Bonjour !
Le
est revenu mais il fait frais. On a fait une ballade en poussette, ben j'aurais bien troquer ma jupe courte contre un pantalon ! Lol
J'ai commandé le gâteau pour l'anniv de ma pépette. Ce sera un fraisier. Il me reste à acheter la nappe pour les tables et les serviettes. J'ai déjà les assiettes, j'ai peur d'être juste donc je vais en reprendre. Me prends pas la tête, je veux pas trop de vaisselle donc tout sera jetable.
Zhome doit récupérer le frigo ,table et chaises à la salle des fêtes et je dois acheter les boissons !!
J'ai envie de trouver un grand cadre vide aussi pour faire des photos rigolotes .
J'espère que je trouverais un moment pour tout ça ! Cette après-midi je dois aller au centre aéré car c'est le dernier jour et j'ai l'article à faire dessus. Donc ça me laisse demain matin, lundi matin et mardi , faut que je me débrouille avec ces quelques heures .
J'ai couché pépette pour la sieste, je ne l'entends plus..... Je dois halluciner , je n'y suis pas aller 1 seule fois !!! Waouhhh trop bien !
Je profite du silence, je vous laisse !