tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 30 aout Ven 30 Aoû 2019 - 8:08 | |
| les copines! nous partons pour la journée à biscarosse plage :mer: :plage: bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 30 aout Ven 30 Aoû 2019 - 8:11 | |
| Bonjour tattoo bonne journee a la plage nous c'était hier il a fait très très chaud!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui rien de prévu peut être un peu de repos ca fait du bien aussi j'ai des courses a faire pas fait hier soir, il faudrait que j aille chez camaïeu aussi il y a des offres il me faudrait un ou deux pantalons pour le boulot
neo est parti pour sa dernière journee au CFA après il est en week nd pour trois jours puis enchaine sur deux semaines de boulot, il va falloir que je prévienne le lycee pour annuler son inscription je ne sais pas trop quoi faire
bonne journee a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 30 aout Ven 30 Aoû 2019 - 23:20 | |
| Il est tard, je bosse de 19h/00h, les parents deH se sont fais une soirée en amoureux, dernière fois que je l'ai en plus. Ce matin, nous sommes allé nourrir les animaux, puis shopping pour Lulu, nous avons mangé un kebab car rendez-vous à 14h à l'hôpital, puis A... On pour des bricole, réunion à 16h pour l'internat et la remise des chambres et casier. Rentré de bonne heure j'ai pu commencer à ranger, H est arrivé tout mes papiers de fi de contrat, je l'ai couché à 20h30 et j'ai fais tous le repassage, fais sécher une lessive et préparer une autre pour cette nuit. Je me pose enfin. Mari et fille ont fais une sieste cette aprèm et je dois tenir le coup pour me lever demain à 7h30 pour une journée courses% finir et aider pour les travaux. J'espère que vous profitez bien de vos der Ier moment de vacances. Des bisous Bonne nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 30 aout | |
| |
|