| lundi 06 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 6:56 | |
| les copines !! c'est la reprise pour moi ce matin ! mais petite reprise je n'ai que P pour tout le mois d'août, le 2ème reviendra en septembre !! du coup je fais 8h-17h j'ai un entretien à 10h et un autre à 16h il va faire trés chaud encore :chaud: bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 8:32 | |
| Coucou Tatiro, Hello les suivantes, Bon courage pour la reprise... Debout depuis 5 h 30... insomnie... Du coup j'ai profité de la fraîcheur matinale pour faire deux fournées de muffins : poires/pépites chocolat et lemond curd... J'ai décroché, plié et rangé mon linge... Une machine tourne et le lave vaisselle aussi... Monsieur vient de partir... c'est la reprise pour lui... Mes plus jeunes dorment encore... Mon 22 ans est bien arrivé en Crête hier soir avec sa.bande de copains... Mon ainé partira en Croatie vendredi soir avec une amie... Je vais me faire couler un deuxième café parce que je sens le premier coup de barre de la journée qui arrive !!! Il y a la grande braderie sur la route principale mais je ne sais pas si je vais y aller... je pense que tout le monde sera concentré sur la matinée vu les températures annoncées pour cette aprèm... :chaud: :chaud: :chaud: Bon lundi à toutes | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 8:55 | |
| :hello: les filles, bon courage pour celles qui reprennent aujourd'hui, moi je démarre tout juste mes congés; ici il fait très chaud comme partout je pense!!! heureusement que l'on a la clim, elle tourne non stop en ce moment car même les matins sont chaud. je vous envoie pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 9:45 | |
| bon finalement P ne revient que demain !
j'attends mon 1er rendez vous...
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 10:37 | |
| bonnes vacances nounouchristy bon ben 1er rendez vous fait, ça été assez rapide ! la maman est prof et le papa fait les 3 huit du coup la maman voulait retirer les jours de la mensualisation les jours ou papa ne bosse pas heu non Mme la mensu se fait sur vos horaires et ne bouge pas même si papa le garde à la maison ! si elle trouve une ass mat qui veuille le faire tant mieux mais moi c'est niet déja que c'est une mensu sur 36 semaines alors si on enlève tous les jours ou papa le gardera, ça ne ressemblera plus à un salaire à la fin du mois !! bon pas grave de tout manière c'était pour mars alors j'ai le temps de voir venir ! allé je vais me détendre avec mon bouquin on verra ce que donnera le rendez vous de 16h !!
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 17:09 | |
| pour toi Tatiro, tu es en plein dans sont entretien. Nounouchristy, c'est gentil de passer nous saluer : Que vas-tu faire pendant ces vacances d'été. Dauphindj, au moins tu es sur un autre rytme. Je lis que tu es heureuse que tes deux grands puissent aller plus loin en vacances J'ai du mal à passer vous lire : mes petits fils prennent beaucoup de temps. Ma 3ème gère bien mais les coquin profite que papa soit resté à Lyon. Piscine et spa que je ne peux pas profiter pleinement, mon genoux continu de me faire souffrir. Les anti douleur ne peuvent être pris en continu..... alors j'attends l'infiltration du 16 août prochain. Allez, je vais repasser un peu sous la clim du cellier. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 17:20 | |
| les filles, Impossible de me cinnecter depuus ce matin. Cécle vous donne le bonjour. A 18h je vois le contrat pour les péris, mais il y a un hic avec sa mensu. Je vais voir. Je crois qu'elle a fais à sa sauce. Bref. Depuis ce matin entre sortir les 4 contrats, les lessives la maison, repas ben la journée à passé vite encore. Katerie, tu les agraffes tes petits enfants.😂😂 Bin je vais prendre une douche et me changer de plus ce soir ciné tous les 5. Bonne soirée. Bisous | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 19:15 | |
| moi non plus je n'arrivais plus à me connecter depuis ce matin bon courage avec tes douleurs katérie, j'espère que l'infiltration va te soulager bon ben le 2ème entretien est dans la poche, début du contrat début octobre on fera une adaptation la dernière semaine de septembre, une petite fille de 3 mois pour 30/semaines
| |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 21:07 | |
| perte de connexion aussi pour moi , l'ordi m'affichait un cercle qui tournait avec un numéro en noir et blanc ;super tatiro , contente pour toi katerie , pas mal de choses de prévues pendant mes congés ,je serais bien occupée. bon ciné Freddy, passer une bonne fin de soirée, il fait encore bien chaud ici 32°5 a cette heure ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 06 août Lun 6 Aoû 2018 - 21:53 | |
| Bonsoir !
Plus que 5 jours de travail , c'est long !!!
Le cadeau de la puce est arrivé , une bonne chose de faite.
Demzin, je suis de nouveau d'obsèques !! Juste après le travail pffff je crois que ça va être dur de pas m'endormir sur le banc de l'église ....
J'ai aussi des articles à écrire pour l'association. Me tarde vraiment les congés là ....
Bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 06 août | |
| |
|
| |
| lundi 06 août | |
|