Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 30 juin, dernier jour du mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ouvre le poste du jour en mettant le café au chaud pour votre réveil.

Allez, passez un bon mercredi.

bises



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 7:30

Coucou Freddy,

Merci pour le café merci

Tatiro, du neuf pour Romain ?

Allez j'attends les monstres.  bises

Bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:16

eh eh coucou les filles je prend enfin du temps pour vous faire un coucou

comment allez vous????

moi je suis en congés pour trois semaines je reprend le 19 juillet on part pas mais on va essayer de profiter

je vous fais un résumé mais en ce moment c'est bouleversement sur bouleversement:
- tristan a eu sa 1ere année d histoire sans aucun souci avec 14 de moyenne dans un tel contexte c'est chouette il bosse en juillet en tant qu animateur de centre aéré et en aout dans une entreprise pour préparer des colis
- Neo a passe son CAP cuisine on attend les résultats ca devrait être positif il a fini son année avec quasiment 17 de moyenne général il va enchainer dans le meme restaurant sur un BP art de la cuisine
- margaux a fini sa 5eme 18,5 d moyenne générale les félicitations du conseil bref tres fière d'elle
- mon mari ah mon mari a aussi passe son CAP boulanger il attend aussi ses résultats ca devrait le faire il bosse actuellement en CDD jusqu'au 18 juillet ensuite on verra
- et moi bah moi j essaie de survivre a tout ca mdr, le dos c'est la catastrophe le boulot c'est complique cote financier c'est tres tres complique bref ..........................

aujourd'hui solde avec ma fille demain plage , vendredi on va au zoo et après on verra mdr il faut se faire un programme pour que mes vacances ressemblent un peu a des vacances

bonne journee


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 10:46

helo

contente de te lire sd , tu peux être fière de tes enfants ! Passe de bonnes vacances bisous

dauphin, j'ai eu quelques nouvelles. La MFR m'a rappeler pour savoir si nous confirmions l'inscription de romain.
je leur ai expliqué qu'il avait un stage la semaine prochaine et que suite à ce stage nous aviserions, j'ai donc jusqu'au 13 juillet pour l'y inscrire si besoin.

j'ai également appelé un lycée pro ou ils font option mécanique moto, (je ne l'ai su que trop tard du coup je n'ai pas pu faire la pré inscription) la dame m'a dit de rappeler aprés le 5 juillet pour savoir s'il restait de la place.

ça nous laisse donc un petit espoir, mais romain n'est pas du tout interessé par la MFR, ça va donc être compliqué

bref mes nerfs sont à bout

les 3 enfants, dont 1 qui part à 12h30, je fini à 17h15

bon courage et bonne journée à toutes bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 13:06

Tatiro, courage je sais avec quelle angoisse tu vis   calin2

SD, trop contente de te lire... yes  je suis du même avis que Tatiro : tu peux être fiers de tes enfants... Je ne te donnerai pas la moyenne de mon fils qui sort de première...il a eu un blâme colère
Bravo à ton mari pour sa reconversion c'est courageux de sa part.
Essaye de profiter au max de tes vacances et reviens nous parler bonjour 2

Pinprenelle ne vient plus depuis un moment... quelqu'un a des nouvelles ?

Allez E est au lit et A va encore dormir dans la poussette... J'ai retenté le lit ce matin, j'ai passé plus de temps à l'endormir que le temps de sommeil Pfffff

Bonne après-midi bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:04

helo

Contente de te lire SD, les vacances vont te faire du bien.
Tatiro je croise et sers des fesses pour que ton fils soit bien orienté.
Dauphindg, je p ensemble que maintenant l'Education national privé où publique ne cerné pas nos. Enfants et les enfonces encore plus lorsque du décrochage.
Bon reçu ma lettre en AR du Conseil départemental, j'ai jusqu'au 13 août pour finir les travaux dans la maison et sécuriser l'extérieur. Bon pour l'extérieur je trouve les sous où moi? L'interieur pas difficile c'est le prêt qui a fais les travaux. Bref.

Petit morale mais cela va aller grâce aux médocs.

Pimprennelle doit travailler dur.

Mon petit fils ne veut pas dormir en ce moment le soir, c'est colère, punaise période des 18/24 mois, il nous les faits manger. mdr

nuit bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 juin, dernier jour du mois Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin, dernier jour du mois   Mercredi 30 juin, dernier jour du mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 juin, dernier jour du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier mercredi de juin déjà.
» Dernier week end du mois...
» Dernier jour de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: