les filles
désolée de ne pas être présente toujours mes problèmes de connexion avec mon ordi et ma santé n'est pas au top
mercredi matin j'ai du prendre rendez vous chez le cardiologue en urgence cele fesais plus d'une semaine que mon rythme était à plus de 140
il m'a donné un traitement de cheval pendant 3 à 5 jours j'espère que ça va faire effet pour le moment toujours pareil
je le revoie dans un mois pour voir s'il fait un choc cardiaque ou une ablation de je ne sais quoi bref j'ai trés peur et le moral à zéro
romain est toujours prés de moi avec son pieds cassé , il devait etre en stage du coup il est à la maison et heureusement il m'aide beaucoup dans la maison
je bosse avec petit G qui est un amour, romain l'aime beaucoup aussi du coup il s'en occupe avec plaisir aussi
les parents sont cool et on donné leur accord pour que romain le garde le temps de ma consultation chez le cardiologue
bon faut dire aussi que je suis à coté de l'hopital et que l'on savait que j'en avais pas pour longtemps
voila les news ici
désolée de ne pas venir aussi souvent j'espère retrouvé un peu la pêche rapidement parce que là ça me mine le moral vraiment
j'espère que vous allez toutes bien
je vous souhaite un bon week end
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: