les filles !!
ben dis donc quel boulot catanounou, maintenant tu n'as plus qu'à profiter de ta dernière semaine de vacances et de te reposer !
alors ici ben ça continu les soucis de santé
pour moi j'ai fait ma synthigraphie de la thyroide et dans la foulée j'avais rendez vous avec l'andocrinologue
donc pour faire court, pas de nodule pas de cancer , mais une thyroide qui est enflammée côté droit et qui travaille trop
donc suis en hyper, et donc en hyper tout, hyper sensible, hyper nerveuse (je dors plus) et ça fait aussi accéléré mon coeur.
donc il faut soigner la thyroide et voir comment mon coeur réagit, c'est possible que mes problèmes de coeur viennent de mes problèmes de thyroide
bref j'ai un traitement en espèrant qu'il fera effet, je revois l'andocrinologue au mois de novembre
en ce qui concerne romain,, il est encore tombé en quad et on a fini aux urgences
resultats aprés un irm, rupture des ligaments croisées et d'autres trucs
il se retrouve donc encore avec une attele
et on a rendez vous avec le chirurgien à bordeaux le 28
je sens mal l'année scolaire la avec tous les stages à faire et celui de l'an dernier a rattrappée la terminale en plus pff
bon on a quand meme décidé de partir et j'ai trouvé une bonne promo du dernier moment dans un camping à lacanau
on part dirmanche
ça va nous faire du bien même si on ne pourra pas faire grand chose au moins on changera d'air
voila pour les nouvelles ici
bon courage à toutes et bonnes fin de vacances moi je reprends le 29 !!