Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernier mercredi de juin déjà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fratrie de 8h15 à 16h30.
J'ai emmené ma fille au train, il fais bon, il y a 14°C, je voudrais être sur Cherbourg car il fera plus frais en bord de mer. lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous souhaite du courage avec les chaleurs qu'ils annoncent. Même ci vous aimez la chaleur, elle fatigue.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Freddy pour le petit déjeuner yess2    Il fait surement meilleur chez toi.
Les grosses chaleur  soleiil     sont aussi dur à supporter que les grands froids. Les piscines sont indispensable en provence pour l'hydrométrie dans l'air et les plaisirs de l'eau.
Je vais faire quelques courses et un RV pour changer de mutuel.

Bon courage à toutes :fleur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:35

Bonjour les filles :fleur: et merci fredouille pour le petit dej.

Il fait déjà beau et chaud.3 petits pour la journée,on va partir au parc maintenant avant qu'il ne fasse trop chaud.Cet aprem,ça va siester au frais.
Mon fils n'a plus cours.Il se repose avant de passer son brevet demain et vendredi.
Ma fille aînée est rentrée pour 2 jours.Elle est en leçon de conduite depuis 8h jusque 11h et demain,elle passe son permis.

Bonne journée à toutes :spring:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:01

bisous les copines !

il fait trés chaud ici, la clim est en marche !!

seulement P de 9h à 16h

un copain de romain vient passer l'aprés midi, ce sera piscine pour eux, moi j'attendrai la débauche !!

bon courage et bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:25

Bonsoir !

Suis passée rapidement sur le fofo aujourd'hui, pas eu le temps d'ecrire.
Ce matin, boulot tranquilou ,avec les 3 stagiaires c'est le club Med !! J'ai vraiment pas l'impression de travailler quand on est aussi nbx ! Ce weekend end on n'a pas de stagiaire, ça va faire drôle !

Mon assmat a accueilli ma fille ce matin. Hier soir j'ai demandé à zhome si j'envoyais 1 msge pour savoir et puis on s'est dit qu'elle était assez grande pour nous prévenir en temps et en heure si sa fille est trop KO .
J'ai été récupéré pépette vers 14h45, sa fille avait le sourire et une bien meilleure mine que Lundi. Elle chauffe tjs mais si c'est la roséole,les boutons devraient bientôt sortir .

J'ai eu mon père au tel. Il va refaire la proposition à ma mère pour que ce soit lui qui garde la maison. Il y a bien sûr une contrepartie. J'ai pas tout compris au tel, mais si cette fois elle accepte pas, ben la procédure sera plus longue, plus coûteuse et plus difficile pour tout le monde.
Il m'a expliqué qu'il ferait un document écrit qu'il nous donnera à tous. Ça servira de preuve en cas de pb par la suite.
Pour le week end du 14-15 juillet, ma mère vient garder pepette. J'ai essayé d'annuler en lui disant qu'on avait qqchose de prévu le samedi et que ça la ferait venir pour peu de temps ( du samedi soir au dimanche après-midi ). Elle veut quand même venir ! Du coup faut que j'invite mon père sur 1 autre weekend .

Génial ....1 parent à la maison pour la garde de pépette le week end que je bosse de matin, et l'autre présent un autre weekend !! Donc il me reste qu'un week end tranquille puisque le dernier qui reste je suis de soir ! Si c'est tout les mois comme ça, je vais péter 1 câble ! J'ai pas envie d'avoir mes parents 2 week ends sur 4 à la maison .
Faut que je trouve 1 solution car il est hors de qst que je puisse profiter que d'1 seul weekend par mois .
Je sens que je vais en avoir rapidement marre et j'arrêterai vite la garde alternée et on se débrouillera .

Demain j'ai rdv chez le Dr pour faire 1 bilan sanguin.

Bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:55

Bon courage téphanie : le meilleur moyen dès maintenant est de rester à distance :
lorsque chacun te raconte, tu ne donnes plus d'avis pers. ainsi ce sera plus vivable à chaque visite.
Je te souhaite d'y arriver.
Ton homme peut t'aider dans cette distance que tu dois t'imposer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:42

Katérie: j'essaie . Hier il m'a parlé de cette proposition. J'ai pas tout compris de ce qu'il laissait et prenait. Tant que ça se finit vite et que chacun retrouve sa sérénité, c'est l'essentiel.
Il y a 4 ans ,quand ma mère est partie pour la 1ere fois, j'avais dit à mon père que j'étais pas là pour compter les points, je suis pas psy ni conseillère conjugale. Il m'a répondu que quand c'est moi qui avait un pb,j'étais bien contente qu'ils m'écoutent !! Donc voilà ....ils ont pas compris que j'étais pas parent de mes parents,ils peut pas y avoir de retour dans ce genre de choses. Qu'un enfant confie ces pb de cœur,ses chagrins à ses parents,c'est normal, mais pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier mercredi de juin déjà. Empty
MessageSujet: Re: Dernier mercredi de juin déjà.   Dernier mercredi de juin déjà. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier mercredi de juin déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 juin, dernier jour du mois
» dernier week end de juin,
» Dernier mercredi de janvier,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: