Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier jours et denier WE de Juin

Aller en bas 
+2
tatiro
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin je commence les grosses courses, je travail de 13h3/14h45, je me reposerai après, mes 2 hommes ne travaillent pas à la maison, ils vint se reposer aujourd'hui et demain jous iront tous les 3.
Je pense que je vais faires des salades estivales mais va falloir convaincre un.

Passez un bon WE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:08

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

petite grasse mat' ce matin ça fait du bien !!

je suis allée à la poste, puis faire le plein d'essence et je me suis arrêtée au magasin prendre 2-3 trucs que j'ai oublié de commandé à mon drive que j'irai chercher tout à l'heure !

il va faire chaud encore on va rester au frais cette aprés midi :ventilateur:

bon samedi à toutes :bronzette:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 10:36

Bonjour les filles,

Perso je n'aime plus du tout le week-end... j'ai tellement de choses à faire, du retard dans tous les domaines... que du coup je ne profite absolument pas...

J'ai le dossier d'inscription pour le lycée pour mon 15 ans... sauf que je ne.peux pas le compléter : il me manque la fiche EXEAT (j'ai appris hier par mon fils que cette fiche ne lui a pas été remise parce qu'il a "oublié" de rendre un livre) et je n'ai pas son dernier bulletin ?!
Ben oui monsieur n'allait plus en cours depuis plusieurs jours déjà donc forcément on ne peut être au courant...
Ca va être galère... le dossier doit être rapporté au lycée au plus tard mercredi...

Allez je vais essayer de faire mes bulletins de salaire... je vais me motiver en pensant à mon compte en banque...

Bon samedi bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:49

Bonjour les filles 29° a 9h du matin ça c'est fait ils annoncent 38 ca va faire plus de 40 car le vent est tombe, j'ai fait un drive mais il faut que j'aille voir pour un cadeau anniversaire a neo bah oui tout au dernier moment c'est demain mais pas le temps en semaine , mon mari et neo sont a regels il y fait très très chaud j'espère qu'ils vont faire attention parce que lundi c'est le brevet ils rentrent demain matin ensuite resto pour les 15 ans de neo là ou il va faire son apprentissage et il ne el sait pas mais ils vont lui faire la surprise d'un agneau au chocolat chut faut pas le dire

allez sinon bah pas d emménage il fait trop chaud j'ai range accroche mon linge je suis en nage, j'ai mis la clim mon bebe chat a du mal a supporter la chaleur on lui a mis des glaçons dan sun bol mdr et mon vieux chat est dans le garage c'est pas une bonne idée il y fait très chaud mais bon ...

moi aussi dossier d'inscription au lycée a faire bien que logiquement neo n y aille pas mais on ne sait jamais mieux vaut prévoir je vais aussi faire les cartes de bus fait suer il faut déjà tout préparer pour la rentrée ils ont pas fini l'école mdr!!!!

bon we fin d'après midi on profitera de la piscine, hier ca m'a rafraîchit du coup j'ai super bien dormi et puis personne pour ronfler a cote de moi ....oui complique en ce moment la vie de couple faut être parfaite au boulot parfaite en tant que maman parfaite en tant qu'épouse sauf que la perfection ca n'existe pas......................parfois je em demande ...........non je préfère pas y penser allez c'est un coup de blues

bon courage a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis revenue à mon domicile avec l'ainé et petit frère de mes petits enfants. Leur maman marche maintenant sans béquille avec ma petite fille qui a encore une semaine d'école.
J'ai évité la canicule et les bouchons du samedi. bisous

Après un bon petit déjeunée tardif, mes lessives pour les draps.
lavage, séchage ....pendant que mon zhome allait au marché pour une bonne paélla.
Petite sieste en même temps que mon 5 ans, une bonne douche pour notre  repas annuel entre voisins.

ça fait un moment que je n'ai pas pu venir,
Dauphindj, je lis que tu arrives à faire face pour ton boulot calin2
Freddy, merci  pour ta générosité chaque matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 7:22

bisous

contente que ta fille aille mieux katérie, profite bien de tes petits enfants bisous

réveillée de bonne heure, mais pas grave j'ai pu faire mon ménage dans un peu de fraicheur !!

le ciel est couvert ce matin et il devrait faire moins chaud aujourd'hui !

je rejoins mes soeurs à 9h chez mes parents, toujours dans le tri de la maison.

romain est parti hier soir chez un copain, je le récupère en rentrant de chez mes parents

bon dimanche à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:08

bon dimanche a vous toutes il fait déjà très très chaud, c midi on va au resto pour les 15 ans de neo déjà 15 ans je me sens vieille les filles mdr



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec deux de mes petits fils.
:mer: piscine avec papy en fin de matinée.  
pause toute l'après midi, sieste bien méritée pour le petit dernier et le papy.

BON DIMANCHE à toutes clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Dim 30 Juin 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 19:46

Bjr !! 

Week end suffocant ici ! Je crois que j'avais déjà 20 degrés ce matin en partant à 6h15 .....et ces mamies qui mettent le gilets ....sont dingues ! On avait 27 dans la matinée dans la pièce principale au travail !! On peut pas laisser la clim de longue donc alterne en fonction de la où ils se trouvent . Sauf qu'au bout de 15 min d'arrêt, c'est un sauna !! 

Cette après-midi, après la sieste de pépette, on a été au bord du Tarn avec une copine pour de baigner . C'était cool !! Pépette a eu du mal et puis finalement elle s'est régalée !! Trop fière de ma puce . 

Ce soir, on va à une fête de village, il y a paella . Ben on fera pas long feu car on est KO . 

Au boulot, ca a été ,juste je me suis fritée avec un résident . Je sais pas ce qui lui a pris. C'est la 2eme fois qui monte dans les tours sans raison : il vient me voir en me disant qu'il a envie de vomir . Je lui propose de l'accompagner aux toilettes puis il me dit qu'il a vomi alors je lui demande si ça va et où il a vomi ,car je sentais rien et il paraissait pas malade et puis d'un coup il me pousse , et" ta BOITE A CAMEMBERT" et 'sale pute" et il me montre le poing  . Je me défend en lui disant de se calmer , il me répond "CROTTE DE BIQUETTE"  , de nouveau " ta BOITE A CAMEMBERT " . Il a fallut que je hausse le ton plus fort que lui pour qu'il s'eloigne . Je lui ai dit que j'étais pas sa femme. Il a fait flipper les dames et il y a un bonhomme qui lui dit " hoo tu te calmes ou je vais ta calmer" .  Enfin voilà, pas trop compris . J'ai qd même surveiller sa température et sa tension au cas où.  Il m'a qd même montré son estomac qui lui faisait mal donc il avait qqchose de pas clair.  Avec ma collègue, on le sentait limite , on avait peur que le moindre mot qu'on lui dise le fasse de nouveau monter dans les tours. 

A voir dans les prochains jours ... 

Bon aller, zou à la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jours et denier WE de Juin Empty
MessageSujet: Re: Dernier jours et denier WE de Juin   Dernier jours et denier WE de Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jours et denier WE de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier week end de juin,
» Mercredi 30 juin, dernier jour du mois
» dernier week-end de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: