Bonsoir !!
Matinée tranquillou .
Mr le barron m'en a sortie une ce matin , j'ai halluciné.
Je vais le voir pour lui faire la toilette , déjà il me dit "c'est plus l'heure de manger que de faire la toilette " . Je lui explique qu'il a déjà pris son petit-dej. Il me répond que non,qu'il a rien eu ! Je lui assure que si, que c'est moi qui l'ai préparé et je l'ai vu le manger , qu'il se souvient pas. Il me maintient que c'est pas vrai . Je lui répond que la prochaine fois je le prend en photo et je la lui montre .
Il insiste . Au moment où je lui lave le visage, il reste de la confiture au coin de sa lèvre , je lui ai dit " il vous reste encore de la confiture au coin là qui témoigne que vous avez mangé ". Et là il me sort que c'est moi qui lui ait mis pour faire croire qu'il avait mangé !!! Heuu pardon ??
Je lui ai demandais s'il se rendait compte des c.onneries qu'il disait . S'il nous croit capable d'être perverse comme ça, alors qu'est ce qu'il peut faire lui-meme ??
Ensuite je lui demande de lever les bras pour passer sous les aisselles, il leve que les avant-bras . J'insiste , il me dit " faut encore pouvoir les lever " j'ai rien répondu sauf " haut les mains, mains en l'air" sur un ton bien sec , ben croyez moi qu'il les a levé ses bras !!
BAZAR !!
Sinon ça va . J'ai réussi à avoir mon vendredi 16 août . Normalement c'est bon je pars en congés le 15 au soir , trop bien !!!
Allez, bonne nuit !