâce à cela. Mardi 5 Mars 3664641348




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:50

Katérie malheureusement les plus jeunes, surtout le garçon, nous font les mêmes réflexions que les grands... les mêmes paroles...
Mon presque 15 ans est très dur en ce moment, ne supporte plus l'autorité surtout quand.on essaye de gérer le temps passé sur son téléphone... il a le comportement d'un drogué...
Ces fichus appareils changent complètement leur comportement... Il ne fait plus rien d'autre, dort peu et en oublierait même de manger...
Je sais que  ça  peut paraître incroyable mais on sait comme ça va finir si on lui supprime que du coup lâchement on laisse faire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:47

delphine j'ai pas de conseils a te donner les ados sont pas livres avec le mode d'emploi mais moi s'ils étaient accrocs a ce point je supprimerais j hésiterais pas c'est pour son bien il n'a que 15 ans profites en bientôt il sera trop tard c'est pas possible ce comportement moi aussi ils sont accrocs PS4 tablette et autre mais les résultats scolaires sont nickels le comportement a l'extérieur est nickel ca c'est meme plus important que les notes ils aident a la maison pas assez a mon gout certes mais ils aident par contre ma petite dernière prend de mauvaises habitudes et on va rectifier
bon courage a toi


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:08

Sd,j'ai l'impression de voir ma petite famille dan la tienne.
Comportement nickel,tres bonnes notes mais un peu accroc aussi.
D'ailleurs il m'arrive de débrancher la free quand il s'enerve un peu trop devant le jeu.
Pour Jeanne qui vient d'entrer au collège,j'ai noté un comportement qui change aussi mais on rectifie de suite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Mars   Mardi 5 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er mars
» mardi mars
» mardi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: