Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 26 aout

Aller en bas 
+2
tatiro
sd801
6 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 7:43

bonjour les filles ca fait longtemps que j'ai pas ouvert le post du jour, je suis en congés et déjà debout bah oui aujourd'hui c'est la rentrée de neo au CFA ca fait bizarre après trois semaines en entreprise le CFA rend encore un peu plus concret la chose!!!! il va bien mon neo il avait le sourire ce matin j'espère qu'il en sera de meme ce soir

mon beau frère est enfin parti après trois semaines j'en pouvais plus neo a récupére sa chambre hier j'ai tout range tout remis dans l'ordre tout lave et hier am plage a narbonne puis spa en rentrant et piscine il faut bien profite , aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire mais il faut que je vois pour que cette semaine ressemble quand meme a des vacances

et vous comment allez vous??? des nouvelles de delphine??? de framboisine????

je vous souhaite une bonne journee sous le soleiil hier il a fait 37 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier soir trop trop chaud pour s'endormir


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:57

bisous

profite bien de tes vacances sd !

moi c'est ma dernière semaine qu'est ce que ça passe vite !

rien de particulier aujourd'hui, je vais essayer de me motiver pour tondre et je ferai encore un peu de tri et de rangement dans la maison !

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même pour les vacancières :plage:

Une belle chaleur 32° et ça promet : Je reste à l'ombre et je profiterai en soirée avec  le SPA.
Je dois contacter mon avocate pour la finalité de la vente de ma propriété de Bordeaux, bon j'ai 1/6ème.
Mes frères font en sorte de s'éviter tout soucis même le vidage de la maison.  
L'acheteur accepte de vider lui même sachant qu'à la date de la signature tout lui appartiendra.
Je ne suis pas d'accord si facilement alors que nous avions eu la visite d'un commissaire priseur qui nous a bien détaillé et chiffré l'ensemble.
Mon ainé préconise de tout laisser pour 1€ symbolique ......

Une prise de tête pour la journée.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Lun 26 Aoû 2019 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 12:16

bon courage katérie ! quand je te lis je me dis que j'ai bien de la chance de m'entendre avec mes soeurs pour la succession de mes parents bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:43

coucou les filles,

tout va bien chez moi bientôt fini....

Faut faire comme moi et couper les ponts avec sa famille plus d'embrouille.... Je rigole mais bon courage Katérie.

Bonne soirée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:50

Bjr ! 

Effectivement, c'est le schmilblick ton histoire de succession ! 
Il est gonflé celui-là de tout prendre à la date signature !! 
C'est galère mais ya qd même des souvenirs dans tous ces meubles et compagnie. Il y a toute une vie là-dedans, il veut pas 2 euros et 1 mars non plus !? 

Chez nous ça va . Mon dos va mieux depuis vendredi . Ça fait du bien de pouvoir se mouvoir avec aisance ! 
Vendredi soir: dernier marché de pays :pépette s'est régalée à écouter le groupe de musique. Elle est trop drôle . 
Samedi soir, fête de village mais pépette fatiguee,. On s'est rentres comme les poules. 

Hier: pic nic au bord du lac avec une copine.  On a réussi à baigner pépette ,yesss !! Elle s'est bien amusée.  On est rentré vers 17h-17h30. Du coup, sieste décalée . Je l'ai réveillée vers 19h45 et le soir, de nouveau fête de village . Le même village . C'était top !! Repas spectacle : j'ai aidé au service du repas et ensuite on a dansé . Pépette a fait son 1er Connemara sur le comptoir . C'est une "tradition"  à la fête.  Dès qu'il y a le Connemara, tout le monde debout et c'est la folie !! Et en général les membres du comité et les bénévoles sont debout sur le bar . Un joyeux bazar !!  
On est rentrés vers minuit . C'est tôt pour nous  mais pour pépette c'est tard !!! 

Aujourd'hui, tranquillou . Debout vers 10h30. J'ai vidé mon téléphone plein de photos de pépette . Et rangement à droite à gauche . 

Demain, préparation des valises . Demain soir ,CA de l'association, je transmet l'article qu'il faut rendre le 1er au plus tard. Il est écrit, s'il y a à modifier, ben elle se débrouille, je fais pas ça à Argelès .  Et mercredi......vamos a la playa !!! 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:49

tu as raison Pinprennelle, c'est bien ce que je me prépare à faire dès que la propriété sera vendue.

Pour mon frère ainé cela fait plus de 25 ans que je le considère comme une simple connaissance.
Malgré tout j'ai craqué lorsque qu'après la signature de la promesse de vente je l'ai appeler pour savoir ce qu'il comptait faire pour le mobilier.
Je vais faire en sorte que la situation se stabilise même si c'est à l'avantage de l'acheteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:05

marre des histoires de famille !!! la famille ca devrait être soudée solidaire et pas au contraire être source de contrariété je vois que c'est quand meme partout pareil , moi j'ai meme pas eu un appel pour demander la rentrée de neo rien de chez rien ce sera pareil pour la 6eme de margaux ils sont bons qu'a critiquer qu'a me contrarier lors de nos brefs échanges bref tu as raison pimprenelle il faut couper les ponts moi j'ai du mal a couper le dernier maillon qui me relie a eux ..................................


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:18

J'ai essayé aussi encore une fois, Ben mon père est tombé malade, on se sent obligé de faire nos devoirs familiaux.
Vous voyez, il y a 2 semaines, ils ont fais le baptême de ma petite nièce, ils se sont garder de me le dire. Mais ce que je comprends pas, ma niéce et à frangine mettent des trucs sur face de bouc. Sachant que si nous serions resté dans l'Yonnenous ne serions pas plus invité. Dire les choses tous simplement.
De toutes façon s'ils souhaitent que nous réparations dans l'Yonne. Ils souhaitent que de bonnes choses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:49

oui freddy je comprend moi ce qui me tient encore la haut c'est ma mère 87 ans je culpabilise a cause de son âge alors qu'elle ne téléphone jamais qu'elle est méchante aucune empathie toujours a critiquer bref pas une maman comme moi je l'entend !!!!!!!!!!mais...............................maintenant j'ai quand meme réussi a espacer je ne téléphone qu'une fois tous les 15 jours et si elle continue ses méchancetés ce sera une fois toutes les trois semaines ma belle soeur 'jpapelle plus, ma soeur pas eu depuis trois mois on s parle par sms c'est triste hein je dois l'appeler cette semaine et tous les jours je repousse...........................;


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 1:03

C'est partout pareil !! 

Pour ma part, quand on est descendu sur Tlse au mois de Mai, voilà que mon père me fait la leçon comme quoi je devrais appeller plus souvent ma grand-mère !! 

Ben depuis le mois de Mai , j'ai zappé .... Et pour l'anniv de ma fille, elle n'a pas appelé que je sache .... Elle est âgée et se rappelle plus de toutes les dates des arrieres petits enfants mais bon . 

Mes parents, j'ai des news par Messenger. Mon père m'envoie des photos des tvx de sa nouvelle maison. 
Ma mère et ma soeur ,idem, j'ai des nouvelles par Messenger. 

Mon frère, je m'en tamponne . Et j'ai des nouvelles par les autres sans même que je le demande . 

Je peux passer longtemps sans les appeller. On est en contact car j'envoie des photos de la petite . Et encore ,je le fais parce que sinon ils me les réclament !! 
 
J'ai assez à faire dans ma vie, j'ai  pas envie d'entendre les histoires des autres qui me prennent la tête, ou entendre les leçons de morale ou encore des jugements du style " c'est pas bien ce que tu fais , blablabla" .  

J'ai des parents qui se prennent pour Dieu à dire aux autres ce qui est bien ou mal sans regarder sur son propre pallier .  Je pensais que le divorce les avait un peu fait réfléchir mais en fait non ! Maintenant qu'ils ont repris les rennes de leur quotidien, ils sont redevenus eux-mêmes . Tjs à juger, à critiquer .  C'est lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 aout   lundi 26 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20 août
» lundi 27 aout
» lundi 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: