Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 17 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 7:54

bisous les copines !

voici un petit déj

trés mal dormi, j'ai pas arrêté de cogiter mais bon faut dire que c'est une mauvaise période pour moi

aujourd'hui ça fait 10 ans que ma grand mère maternelle nous a quitté et demain ça fera 4 ans pour ma maman vendredi 17 août 1719767157

P aujourd'hui, et j'aurai finalement encore les frangins pour la journée, leurs parents sont obligés de refaire aller retour à Dax, ils ont oubliés la plage arrière de la voiture de location chez eux nul

du coup j'ai les 3 enfants de 8h à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 9:41

bisous tatiro, bisous les filles.

fete au bébé de Tiphanie.
Tatiro, toujours le plus dur cette période d'anniversaire. Bon courage ma belle.
Katerie comment vas tu au lendemain de tu n infiltartion ?
Sd, j'ai connus ces rentrées scolaires et j'ai été 2 années de suite sans aide car mon mari faisait un bon salaire. C'est là que nous faisins attention aux achats des fournitures scolaires et aux vêtements.
J'espère sibon que tous le monde va bien.
Mes vacances continuent
Mon homme ce matin je l'entendais râlé, je pensais qu'il lui restait une chemise propre, ben il a essayé de repassage ben toujours à me dire que je ne profite pas quanf il est en repos, qur j'ai le temps et bien il s'apperçoit qur je suis utile à quelque chose dans le fonctionnement de la maison. Si je vous disais comment cela se passe en ce moment, ben vous me diriee que je suis soumise.
Non non c'est que je suis mieux servis par moi même et que j'attends rien de la part de personne.
Hier nous sommes allés chez le médecin pour son renouvellement, il omet de dire des effets indésirables de son traitement, m'a ccuse de balance et va dire que j'ai des soucis de santé maus ce qu'il oublis de préciser c'est que si je m'arrête pour une opération, il ne pourra pas compter sur moi pour beaucoup de chose.
Il fait que j'attendes encire avant d'envisager un arrêt de travail de 3 semaines.
Enfin c'est la vie, il faut que je orebne rendez vous à l'hopital de Caen pour des examens neurologiques pour mon homme.

Allé j'arrête de le plaindre comme dis min homle je n'ai pas pas à le faire.

Bisous bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:18

Bjr !!

Merci Freddy ! Et oui mon bébé a 1 an aujourd'hui !!! Et il pleut des seaux d'eau ....heureusement qu'on la fêté avant ..... J'espère que ça va passer car ce soir on le fête au marché de pays avec les copains/copines.

Freddy, les hommes croient tjs que ce qu'ils font eux c'est plus important et plus dur que ce que les femmes font. Alors que bcp ne seraient pas capables de se faire cuire un paquet de pâtes . Rien que pour le repassage, " je sais pas faire" "c'est pas mon truc " qu'ils disent .... Ben tu apprends comme tout le monde, nous non plus on savait pas faire ! Et c'est pas notre truc à nous non plus ! Et si ça convient pas ,c'est pareil !

Bon le mien j'ai vraiment pas à me plaindre !! Il fait tout autant que moi ! Sauf le repassage ... Mais comme c'est plus mes vêtements que les siens , je l'embête pas .

Sinon j'ai très mal dormi cette nuit. Endormie tard, pépette s'est réveillée cette nuit , puis j'ai eu chaud du coup dur dur ce matin. Je ferais un som quand elle ira à la sieste .

Bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 12:24

Coucou les filles
Bon anniversaire Téphanie à ta poupée fete fete fete
Bon courage Tatiro pas facile ses dates
Il a plu ce matin, ça fait du bien,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:32


Je suis de tout coeur avec toi Tatiro,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  la durée d'un deuil appartient à chacun. vendredi 17 août 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    pour te répondre Fréddy,  Je me suis posé hier au retour.
Après midi tranquille et soirée avec mon petits fils de 5 ans.

Son frère et sa soeur avec leur maman et le papy, c'est à la grotte Chauvet, explication sur la vie au temps de la préhistoire avec  une soirée animation autour des planètes.
NOus sommes à une heure de la grotte.

Ce matin mon genoux est enflé sans douleur lorsque je marche plutôt je trotine zen


Fréddy, je comprend ta situation mais n'attend pas trop malgré tout pour te soigner.
Les polos remplacent bien les chemines pour ton zhome.
Ta fille pourra t'aider auprès de son papa pendant que tu sera indisponible.
Pense à toi en faisant confiance pour ces tâches répétitives chaque semaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 août   vendredi 17 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 aout
» VENDREDI 16 août
» vendredi 10 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: