Me tarde la rentrée tiens !
1er jour sans centre de loisirs et ma fille me fait peter 1 plomb !
Elle est partie chez papillou de vendredi à Dimanche, quel bien ! C'etait pas assez long....
Tjs en attente d'une reponse de la mairie. Les bruits commencent à dire que c'est moi qui vais y travailler. Les gens me font des remarques du style "alors, c'est toi qui va servir ma fille ? " heuuuu , j'ai postulé mais je sais pas si ce sera moi !
Le telephone arabe c'est affreux !
En attendant , je gratte du papier pour la presse.
Cette apres-midi, on a vu un depart de feu
, les canadairs sont passés au-dessus de notre tête. Et ce soir, je lis que déjà 300 hectares ont brûlé.
C'est un engin agricole qui a fait 1 etincelle en frottant sur le bitume. C'est tellement sec, c'est dramatique , c'est tous les jours de plus en plus dangereux.
Ca me brise le coeur de voir toute cette beauté
cramer.
Et à côté de ça, les terrains de golf sont verts. Ben on mettra les fèdes à paturer sur les greens !!
Les riches ont droit de faire mumuse , les autres pleurent. Ce monde me degoute.
Zhome doit vendre 30 bêtes demain et il en vendra d'autres je ne sais plus quand. Il va se separer de 10% de son troupeau car il aura pas assez pour les nourrir. Il arrive encore un peu à les sortir le matin pour qu'elles paturent ,mais c'est pas assez, il doit compléter. J'ai vu sur Fr3 que 15 à 20 % des agriculteurs mettront la clé sous la porte en Aveyron. J'espere que ce chiffre est exageré.
Demain, je ne sais pas quoi faire avec la grande. Je voulais l'emmener à Pop corn labyrinthe mais il fait trop chaud et puis c'est pas à côté. Je me sens pas de gérer les 2 toute seule sous une chaleur atroce.
La piscine est rangée car elle était crado , on la nettoyée hier soir en faisant attention de pas utiliser trop d'eau. On la ressortira peut-être pour l'annif de pepette la semaine prochaine, mais avec les restrictions, ca va être compliqué. Pourtant elle est petite, les gens qui refont les niveaux de leurs piscines utilisent plus d'eau que ce que j'ai besoin pour remplir ! Enfin bref, on verra car je sais que dans le coin, il y a des sources qui tarissent.
Bon aller, sur ces paroles de fin du monde, je vous dis bonne nuit .