Ca y est les congés depuis Vendredi aprem !!!
J'ai eu 3 semaines hard, la 4eme a été plus cool grâce au retour du cuisto . J'ai senti que mon corps commencait à relacher la pression cette semaine-la. J'avais une tête à 7h30 .... il etait temps que je parte !
C'est cool car je peux commencer mes conges sans être trop naze !
Mais on a qd même appris 1 truc pas mal !
On a été convoqués à la mairie, forcément on a retourné et retourné le truc pour savoir pourquoi .
Sachant que le cuisto attend 1 reponse pour 1 autre boulot, j'etais 1 peu stressée car j'avais pas envie qu'on me demande de le remplacer .
En fait pas du tout !
On nous rajoute des repas !!
La mairie a pour projet d'aggrandir la cuisine centrale pour cuisiner pour 500 ou 600 personnes.
On ne sait pas où ca en est .
Mais l'agrandissement commence dans la cuisine actuelle avec 40 repas en plus . A livrer évidement, et avec le même matos, sinon c'est pas drôle
Donc c'est le cuisto qui va devoir cuisiner 40 repas plus, puis partir pour livrer ces 40 repas, à 3/4 d'heure de rte, s'il vous plait, faire 1 crochet par la boulangerie car l'ecole veut le pain de leur village !
Le stock de bouffe en plus sera en chambre froide à la salle des fêtes ! Donc tous les jrs, faudra passer à la sdf , en voiture, pour récupérer les denrées alimentaires .
Ce qui signifie qu'à partir de 11h , je serais seule pour tout finir, passer les commandes etc .... . Et qqu'1 va arriver à midi pour le service.
Ils sont vraiment pas nets ....
J'ai envoyé 1 msge à la mairie, avant qu'elle commence à faire les appels à candidature.
Je trouve plus simple de chercher 1 livreur plutôt qu'1 personne pour le service.
Le livreur fait sa livraison tranquille et comme ça le cuisto reste sur place, on fini ce qu'il y a à finir,notament les cuissons s'il y en, de la pluche, les commandes, le transfert de bouffe etc ....
A mon avis, il y aura plus de candidatures pour livrer que pour gerer des gosses bruyants.
Et je suis contente car Isabelle qui arrive à 11h30 ( c'est la 3eme personne ) degage à la fin de son contrat.
Lors de la convoc', la secretaire a dit "je m'occupe d'envoyer son preavis aujourd'hui sinon on aura des pb" . Elle parlait pas de moi, mais de pole emploi qui leur est tombé dessus.
Voilou !
Bonne vacances à celles qui y sont, bon courage aux autres qui ont repris.
Cine cette aprem pour nous
A +