Slt !
J'ai faillis rester au lit quand le réveil a sonné ce matin. Je ne savais plus où je campais, je croyais à une erreur de programmation. Non non ,allez faut se bouger !
Pas du tout envie d'y aller en plus ,vu la journée de vendredi. Je me suis demandé comment s'était passé le week end et la surprise qu'on allait avoir .
Le papi a dormi tte la matinée !! Il était ko ! J'ai dit à ma collègue tant qu'il dort, on va le laisser tranquil . Il a déjeuner vers 9h, s'est rendormi, on lui a fait la toilette vers 10h30, il a voulu rester au lit . 11h30 ,on l'a levé pour venir manger avec tout le monde. Il était calme puis en fin de repas il s'est mis à faire ses gémissements de chien qui hurle à la mort. J'ai dit ça y est il a émergé !!
Pendant la relève avec ma collègue ,c'était des " au secouuuuurssss ,vite venez m'aider !!!!" Et quand on y va , la tete appuyée dans sa main, plan plan au fauteuil,il a pas bougé un cil !!
Le peu que je l'ai entendu, il me tardait de partir.
Il a été habitué à ce que tout son petit monde accourt dès qu'il gémit et voilà , c'est devenu un tic . Et puis comme il est alzheimer, il doit avoir des hallucinations car je lui ai demandé pourquoi il criait,il m'a répondu " je me tient plus sur mes jambes" alors qu'il était assis ..... Il devait se croire debout .
Enfin ...
Bon allez je vous laisse .
A plus