tatiro,
les filles.
au bébé de Tiphanie.
Tatiro, toujours le plus dur cette période d'anniversaire. Bon courage ma belle.
Katerie comment vas tu au lendemain de tu n infiltartion ?
Sd, j'ai connus ces rentrées scolaires et j'ai été 2 années de suite sans aide car mon mari faisait un bon salaire. C'est là que nous faisins attention aux achats des fournitures scolaires et aux vêtements.
J'espère sibon que tous le monde va bien.
Mes vacances continuent
Mon homme ce matin je l'entendais râlé, je pensais qu'il lui restait une chemise propre, ben il a essayé de
ben toujours à me dire que je ne profite pas quanf il est en repos, qur j'ai le temps et bien il s'apperçoit qur je suis utile à quelque chose dans le fonctionnement de la maison. Si je vous disais comment cela se passe en ce moment, ben vous me diriee que je suis soumise.
Non non c'est que je suis mieux servis par moi même et que j'attends rien de la part de personne.
Hier nous sommes allés chez le médecin pour son renouvellement, il omet de dire des effets indésirables de son traitement, m'a ccuse de balance et va dire que j'ai des soucis de santé maus ce qu'il oublis de préciser c'est que si je m'arrête pour une opération, il ne pourra pas compter sur moi pour beaucoup de chose.
Il fait que j'attendes encire avant d'envisager un arrêt de travail de 3 semaines.
Enfin c'est la vie, il faut que je orebne rendez vous à l'hopital de Caen pour des examens neurologiques pour mon homme.
Allé j'arrête de le plaindre comme dis min homle je n'ai pas pas à le faire.
Bisous bonne journée